Bon....
FFXIII vient d´être annoncé sur PS3 :
"2:02 Final announcement! For PS3! E3 is so damn exciting sometimes. What is it?!
FINAL FANTASY XIII. FINAL FANTASY XIII. They pulled a serious bait-and-switch on us. Sword-and-gun-wielding heroine who looks like Yuna, flipping her way around a high-tech, futuristic world. No idea what it was until the end when that NAME popped up. Yoshinori Kitase directing! This is the guy behind all the best ones--VI, VIII, VIII, X. Be still my heart.
2:08 Sorry, I jumped the gun--Mr. Kitase was merely presenting. Motomu Toriyama will direct the game. And apparently FFXIII isn´t the only game coming out of this universe--there´s a, uh, mobile game too. Oh. It´s Final Fantasy Agito XIII.
Now it´s Fabula Nova Crystallis--"the new tale of the crystal" in Latin. They´re big on the Latin today. Whoa, wait, another new game? Stay tuned."
Déjà, je le sens mal :"Sword-and-gun-wielding heroine who looks like Yuna, flipping her way around a high-tech, futuristic world."
Ca sent le FFX-3...
Par contre, quelqu´un sait ce que ce Toriyama
(encore un !) a pondu par le passé ?
Argh, alors que je m´aprête à poster mon message, de nouvelles infos arrivent :
"2:17 Nomura is providing more details. The CG movie we just saw, featuring a spiky-haired character (natch) squaring off against machine gun-wielding soldiers, was created by the Advent Children team, but the game itself will be made by the Kingdom Hearts team, and will feature "extreme action elements." He says "bonding" will be the primary theme of the game. "
Et bien...je crois que j´ai intérêt à apprécier FFXII parce que le XIII n´a pas l´air d´être fait pour moi. M´enfin, les fans de Kingdom Hearts risquent d´être aux anges. J´attends de voir la tronche des persos ados-rebelles-Advent-Children style pour savoir si j´ai tort de m´inquiéter.
Bonne nouvelle pr les fans de ff
J´attends de voir la tronche des persos ados-rebelles-Advent-Children style.....
ils ont trop la classe ![]()
Apparemment, pas de FFVII annoncé, tant mieux.
Si vous voulez avoir les dernières nouvelles du front (parce que j´ai pas que ça à foutre), c´est là que ça se passe :
http://www.gamespot.com/eom/e3/e3story.html?sid=6149412
Bien entendu, les pages du site mettent 3 plombes à s´afficher...
Argh, encore des infos sur FFXIII :
"Some more info on FFXIII (can´t type fast enough!): The game was begun by the FFX team for PS2, but the team was then derailed to make last year´s FFVIII PS3 tech demo. They were so happy with the hardware, they decided to then shift development to the new platform. Apparently the game will run on the "White Engine" and will feature the most technologically advanced civilization ever featured in a Final Fantasy. The storyline will center on "those who resist the world." Yeah, okay. "
Jeu conçu à la base par l´équipe de FFX...ils veulent m´achever ou quoi ? Bordel...
Et en relisant mon post précédent, je vois qu´ils ont déjà prévu un jeu sur téléphone portable ! Putain mais putain mais qu´est-ce que c´est que cette merde ? Cleme va avoir beaucoup de choses à dire sur SquareEnix...
Apparemment, pas de FFVII annoncé, tant mieux.....
pourquoi??? ![]()
Bon, j´ai cherché les derniers faits d´armes du sieur Motomu Toriyama. Vous allez rire.
Il était chef de projet sur........FFX-2 !
Bon, je vous laisse, je vais me pendre.
![]()
![]()
on aura encore le droit à la star ac en gros
En gros, c´est bien parti pour même si je me garde de tout jugement tant que je n´ai pas vu ne serait-ce qu´une image.
