CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Hearts II: The Dream Continues?

cleme255
cleme255
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:16:11

Vu le peu de défauts qu´a KH2, on ne va quand même pas se plaindre du manque de difficulté^^(quoique l´inverse se dit...)

Sinon vous me faîtes marrer : on me dit "doucement, racontes pas tout..." et de l´autre côté tout le monde a déjà dit qui est le boss caché :sarcastic: Et pour Winnie l´Ourson hein...

Sinon tout le monde s´en fout je pense mais bon : je suis en pleine période de mon BEP en ce moment mais je prive de 5 mins de révision pour poster un peu . Sinon Twilights comme tu es prof d´anglais, tu es au courant de quoi à propos du BEP d´anglais (tu peux le dire maintenant)

devlechit
devlechit
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:21:04

Anlala comment il change de sujet l´autre :o))

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:32:23

1) Mouais, enfin le boss caché, même sans avoir joué au jeu, je le connaissais déjà...

2) N´ayant jamais eu d´élèves de BEP, je n´ai pas la moindre idée de ce en quoi l´épreuve peut bien consister. Désolé. Si c´est comme pour le bac, attends-toi à avoir 3 ou 4 points de plus que ce que vaut réellement ta copie...

cleme255
cleme255
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:39:24

Bon tant pis je vais attendre les résultats alors .

On ferme la parenthèse messieurs.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:40:30

Cookid => Bon j´ai trois pages de retard, je crois que dans le fond A-RPG ou très action RPG on s´en fout c´est un grand, un très grand jeu et là dessus on est d´accord ^^

Aule
Aule
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:40:38

Bah, fais comme tu le sens twilight, de toute façon je le redis; je suis un gros manche à KH1, je sais même pas comment j´ai fait pour le finir...
Reste que le 1 n´est pas du tout intuitif au niveau du maniement selon moi, contrairement au 2...

"2) N´ayant jamais eu d´élèves de BEP, je n´ai pas la moindre idée de ce en quoi l´épreuve peut bien consister. Désolé. Si c´est comme pour le bac, attends-toi à avoir 3 ou 4 points de plus que ce que vaut réellement ta copie.."

:rire:

devlechit
devlechit
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:04:45

Ayant fini KH I en normal assez facilement je m´attendais à un KH II corsé comme le café de chez moi...bin sa a été aussi corsé que du lait glacé...pourquoi je dis sa moi? :)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
11 juin 2006 à 01:57:12

Ceux qui prétendaient que KH1 ne posait pas de problème en mode Expert se seraient-ils foutus de ma gueule ? Non parce que là, j´en suis arrivé au premier vrai boss du jeu (l´armure à Traverse Town) et il me tue en 2 coups. Ca plus la maniabilité de MERDE (gestion des caméras digne de Sonic Heroes), je crois que je vais recommencer le jeu en Normal. Merci d´avoir voulu vous la jouer.

PS : le doubleur de Donald est un dieu. Et j´ai lu quelque part que le doubleur de sephiroth était un membre des N´Sync (je joue à la version US). J´espère que c´est une blague... A quand Lorie pour doubler Aéris dans KH3 ?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
11 juin 2006 à 02:07:32

En voulant faire du levelling, je viens de me rendre compte que les ennemis aussi me tuaient en 2 coups. Non, vraiment, j´ai bien fait de vous faire confiance là.
Oh, comme c´est génial aussi, on ne peut pas passer les cinématiques ! Super pratique quand on se retape le boss pour la 6ème fois d´affilée !
Bon, j´ai compris : memory card.....KH.....supprimer. Je m´y remettrai (en Normal !) pendant les vacances. 2h30 de jeu pour rien.

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
11 juin 2006 à 02:23:26

Entre Dragon quest 8 et KH1 ça devient louche là. Je ne l´ai pas fait en mode expert donc je vais pas l´ouvrir pour rien mais bon quand même. T´es un PRO GAMMER dl´a vie oui ou merde !
Perso j´ai pas voulu le faire en hard juste pour prendre plaisir à jouer et pas me casser la tête sur un jeu qui repose à la base sur l´emerveillement.

Twilights franchement lache pas le jeu, quitte à la reprendre direct. La suite vaut largement le coup.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
11 juin 2006 à 02:31:06

Non, j´ai pas du tout l´intention de le lacher ! Mais bon là ça me fait chier de tout reprendre dès le début et de toute façon, j´ai 50 000 jeux à terminer. Et puis, honnêtement, mon avis sur le jeu est pour l´instant plutôt positif malgré de gros problèmes de jouabilité. Donc l´envie est toujours là. Bien plus que pour DQ8 par exemple...

"T´es un PRO GAMER dl´a vie oui ou merde ! "
Ben visiblement, j´ai perdu de ma superbe. Clairement, pour en chier autant au bout de 2 heures de jeu, j´avoue que je dois être nul. Mais bon, en même temps, se faire tuer en 2 coups par un ennemi de base, ça prouve que ça ne s´appelle pas "Expert" pour rien...

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:39:35

Ah ben putain c´est cool. Si tu as supporté le début (le pire moment du jeu faut dire...) alors tout baigne. D´autant que recommencer sera moins pénible puisque tu sauras directement où aller au lieu de te faire suer à chercher le bou-bout de bois à la con.
Je me souviens sur l´île avoir déjà fait du level up comme un acharné pour ma part. A contrer waka ou tidus pour me faire 1 point d´exp merdique...

Bref c´est bizarre qu´il y ait un tel écart de niveau... Accroche toi ou cède et fait tout d´une traîte c´est vraiment le tout début et en zappant les scènes il ne reste pas grand chose !

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:46:54

"recommencer sera moins pénible puisque tu sauras directement où aller au lieu de te faire suer à chercher le bou-bout de bois à la con."
Bon allez, j´avoue ; j´ai été incapable de trouver les 2 noix de coco et après 25 minutes à grimper en vain à tous les cocotiers de l´île, j´ai utilisé...une soluce. Oui, vous pouvez me cracher à la gueule...

"c´est vraiment le tout début et en zappant les scènes il ne reste pas grand chose !"
Sauf qu´on ne peut pas zapper les scénes !

Bordel, il va être 5 heures et je pète le feu (normal je me suis levé à 17H...), que faire ? Bah, j´ai le film Full Metal Alchemist qui traine sur mon disque dur depuis une semaine, il est temps de le regarder...

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
11 juin 2006 à 04:53:19

Héhé ne cède pas, recommence le jeu ser sera un abscès de percé ! Au moins tu reparts sur des bases saines -j´ai pas dis: à ton niveau hein :-p - et tu pourra reprendre le jeu demain, serain.
J´ai fais pareil pour l´animé ! Pour patienter je me suis mis CowBoy Bebop (le film) ça a l´air vraiment sympa.
Je ne me rappelais pas qu´on ne puisse pas passer les scènes, bizarre... Bon tant pis accroche toi quand même :p

Bref pour les noix de coco tu n´es pas à blamer du tout... Hum... * sifflote *

blambourine
blambourine
Niveau 10
11 juin 2006 à 06:53:24

CowBiy Bebop?Deja que j´accroche pas a l´anime,je vois pas trop pour le fil :p)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
11 juin 2006 à 08:21:19

Boulzore il pulse ce film !
Bref je viens de finir de le voir, comme un couillon je ne connais bien sûr pas la série (même si j´en ai vu un ou deux épisodes) mais c´était un agréable film en l´occurence.

cleme255
cleme255
Niveau 10
11 juin 2006 à 08:24:47

"Bon allez, j´avoue ; j´ai été incapable de trouver les 2 noix de coco et après 25 minutes à grimper en vain à tous les cocotiers de l´île, j´ai utilisé...une soluce. Oui, vous pouvez me cracher à la gueule... "

Sans soluce, j´ai tout trouvé au bout de 10 minutes :ouch: J´ai juste demandé un peu d´aide à Kairi...

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
11 juin 2006 à 08:42:02

Nan, t´es un PRO GAMER alors toi !

kessiere
kessiere
Niveau 9
11 juin 2006 à 10:00:10

Heu je viens de me recommencer une partie en expert et je trouve le jeu trés simple XD

Bon j´ai fait un peu de level-up sur l´île avec le trio FF (genre jusqu´au nivau 6) et après ca roule tout seul quoi.

Aule
Aule
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:40:07

Je te l´avais dit mon cher twilight...
Selon moi le mode expert reste inchiable du 1, surtout quand on fait sa première partie, car le maniement des personnages, la gestion du menu ainsi que de la caméra requiert beaucoup d´expèriences, contrairement au 2 qui est beaucoup plus intuitif et "facilement" finissable en expert lors d´une première partie sans avoir fait le 1.

Sinon pour ta question oui, c´est bien un ex-membre des N-Sync (Lance Bass) qui double Sephiroth dans KH1, ce qui avait déplu a pas mal de fans, du coup ce n´est plus lui dans le 2 mais Georges Newbern, un acteur américain (qui est apparu dans un épisode de CSI en guest star haha !) qui a aussi fait la voix de Sephiroth dans la version US d´Advent Children et... tintintin, celle de Nooj dans la version US de FFX-2 !

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS