Aule est parti? ![]()
Je n´en savais rien!
Sion essayons de détendre l´atmosphère!
Pour ceux que ça intéresse, ce soir, remise du ballon d´or France Football à partir de 19h sur Canal +, donc en clair! Des bruits courent que..., enfin, disons plutôt que Fabio Cannavaro est le ballon d´or 2006, c´est inévitable!
Dommage, d´autres le méritent plus que lui...
Je suis désolé mais techniquement, mon message était à 100% bien orthographié (selon les statistiques du moins).
Carter16 Posté le 27 novembre 2006 à 16:11:04
"Pour ceux qui s´étaient souciés de l´orthographe des stats, j´y vais. Que c´est beau!"
Perdu! D´ailleurs j´ai oublié le "point comme"; ça m´apprendra!
"Pour ceux qui s´étaient souciés des stats de JV(.com):
http://img140.imageshack.ck.us/img140/1189/kecbowv7.png
Que c´est beau!"
Et je viens d´oublier "de l´orthographe"; je ne suis vraiment pas net aujourd´hui!
"Non, ça veut signifier la VIOLENCE. Un peu comme Kenshiro lattant Raoh à coups de mandale."
Ah, tu veux plutôt dire...
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatatatatatatatatatatatatat
atatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatat
atatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatatat
at....ATCHAAAAAAAAAAAAH !! !"
A tes souhaits.
Cannavaro, ballon d´or, on le sait depuis de 2 semaines. C´est l´escroquerie du siècle...
Deadcell :
Tu ne le sais pas encore...mais tu es déjà mort.
Mort? x_x
Qu´ai-je fait? ^^ Parler de foot?
Vash --> Oui dommage! Mias entre nous, si c´est l´escroquerie du siècle, alors nous vivons dans un monde honnète.
Ah et il faut que l´on parle de foot, un sport que je hais du plus haut point. Bon je vais faire un petit speech là-dessus : tout d´abord, c´est un sport qui à droit à un tabac qu´il ne lui est pas approprié, tant sa dimension prend des aires phénoménal. Oui, je trouve un peu honteux qu’il fasse de l’ombre à certains autres sports, qui sont tout aussi bien. Je prends l’exemple du tennis, pas plus loin que cet été. Pas besoin de rentré dans les détails je crois… Ensuite je suis fou quand je vois les sommes d’argents astronomiques qui lui sont appropriés, ne serrait-ce que pour un joueur, cet argent devraient plus servir dans la construction d’école que d’accroitre la richesse déjà immense des joueurs. C’est un avis objectif, je ne dis pas ça uniquement parce que je n’aime pas.
PS : Carter, prend mon MSN, j’ai vraiment à te parler, et pas pour les choses que tu crois…
Aoda, ton discours c´est du vu et déjà vu, tu n´inventes rien. C´est d´ailleurs le leitmotiv chez les non-footeux: "ouais, ce sport est trop pouurri, y´a qu´à voir les salaires, l´argent gangrène tout...". Tout le monde le sait, c´est le système foireux dans lequel on vit qui veut ça.
Pour ton info, sache que d´autres sports (golf, formule 1, basket(us) etc) sont soumis au même régime et les salaires y sont encore plus importants.
Si le foot brasse plus d´argent (du moins en france) que le tennis pour suivre ton exemple, mais on peut aussi parler handball, rugby et cie, c´est simplement car il est bien plus fédérateur. Les droits télé sont tout simplement faramineux car c´est un sport qui fait vendre. Le foot est un business, le merchandising parallèle, le sponsoring, tout est affaire de gros sous; et surtout: tout le monde y gagne: télés, sponsors, joueurs, clubs...
Alors ok, certes c´est navrant de voir ça dans un monde où les deux-tiers de la population vit sous le seuil de pauvreté, mais faut arrêter les discours moralisateurs du genre "en payant moins les joueurs on pourrait ouvrir des écoles". Si le foot était la seule plaie de ce monde, on vivrait tous au paradis, je vous le dis.
salut a tous je trouve ton idee de creer un topic dont on parlera de tout et n´importe quoi est bien mais franchement les flooders sont penible.Comme partout mais bon ta l´air sympa comme modo de tout facon il ne faut jamais prendre la grosse tete
n´oublie jamais ca.
Le football est un sport magnifique, et comme l´a dit Big-Barret il faut arrêter de taper sur le salaire des joueurs bêtement. Des acteurs de cinéma gagnent des millions on dit rien. Un jour qui fait vendre des milliers de maillots, qui remplit chaque week end un stade de dizaines de milliers de personnes, qui permet à une entreprise d´engranger des millions de dollars, qui vit uniquement de son talent mérite autant son salaire que les stars d´Hollywood.
Voilà le monde n´est pas blanc comme neige malheuresement, les choses sont comme elles sont.
twilightsblue
Posté le 27 novembre 2006 à 00:20:18
Alderax : qu´est-ce que t´as ces derniers temps, t´es constipé ?
Mais rien du tout, vraiment. Si j´ai posté avec "Alderax" ce n´est pas pour rien. La conversation m´a fait rire, c´est tout.
Par contre sur BG c´est autre chose, la connerie n´a pas de limite, en témoigne les réactions que j´ai pu lire ce soir sur le topic du grand n´imp. On en rediscutera à l´occasion mais j´ai l´impression qu´on se trompe vraiment de cible.
DeadCell > Ne t´en fais pas, il y avait une grande part de jeu là dedans.
Je peux m´incruster dans votre convers ? ( je vais dire des choses intelligentes, si si )
"ouais, ce sport est trop pouurri" A ça prêt que je ne trouve pas ce sport nul, juste pas à mon goût. Ouais mais bon j’y peu rien, quand je vois des discours de ?? ? (exuser mon manque de connaissance, mais j’ai un petit trou de mémoire), qui dit qu’il va quitter Marseille, et il ne la pas fait. Je rigole doucement…surtout en écoutant les absurdités qu’il à pu dire.
Riberry* (je m´en suis souvenu, mais je n´avoue ne pas avoir cherché comment il s´écrivait exactement).
"y´a que des dopés et des vendus. "
Oui...à Marseille ![]()
Aoda, des idiots, y´en a pas qu´au foot. Ils sont simplement plus mis en avant que dans d´autres sports, donc on les voit plus.
Quand à Ribery, il a simplement suivi le discours de son agent. Des joueurs mal entourés (comme Anelka) disent plus d´âneries.
Aoda, des idiots, y´en a pas qu´au foot. Ils sont simplement plus mis en avant que dans d´autres sports, donc on les voit plus.
Quand à Ribery, il a simplement suivi le discours de son agent. Des joueurs mal entourés (comme Anelka) disent plus d´âneries.
"le foot c´é de la merde, y´a que des dopés et des vendus.
[/grandpublic]" Non, justement la majorité de la population aime le foot, moi j´aime pas, je suis dans une petite minorité, et oui je fais partis des gens bizarres...
« Quand à Ribery, il a simplement suivi le discours de son agent. Des joueurs mal entourés (comme Anelka) disent plus d´âneries. » Oui, enfin c’est pas parce qu’un gars dit une connerie qui faut tout faire pour le battre…Et excuser moi mais j’ai trouvé que ce discours faisait pitié.