Par contre, ça me fait penser : qui sera le compositeur des musiques ? Maintenant que Uematsu est occupé avec les rpg de la boite de Sakaguchi, ça m´étonnerait qu´il soit aussi sur FFXIII...
exculsiviter playstation 3:
http://www.playfrance.com/news-e3-2006-ff13-exclusivement-sur-ps3.html
![]()
Le personnage principal de l’aventure sera une fille armée d’une grande épée et de guns.....
devil may cry attitude(se qui n´ais pas pour me déplaire youpyyyyyyyyyy)
De plus, le monde de FF13 sera assez futuriste si l’on en croit les propos des développeurs décrivant la civilisation de cet univers comme la plus poussée technologiquement dans la série des FF. Enfin, on apprend que le titre était à l’origine développé pour la PlayStation 2 par l’équipe ayant réalisé FF10.
sa s´annonce DEVASTATEUR,ouaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiisss
![]()
Merde, y´a eu une mise à jour pour l´article de Gamespot. Un nouveau paragraphe fait le lien entre les 2 premiers extraits que je vous avais mis :
"Now it´s Fabula Nova Crystallis--"the new tale of the crystal" in Latin. They´re big on the Latin today. Whoa, wait, another new game? Another PS3 game?! Final Fantasy Versus XIII? They´re emphasizing that in Latin, versus means "to change direction." This is a Tetsuya Nomura game, and he´s taking the stage now."
Donc, si je comprends bien, en plus de FFXIII sur PS3 et du jeu sur portable, y´a un TROISIEME jeu estampillé FFXIII ? Bon là ça devient n´importe quoi, digne de la compilation FFVII.
Bon, je résume :
- FFXIII sur PS3. Réalisé par Toriyama, le chef de projet de FFX-2, et l´équipe de FFX. Jeu très orienté action et prévu à la base sur PS2
- FF agito XIII sur téléphone portable.
- FF Versus XIII (n´importe quoi !) sur PS3. Jeu réalisé par Nomura et son équipe de Kingdom Hearts.
Ah, et pour ceux qui se poseraient la question : où sont les jeux originaux, comme à la grande époque de Square qui nous sortait des Xenogears, Vagrant Story, Tobal, Bushido Blade et autres Musashi ? Ben y´en a pas. Aucun. Rien. FF et DQ, voilà comment on peut résumer le catalogue SE pour les années à venir.
on est au ange la
![]()
Ca te fait plaisir ? Aucune nouvelle série, aucn jeu original et t´es aux anges ? J´imagine que tu dois trouver ça "monumental"...
Aïe, dieu me pile comme dirait mon ami Wolf...
Le RPG made in Square est-il mort?? Je pense que FF27 devrait plus ou moins ressembler à God Of War.
Oulà je sens comme un grand vide! D´un côté FFXIII qui s´annonce bien parti pour prolonger la fière descendance de èfèfdisdeu (en tout cas il y a les ingrédients pour...pitié, donnez moi AU MOINS un monde de la taille des anciens FF et un scenario riche et dynamique, c´est tout ce que je demande, même si tout ça c´est dans un univers Jpop star ac je serrerai les dents!!) et de l´autre FFXII que je vais acheter mais dont je sais à coup sur vu les premières critiques qu´il me laissera un bon gros arrière goût, au moins en ce qui concerne le scenario...bordel silmeria et baten kaitos 2 ont intérêt à être bons parce je vois pas grand chose d´autre à l´horizon!
Ben je crois qu´on peut former un club : "le Club des 3 Seuls Connards qui ne sont pas en train d´exploser de joie". Il semblerait que tout le monde soit au bord de l´extase sauf nous depuis que les premières photos ont été publiées. je vous laisse la joie (...) de les trouver vous-mêmes. Je suis dégouté. Franchement. Le rpg jap´ prend vraiment la direction (du point de vue esthétique) que je craignais et redoutais. Les nouvelles consoles vont signer l´arrêt de mort du bon goût.
Putain, MGS4 a intérêt à compenser tout ça !
Ah, MGS... A mes yeux la meilleure série au monde, une qualité exceptionnelle à chaque épisode, j´en salive d´avance lol
J´ai une question totalement HS: vous connaissez un bon site d´import pour acheter des RPGs NTSC???
PS: j´ai vu les photos, je me demande si tidus ne fait pas une nouvelle apparition en tant que gay-star dans :"je suis une célébrité, mettez moi dans FF13" ![]()