Hé bien il y a celui là, avec le label de qualité twilight:
http://www.videogamesplus.com/
Sinon je viens juste de voir : silmeria est prévu pour septembre en US, c´est officiel !!
Ce site a 2 avantages :
- le taux de change dollar canadien/euro est vachement avantageux.
- ils livrent beaucoup plus vite que d´autres sites asiatiques. C´est peut-être un gros coup de chance, mais pour Suikoden V j´ai été livré en 4 jours.
Si tu veux des jeux japonais, par contre je te conseille Lik-Sang (frais de port gratuits) et Play-Asia.
Non non, en réalité je cherche chrono cross et xenogears...
Merci pour l´adresse, ça m´a l´air sympa.
Hum mouais ca ma l´air bien strange la tournure que prend la série.. fin bon c´est pas une raison pour renier le reste de la série, on pourra toujours se consoler dessus.. ![]()
Pour ceux qu´auraient la flemme ^^" :
<<<IMAGES FF13<<<<
http://www.playfrance.com/news-e3-2006-les-premieres-images-de-ff13.html
<<<VIDEO<<<<<
http://www.playfrance.com/video-final-fantasy-xiii.html
Tiens y´a même un deuxième FF13 comme c´est bizarre..
Le nom entier de ce futur FFXIII-2: Final Fantasy Versus XIII : Fabula Nova Crystallis .. jamais vu un FF avec un nom aussi long...
<<<IMAGES FF13versus<<<<
http://media.ps3.ign.com/m/media/826/826846/imgs_1.html
Oh tiens:
"Square Enix representatives announced a new mobile game titled Final Fantasy Agito XIII. Details on the game remain scarce, but apparently the game is a prequel of sorts to Final Fantasy XIII, which will ship for the Sony PS3 sometime in the future. Apart from this single fact, nothing else is known about FF Agito XIII. But that may change sometime during this week."
Mouahaha l´usine a fric.. il nous refont le même coup qu´avec KH:CoM mais en moins bon et moins intelligent.. "dèsespérant"..FF13-3 encore plus fort..oups non FF13-1 vu que c´est une préquelle..arf j´membrouille..
Ca devient n´importe quoi.. fin bon y´a toujours d´autres séries.. ![]()
Ah ! le nouveau FF qui sort ! Ah je suis toujours là pour un tel évènement ! FF12 commence déjà à se faire vieux dîtes donc
Non sérieux on l´attendait cette nouvelle, un FF nouveau, tout neuf, sur PS3 mais si quelque détails peuvent faire peur : le fait que ça ressemble plus à un jeu d´action, que le chef de projet est le même mec que celui de FFX-2
,qu´il y aura 3 FF13 (c´est square-enix...)
Bref, attendons d´autres nouvelles ! Ah !! ! Pourquoi l´E3 commence pendant la rentrée scolaire ?? ?
Ouaw... J´ai plutot apprécié FFX-2, mais pour un épisode... secondaire on peut dire.
S´ils nous pondent trois FFX-2, ça va pas me plaire, surtout si le gameplay est orienté DMC-like...
Brrr, j´aime pas le look del ´héroine en plus...
A la limite, je préfère le look d uhéros de FFXIII Versus ![]()
mais sa a l´air vraiment bien tous ca ![]()
la video est sympa
j´accroche deja ![]()
bon c´est un peu tot,mais quand je une bonne impression sur les premiere images,je sais que ca va me plaire,je me suis jamais trompé
GODAMNSHITOFTHEHOLYGODOFTHYDARKNESS !! !
Ca a l´air bien mauvais tout ça...
Non franchement, déjà que ça me fait chier de payer les OST en 2 parties, alors les jeux... haha la bonne blague. D´autant plus qu´un jeu sur téléphone portable (si j´ai bien compris, je n´ai fait que survoler pour l´instant), ça n´arrivera jamais chez nous et pas d´import possible. Donc on l´a dans le fion.
Moi qui avait confiance en SE aprés FFXII, là mon trust-o-mètre est en chute libre...
En plus m´obliger à payer la PS3 une fortune et 2 jeux (encore une fois) une fortune ?? ? Non merci, je préfère encore jouer du bignou auvergnat à cloche-pied sur le bord d´un barrage avec petit-suisse sur le nez.
Bref, je vais arréter là, j´aurais plein de choses à dire mais quelque part je sens un grand vide en moi... comme dit Twilight: mais où diable est passée l´originalité ?
D´autant plus que même FFXII premier du nom, le commencent, le début, bref le "normal" a l´air d´être un resucé de plein de choses pas toujours bonnes...
Je crois qu´on finira notre en vie en rejouant à nos oldies et quelques rares nouveautés comme VP2, Xenosaga 3, etc...
C´est bizarre mais plus on se rapproche de l´échéance des next-gen, plus j´ai l´impression que le RPG comme on l´a connu (oui je parle comme un vieux à mon âge >_<) va tout bonnement mourir. Enfin bon, aprés on va me traiter de vieux con (et vous n´auriez pas tout à fait tort) alors j´arrète là, je vais faire un truc pour me détendre...
Ah en plus je viens de voir qu´ils ont annoncés le prix de la P(our les)S(ous)3... ... ... ...
500€ pour la version dite "du pauvre", avec un DD de 20G, et 600€ avec un DD de 60G... ... ... ...
Haha.
Les cons.
Faut-il rappeler à Square(Enix) que la grande majorité des joueurs ne se voit pas verser un salaire à chaque fin de mois, et que les autres ne peuvent pas forcément se permettre de claquer 600E???
C´est à se demander dans quel monde on vit...
tu voulait Faut-il rappeler a "SONY" ![]()
Non, non, rappeler a SquareEnix est bien la bonne phrase de notre ami.
