"Background est un forum de merde, gouverné par un journaliste despotique et egoiste, entouré de sa court de fiéffés pigeons."
"Il a perdu un lecteur, même si son magazine est sympa je paie pas pour de tels connards. "
Le même jour, une heure plus tard :
"Haha.
Bon je viens de discuter un peu avec lui sur MSN, ça peut aller , reinsertion la semaine prochaine. "
Putain, mais t´as vraiment aucune volonté. Si ce sont réellement des connards despostiques vendus à Nintendo, ben tu plies les gaules et tu vas ailleurs. C´est simple. Tu viens gueuler quand tu te fais éjecter, mais en fait tu es bien content de pouvoir revenir quand tonton Jay te rappelle.
D´ailleurs moi-même je vais sacrément diminuer la fréquence de mes visites là-bas, ça fait 3 jours que je n´y suis pas passé (ou alors pour une ou deux conneries) et je ne m´en porte pas plus mal. Je comptais poster quelques critiques sur le test de Zelda mais je pense que ce serait certainement du temps de perdu.
En attendant, je vais lire le test de Red Steel pour voir s´il transpire à ce point le favoritisme...