CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:22:11

Oui, je reste de vos avis aussi, Jay a tendance à faire aux autres ce qu´il ne veut pas qu´on lui fasse, et rien que ça me parait peu acceptable, sa place ne lui donne pas un rôle de "Dieu" sur le forum Background (après, je ne dis pas qu´il est le seul fautif dans certaines disputes ou il participe, hein, tout mettre sur son dos serait tout aussi stupide).

CulQuiPue
CulQuiPue
Niveau 3
08 novembre 2006 à 16:24:15

J´apelle la team des clasheurs, on va lui faire comprendre à Jay :noel: .

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:06:12

Hmmm vous parlez du forum Background?
J´ai du mal à suivre cette discussion...! >_<

Je comptais m´inscrire sur le forum, mais d´après ce que vous en dîtes...

CulQuiPue
CulQuiPue
Niveau 3
08 novembre 2006 à 18:30:35

Une bande de pètes cul avec une répartie de merde qui se prennent pour l´élite.

Oh oui Carter sois méchant avec moi :noel: .

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:42:52
  1. CulQuiPue profil
  2. Posté le 08 novembre 2006 à 18:30:35 avertir modérateur
  3. Une bande de pètes cul avec une répartie de merde qui se prennent pour l´élite.

:d) Qui ça?

CulQuiPue
CulQuiPue
Niveau 3
08 novembre 2006 à 18:43:13

Les mecs de Background.

Carter16
Carter16
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:57:29

La répartie de merde elle t´a quand même assez véxée pour que tu tiennes de tels propos.
Et si leur répartie est mauvaise, les vôtres à chier :noel: .

CulQuiPue
CulQuiPue
Niveau 3
08 novembre 2006 à 19:01:05

La cavalerie est arrivée :noel: .

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:23:47
  • CulQuiPue profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 18:43:13 avertir modérateur
* Les mecs de Background.

:d) OK.

C´est quoi cette discussion, qui est CulQuiPue?

CulQuiPue
CulQuiPue
Niveau 3
08 novembre 2006 à 19:28:53

CochonWarrior.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:36:37

"Oui, je reste de vos avis aussi, Jay a tendance à faire aux autres ce qu´il ne veut pas qu´on lui fasse, et rien que ça me parait peu acceptable, sa place ne lui donne pas un rôle de "Dieu" sur le forum Background"

Ben vous avez le droit de lui faire savoir jusqu´à preuve du contraire, vous avez même droit de vous opposer à lui, dingue hein ?
Parce que si c´est pour lui faire des risettes sur le forum et venir dire ça ici, c´est petit

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:51:02

Haha toujours aussi lucide toi.
On peut dire qu´au moins ça ne sera pas l´honnêteté qui va t´etouffer...

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:01:23

L´honnêteté elle s´applique d´abord envers soi-même

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:17:04

Creutzfeldt :
Tu te fous de ma gueule ? Tu ne peux franchement pas nous reprocher d´être hypocrites vu que nous figurons justement parmi les rares à oser tenir tête à Jay et à sa cour. Tu veux que je te ressorte quelque messages pour te rafraichir la mémoire ? Et répondre ça à Média est d´autant plus infondé qu´il a justement été envoyé au trou parce qu´il avait osé dire à Jay ce qu´il pensait de sa politique de modération (à savoir que c´est de la merde). Donc, quand tu dis "vous avez même droit de vous opposer à lui, dingue hein ?" , permets-moi d´être mitigé...

Et puisque tu parles d´honnêteté, t´es qui toi ?

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:31:55

Je suppose que le message de creutzfeldt m´est en partie destiné. Tout simplement, je ne vais pas sur le forum Background pour me disputer avec les autres, comme tous les forums. Ainsi, même je ne suis pas d´accord avec toutes les décisions de Jay, je n´ai pas vraiment l´envie de me lancer dans des engueulades sans fin (que ce soit lui ou un autre). Bref, tu peux prendre ça comme de la lacheté, mais comme j´ai l´impression que mon intervention ne ferait que dégrader la situation sur ce forum, je préfère m´abstenir.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:49:20

Je suis doomgaze et je précise que je n´ai jamais visé médiateur, en ce qui le concerne j´ai seulement répondu à sa réflexion.
Oui vu sous cette angle le ban d´alderax est parfaitement intolérable, mais alors pourquoi ne pas s´en être plaint au principal intèressé ? Je ne voudrais pas me poser en donneur de leçon mais que vous soyez tant attaché à votre "survie forumique" au point de museler votre appareil critique m´étonne.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
09 novembre 2006 à 01:10:52

1) Mais putain, on n´a jamais "muselé notre appareil critique", je sais pas d´où tu sors ça ! Encore récemment, y´a eu la manière dont il se foutait de la gueule d´une fille qui avait osé poster sa photo (qui plus est tout à fait normale), ou le fait qu´il ferme le topic sur la clope parce que certains avaient un point de vue différent du sien, ben on s´est pas privé de lui dire que c´était pas normal.
2) En ce qui me concerne, je n´ai pas réagi au ban d´Aldérax pour la bonne et simple raison que je n´étais pas là quand ça a eu lieu. Apparemment, y´a eu un sacré bordel sur le forum pendant les vacances, Carter m´a un peu expliqué tout ça et il semblerait que ça se soit passé sur le topic PS3. Maintenant, je ne vais pas non plus relire 10 pages de forum pour me tenir au courant et pouvoir ramener ma gueule une semaine après les faits. Ce serait ridicule. Néanmoins, si j´avais pu assiter à tout ça, je peux t´assurer que je serais sans doute banni moi aussi à l´heure qu´il est. Ma "survie forumique", je peux t´assurer que je n´en ai rien à foutre et, vu comme c´est parti, je suis quasiment certain qu´il arrivera un jour pas si lointain où je pourrai te le prouver de la plus évidente des manières.
3) Le problème n´est pas spécialement centré sur Jay dans la mesure où ses interventions restent plutôt rares, mais plutôt sur l´ambiance de merde qu´il contribue indirectement à propager en ne modérant pas les excès de certains.

jo-dans-sa-hute
jo-dans-sa-hute
Niveau 4
09 novembre 2006 à 11:58:45

que de parolles pour un simple ban d´un forum de merde...

filez moi le lien du forum backgroud je vais aller y foutre la merde !! ! j´ai envi de bouffer du jay en courbouillon!

Carter16
Carter16
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:33:12

ENORME Creuzdfelt. Jay on le critique genre juste une fois par jour, kalis moi et Alderax on s´en juste fait bannir pour ça MAIS BON.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 novembre 2006 à 12:59:33

Creutz > Je sais que tu ne t´adressais pas à moi, tu fais preuve de mauvaise foi mais pas d´inintelligence. Seulement je trouvais la remarque déplacée... Entre Carter et Twilights on ne peut pas dire que tu aies affaire à des "calmes" ou des faux derches. Mica n´a pas encore assez de poids au sein de la communauté de BG pour partir la fleur au fusil s´opposer à Jay et comme il l´a précisé il n´en a rien à foutre.

Pour ma part je continuerai à m´élever contre tout ce qui me semblera contraire à mes valeurs, quelle que soit la personne en face.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo