CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discussions diverses et futiles

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:05:04
  • Alderax profil

* Posté le 26 novembre 2006 à 16:42:13 avertir modérateur
* Voir Aoda jouer les supérieur c´est dramatique... Et pathétique à la fois. Un peu comme un papillon désireux d´atteindre le soleil...

:d) C´est à se demander lequel est le plus présomptueux.

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:06:23

Oui et pour explication, je regarde trop Death Note, regardez mon profil, vous verrez... Je répète que j´étais ironique...commme toujours, enfin non, plus maintenant.

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:12:08

Merci, enfin un qui me soutiens. Si je fais abstraction de deadcell^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:43:09

Dead -> Alderasse a les raisons et les moyens d´être présomptueux.

Aoda -> Le fait n´est pas que tu aies été ironique, on a tous compris, juste que c´est ENCORE une fois pas drôle et puéril. Ça commence à être franchement lourd de te voir remballer des prétendus boulets lorsque que ton propos est du même niveau. Un peu de modestie s´impose, et une introspection aussi.

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:47:10

Quoi ? Et c´est toi qui me dit "un peu de modestie s´impose". Tu te fout pas un peu de ma gueule la, par hasard ?
Parceque dans ton genre, tu es aussi prétentieux. Un exemple tout simple, le fait d´avoir perdu aux élections te trouble encore ! Et t´as même dis que t´allais deserté le forum. Alors celui qui doit fermer sa gueule c´est toi.

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:49:17

Il y a des gens qui ont des raisons d´être modestes et d´autres, pas. Je n´ai pas à être modeste lorsqu´il s´agit de dénoncer le niveau de tes posts. Il faut que tu te rendes à l´évidence, l´existence de tes posts est superfatétoire au vue de l´intêret qu´ils présentent.

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:51:23

Mais putain connard, tu crois que les tiens sont mieux ? Tu croix que tu m´es supérieur ? Si y en a un qui doit redescendre sur Terre, c´est toi. Je me sens pas aussi supérieur à tous le monde moi.

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:00:06

Et tu as des raisons de ne pas te sentir ainsi. J´arrête là, je ne vais pas plus m´abaisser à tenir un débat avec quelqu´un qui ne semble pas comprendre.

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:04:14

Mais comprendre quoi, t´es un connard, c´est tout y a rien comprendre. Je reconnais que j´ai été con sur un point, le fait de t´avoir donné mon vote pour les élections. De toutes façons un de plus ou un de moins, t´étais largué. C´est comme voté Lepen, c´est le même style de connerie. Avoir comme modéro un prétentieux qui se crois tout permis parcequ´il déniche des fautes chez quelqu´un. Ouah, j´avoue que descendre plus bas c´est dure, même moi je ne t´arrive pas à la cheville.

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:06:12

Huhuhihi. I´m with stupid. Mica?

Busard
Busard
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:08:34

Carter16 Posté le 26 novembre 2006 à 20:49:17
l´existence de tes posts est superfatétoire

:d) *passe le fait que tu ne saches même pas ce que tu écris* Mais non, il écrit parfois des choses pleines de bon sens telles que:

aoda Posté le 26 novembre 2006 à 21:04:14
j´ai été con sur un point, le fait de t´avoir donné mon vote pour les élections

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:10:04

Quoi t´as été un peu trop loin Carter. Tu te rends pas compte, mais prends du recul !
Réfléchis, t´as été banni de Background, et pour les élections t´as perdu alors que t´étais à peu près sur de gagner. Dans l´histoire, c´est pas moi qui ait été prétentieux ! Et puis je ne te demande pas de juger mon humour, si nulle sois il. Le mot respecty semble t´être inconnu.

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:10:13

Je comprends parfaitement ce que j´écris, ne t´inquiète pas pour moi. Et ne t´immisce dans la conversation, j´ai rien contre toi, je t´estime même. Par contre, si tu veux avoir une poubelle comme forum, alors okay, viens récriminer.

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:11:44

Aoda -> Ça va j´ai compris mon petit :-))) . Il me vient un rictus quand je pense à ta venue sur Background, muhuhuhu. Alors ne viens pas me chercher sur ça.

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:13:21

Mon petit...c´est pitoyable. Mais le pire c´est que l´on va à mon avis tous les deux être banni.

Aufait le rictus, y fait référence à quoi, aux fautes ?

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:14:18

MUHAHAHA. Je ne peux vraiment plus rien pour toi.

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:15:54

Ah bah moi non plus, y a plus qu´à attendre qu´on sois bannis. N´ampêche je ne te savais pas aussi minable, que de t´en prendre à des simples fautes pour te prendre la tête avec quelqu´un.

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:18:11

Mais tu n´as pas compris que je ne m´en prenais pas à toi pour tes fautes? Passe encore sur leur caractère évident et embêtant, mais par contre je ne passe pas sur la platitude et la pauvreté de ton propos, qu´on croirait adapté à une bande de gamins. Alors que c´est loin d´être le cas.

Aoda
Aoda
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:22:24

Non..."Plutôt trois fois qu´une. " C´était avec l´utilisation de Word.
"la platitude et la pauvreté de ton propos" Je m´enerve rarement mais quand je le fait, c´est pas pour rien. On pourrait me comparer à un Jaque Lantier, un fou en puissance.
"qu´on croirait adapté à une bande de gamin" J´avais oublié t´as déjà un ptin de doctorat, bravo !

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:37:28

persone touche a aoda

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure