Voila! La sortie de KH II US est aujourd´hui et je décide de crée un topic pour parlez de ce jeu que je posséde en JAP mais faute de compréhension je décide de me procurer la version US en vendant la version JAP+ quelques autres jeux comme PES 4...etc...
Je le recevrais peut-être en fin de semaine voir début de semaine prochaine mais je eux d´ores et déja vous racontez mes 10 premières heures de jeu et je reprendrais le même concept qu´Aule et Twilightsblue...
Bon vu que je dois partir chez des amis je vais vous parlez de mes premieres sensations...
1eres sensations (chap.1)
C´etais un Mercredi Matin,je venais de passer mon Brevet Blanc de Maths et je retournais chez moi avec mes 2 amis,il était aux alentours de 10h40/11h,je vois tout à coup une camionette blanche s´arrêter devant ma maison et une femme en descendre...avant que je n´arrive elle était déja repartie.
Je rentre chez moi et je vois sur le rebort de la fenêtre un colis tout droit venue du Japon, (Le site se nomme Japan Discount) je m´empresse de déballer et je comtemple la boite brillante de KH II...Pas une minute à perdre! Je le met dans la console,je fais la manip´ de la Swap 3.6 et HOP!
On voit les écrans titres...Je passe tout et j´arrive à l´ecran titre,je vous épargne les détails^^Je lance le jeu en difficulté "Normal" (il y´a difficulté:facile,normal et difficile) et le jeu se lance sur la scene cinématique du début..
MA-GN-IF-IQ-UE! Encore meilleur que celle du première opus!
La scene se termine et on a quelques cuts-sénes qui nous remet dans le bain.
Après tout cela je peux enfin contrôler le petit nouveau: Roxas...
Vous saurez la suite demain dans la journée!
Et l´histoire avec le retour du Brevet Blanc et la camionnete qui s´arrête n´est pas imaginée et d´ailleurs pourquoi j´inventrais^^
Dites-moi ce que vous en pensez!
dis nous en plus mec,parle-nous du systeme de combat,des graphismes,des nouveaux perso,le tout sans spoiler.ok
Admettons, ça se serait passer comme ça :
Je rentre chez moi et je vois sur le rebort de la fenêtre un colis tout droit venue du Japon, (Le site se nomme Japan Discount) je m´empresse de déballer et je comtemple la boite brillante de KH II...Pas une minute à perdre! Je le met dans la console,je fais la manip´ de la Swap 3.6 et HOP! Ca ne marche pas ! La manipulation a bloqué défintivement le CD . Je n´ai plus qu´à en commander un autre qui n´arrivera que dans 3 semaines !
Non mais sérieusement, tu es bien gentil mais tu veux vraiment que je me suicide ? J´attends ce jeu en français avec impatience et toi tu viens raconter ton barratin de bonheur à ceux qui l´attendent !
Argh, avec ton topic sur ce jeu ultra-attendu par tout le monde sauf moi, tu vas me piquer du monde et mon pauvre Suikoden V va être déserté !
Je me dois de réagir...
Avis à la populace !! !
Pour chaque message laissé sur le topic de Suikoden V, j´offre une bouteille de champagne gratuite.
T´as raison Twilights ! Ne fréquentons pas ce topic !
et il sort quand en france kingdom hearts 2 parcequ´en jap moi ca me dit rien
Bonne idée ce topic, j´passerai voir de temps en temps même si j´ai déjà fait le jeu ^^.
twilight
Peuh, du champagne ? J´aime pas le champagne...
^^
Mais c´est pas ce qui m´empêchera de passer sur ton topic, bien au contraire !
C´est la nouvelle tendance ^^
Je m´en occupe de mon côté pour drakengard même si je pense avoir tout dit à son propos ^^
Je lirai celui-ci avec attention, en espérant qu´il sera aussi bien écrit que les autres ^^
Rahh, je le reçois bientôt ... vite, j´en peux plus, ma version US !
Je serai en plein bac blanc, mais tant pis, entre les bonnes notes ou KH2, il faut choisir !
Je prie pour ce que tu raconte soit vrai.En effet depuis que j´ai terminé ce jeu je n´attend qu´une chose c´est la suite!!!Et tales of symphonia ne me suffi plus!di m´en plus!!!qui est ce roxas?je veut en savoir encore stp!!!
t´inquiétes twilight tu nous as donner envie d´acheter Suiko V et je ne pourrais pas faire mieux...
j´offre 2 et j´ai bien dit 2 bouteilles de champagnes pour chaques mess dans ce topic^^
Prise en main de roxas (chap 2)
Bon,je ne spoilerais rien ne vous inquietez pas.
Alors voila je commence mon aventure avec ce nouveau et mysterieux personnage qu´est Roxas...
1ere chose qu´on se dit c´est:Hé!Mais pourquoi lui alors qu´on connait rien de ce gars et de son entourage?
Bon on ne vas pas restez là les bras croisés quand même!On nous explique comment qu´on joue parce que sinon hein?
Sa sert pas à grand chose pour ceux qui captent pas le JAP comme moi mais bon la prise en main est simple et rapide donc c´est cool!
Rien à dire pour le moment sur le systéme de combat vu qu´il n´y a pas de combats au début...
Les phases d´explorations du début sont ici pour nous faire rentrer dans le jeu et on voit tout de suite la différence entre KH 1 et 2!
C´est déja plus beau,logique mais les angles de cameras ne sont plus les mêmes!
Vu qu´il n´y a pas de combats ici vous me direz que sa ne sert à rien de changer la camera mais sa fais plaisir^^
Vous pouvez bouger les cameras comme vous voulez et de maniére superbe!
On se dt déja que Square-Enix a entendue nos cris de secours concernant des cameras pas toujours très bien dans le coup^^
Bon j´avance dans le jeu et j´en apprend un peu plus sur le personnage grâce à leur gimmick parce que sinon je serais un peu à la bourre!
Et tout à coup un Nobody apparait!
Nouveau méchant de Kingdom Hearts=Premier combat de Kingdom Hearts...
Voila je continuerais un peu plus tard parce que je ne sais pas trop si vous aimez ce que je fais donc je m´abstient un peu pour le moment...
Ben le concept même lorsqu´on ne veut pas spoiler c´est de ne pas raconter qui est le méchant et quand est-ce qu´il apparait ! Enfin bref sur la forme je laisse les autres s´exprimer...
on peut pas vraiment dire que c´est un spoiler vu que ceux qui ont jouer à KH 1 savent que c´est un new perso et je n´ai pas préciser comment il était,etc...
mais je ne dévoilerais plus rien après...
Pour 2 bouteilles de champagne, je passe ici
Plus sérieux, ce jeu est dans ma liste d´achat de jeux pour cette année, donc je lirai ce topic avec attention.
PS: il est interdit de dire du mal de ce jeu ![]()
serait-ce une menace?^^
bon je continuerais dans l´après-midi si il y´a plus de monde qui vient sinon sa ne sert pas à grand chose de parler dans le vide^^
Finalement, j´ai mieux que les bouteilles de champagne à offrir à ceux qui passent sur mon topic consacré à Suikoden V :
Ces personnes de grande qualité seront convaincues d´acheter le jeu. Et comme Suikoden V est mieux que KH2, elles y gagnent largement !
Argument totalement imparable !. ....ou pas ?
Pas.
Attends d´avoir goûté à la surpuissance de Kingdom Hearts 2. Enfin, je dis ça, je dis rien...
Attends d´avoir gouté à la surpuissance de Suikoden V. Enfin, je dis ça, je dis rien...
Mais bon, un bon vieux rpg ultra-riche, c´est toujours mieux qu´un vulgaire beat them all dans le monde de Mickey... (ne vous énervez pas, je plaisante ! ....ou pas ?)
http://www.rpgfan.com/reviews/kingdomhearts2/index.html
Le jeu se termine en 35 heures en difficile et les mondes sont plus petits que dans KH1. Supeeeeeeeeeeeeeer.....
Oui, je sais il a une très bonne note et c´est ce qui compte. Bon, je la ferme.
Quand tu prends un jeu en grippe Twillghts, tu ne le laches pas ![]()
Tu verras, ça tue. La presse est unanime, ne te fais pas de soucis.