Je cite la fin de la conférence :
Marketing ...
Pognon ...
Marketing ...
Pognon ...
Et ils sortent leur jeu sur Playstation3
Puis bon, la c´est casse couille squareEnix, le 12 est franchement sortie qu´on nous annonce trois Final fantasy XIII .... Sérieux, ils sont trop dans leur univers.
Limite si Versus et le jeu originale tenaient sur un seul Blue Ray, je voudrais bien, ca justifierer les choses mais là ......
Allez plantez-vous, moi j´abandonne (déjà que je regrette mon achat de Draque8)vos achats.
Moui, faut pas non plus TOUT mettre sur le dos de SE, la guerre en Irak c´est pas eux non plus hein... ![]()
La PS3 c´est de la faute de Sony, SE n´a rien à voir là-dedans, si ce n´est qu´ils n´ont choisis de sortir FFXIII sur PS3, mais on ne peut pas vraiment leur en vouloir sur ce point là je trouve...
Graphiquement c´est très beau, mais je supporte pas cet univers futuriste, ça rappelle vraiment trop FFX. Et puis le héros du versus XIII... moi aussi je commence à en avoir marre des androgynes parfaits à faire baver... moi aussi je bave sur des androgynes, oui, mais à la longue c´est chiant, ils pourraient varier un peu, surtout dans les RPGs quoi...
Enfin, je crois que la déception ne passera pas avant longtemps, j´espère que le reste des jeux sera exceptionnel sinon ça pourrait bien être la "fin" de SE...
D´ailleurs il y a fort à parier qu´ils feront aussi un film FFXIII... ![]()
Tiens je viens de voir aussi que Sony avait, à la fin de leur conférence, dévoilé leur petit "secret": une manette "motion sensitive", sensible aux mouvements en français. Si ça c´est pas du gros foutage de gueule franchement, Sony qui copie encore une fois Nintendo...
Le monde du jeu vidéo c´est devenu n´importe quoi quand même, moi je veux ma console machine-à-laver et puis merde.
Oh les blasés.
Moi quand je vois la vidéo, j´y vais sans a priori et le constat est simple :
-Les décors butent tout (CG et moteur du jeu).
-L´héroïne a quand même un chara design d´une sacré classe, un regard de malade.
-Le peu de thème qu´on entend est pas mal (ça me rappelle un peu BOF : Dragon Quarter).
-C´est plus un RPG qu´ils nous pondent là, c´est un mix entre DMC et Project N°3 à ses débuts O_o
-Enfin bref, attendez un peu avant de crier au scandale même si les débuts ne vous semblent pas prometteurs, que la politique commerciale de Square Enix vous dégoûte.
Et on va enfin avoir un forum FF13 ^^ !
Comme tu dis finalclad, il y en a pas mal qui jouent les blasés ici et savent ce qu´est un vrai RPG... ![]()
Mais ce seront les premiers tout de même à acheter les jeux... logique quand tu nous tiens... ![]()
Sinon, j´ai une petite remarque concernant le Final Fantasy Versus XIII... j´ai remarqué que toute l´équipe de Kingdom Hearts travaille sur cet épisode dont Yoko Shimomura la compositrice. Vous ne croyez pas que ce jeu aurait un lien avec Kingdom Hearts ?!
Ce qui attire l´attention, c´est le chiffre XIII qui, pour les connaisseurs, symbolise la fameuse Organisation.
De plus, si vous regardez bien la photo du mec aux cheveux bleus foncés, on voit légèrement ses vêtements, on dirait qu´il porte la fameuse robe noire... bref, attendons de voir...
J´attends de voir les videos, d´avoir plus d´infos pour me faire une idée. On verra bien.
Mais le prix de la PS3 !! Ils se foutent de nous, j´attendrais 4 ans avant de l´acheter si ça continue comme ça !
Je dis pas que les jeux ont l´air mauvais, loin de là. Ils me paraissent bon à première vue. Seulement, si vous avez les moyens de payer plusieurs jeux pour un seul et une console hors de prix, grand bien vous en fasse, c´est pas pareil pour tout le monde. J´ai jamais trop pesté contre la politique de SE avant, honnêtement je les défendais même. Mais là ça devient un peu n´importe quoi, il faut l´avouer.
Oui on sera peut-être les premiers à les acheter, et alors ? Si le jeu vaut le coup alors on reviendra sur nos impressions, sinon non. C´est de la logique, oui. Si je vais acheter le jeu c´est pour voir ce qu´il donne, pas parce que "SE ça roxxe ta mère et tout leurs jeux sont les meilleurs du monde oloooolbifronz !! 1!1!1!1!1!!".
Jouer les blasé ? Pourquoi jouer ? On a plus le droit d´être vraiment blasés maintenant ? Les prix des jeux et des consoles augmentent, tandis que la qualité baisse (je dis ça du manière générale, bien sur ce n´est pas une vérité absolue) alors à moins que tu sois masochiste...
Oulà Aule, calme-toi, mon message ne s´adressait pas spécialement à toi, il ne faut pas être autant susceptible... mais je n´aime pas trop les forumeurs qui se la jouent: "Je suis un pro des RPG, et je sais d´avance que ce FFXIII, c´est une catastrophe...".
Bref, inutile de disserter là-dessus, ça ne servirait à rien.
En tout cas, pour revenir au sujet FFXIII, pendant une fraction de seconde, j´ai cru que le mec aux cheveux bleus foncés et aux yeux rouges, c´était KOS-MOS ?? ! ![]()
Bon je viens de voir la video, et je sais toujours pas quoi en penser. Déja j´espère qu´on aura plus d´un personnage. Ca m´a l´air d´être un action-RPG, bof c´est pas trop mon truc, enfin j´attends les futures infos de Famitsu