CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shadow Hearts, pas assez connu !

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
30 janvier 2006 à 13:21:04

Bonjour, je me permets de crée ce topic pour parlé d’un RPG qui fait de plus en plus parlé de lui, je parle bien sur de Shadow Hearts, la petite merveille Nautilus !

Après un excellent épisode un, qui malgré ces défauts est un très bon jeu, en 2005 sort dans notre bon vieux continent : Shadow Hearts : Covenant ! Puis sortie au japon, le troisième opus ( From the New World ). Cette série de 4 épisodes ( oui, elle a réellement commencé à partir de Koudelka sortie sur PS1 ), sombre, mystérieuse et immersif a souhait mérite d’être plus connu et donc je voulais conseiller ce jeu a tous les amateurs ou pro de RPG ! Certes difficile a trouver en commerce, si vous le trouvez, vraiment, sautez dessus c’est une bombe !! !

Au revoir

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
30 janvier 2006 à 13:27:43

Le 3 tarde à se faire annoncer pour l´Europe. Je commence à perdre espoir

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
30 janvier 2006 à 13:38:47

Il sort en mars au USA, je pence qu´il vont donner une date en mars ou un peu avant ! Je suis sur qu´il vont le sortir vu le succès que le 2 a eu, rien qu´a voir comment le jeu est rare ( car il l´avait sortie en peu d´exemplaire ) et je pence qu´il vont faire plus d´exemplaire pour le 3 vu que ça se vend bien ! ;)

Gardons espoir en tout cas :)

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:45:24

On peut dire de même pour Shin Megami Tensei RPG vraiment très bien mais pas assez connu.
Sinon, je peine à trouver en mag Shadow Hearts 2 :snif:

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
30 janvier 2006 à 14:49:08

http://www.priceminister.com/offer/buy/15209733/Shadow-Hearts-Covenant-Shadow-Hearts-2-Jeu.html

Prix du jeu normal ! Pour ceux qui on confiance au achat par le net ( personnelement je n´ai jamais eu de problème )

Dépéchez vous il ne va pas rester tout le temps ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 16:19:17

Shadow heart est une serie tres connue,il y a beaucoup de rpg de grande qualité qui sont bien plus anonyme.

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:04:49

Shadow Hearts est quand même "assez" connu comparé à certains jeux ...

Je ne sais rien à propos du 3 pour l´instant, mais étant donné que j´ai adoré les 2 premiers, il est certain que je le prendrais. ^^
Il faudrait aussi que je fasse Koudelka, en plus je l´ai.

Zuckiel
Zuckiel
Niveau 7
30 janvier 2006 à 18:56:19

Ahhhh enfin un bon topic!^^
Shadow hearts: covenant est mon jeu ps2 préféré il est vraiment trop bien! Chaque amateur de rpg se DOIT de l´acheter ou d´y jouer chez un ami.

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:49:08

Il est génial (marci d´ailleurs aux forumeurs qui me l´ont conseillé, ils se reconnaitront), mais franchement, de la a dire qu´il n´est pas assez connu.
En france de toute facon, si un rpg ne s´appelle pas final fantasy, il ne se vend pas...

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
31 janvier 2006 à 13:19:59

Oui c´est vr

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
31 janvier 2006 à 13:22:24

Oups :desole: ! Petit bug :s

Bien je voulais dire, oui c´est vrai que le jeu devient assez connu, mais pas assez vu la qualité du jeu ^^

Perso le 3 j´ai aimé, mais les personnages ne sont pas très très bien... par rapport à ceux du I et du II

lgitton
lgitton
Niveau 3
03 février 2006 à 15:18:16

Oyé Oyé, je viens de regarder un peu SH 2, et c´est vraiment sympa. Rien que le style, qui enfin évite le c^té naif de beaucoup de RPG jap.

A+

http://naturalborngamer.blogspirit.com/

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
04 février 2006 à 14:49:08

Bof, Shadow Hearts est quand même plus connu, surtout après le dossier dans GPRPG.
D´ailleurs c´est marrant, avant ce dossier le jeu (enfin le 1er opus) était dénigré et qualifié de RPG moyen, et après son prix s´est vu augmenté de façon exponentielle (on le trouve parfois à 100€ !) alors qu´a un moment, des magasins se débarassaient des fins de stocks à 10€ neuf ... ahah, c´est très hype.
Mais les jeux restent excellents.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
16 février 2006 à 22:44:12

Oui et bien moi je cherche toujours le premier volet qui est d´une rareter inimaginables. J´ai bien devaliser toutes les boutiques qui pouvais bien le vendre, j´ai dechiqueter les sites belges, les magasin de deuxieme main et j´ai toujours rien trouver. Sa fait maintenant un an que je le cherche, je commence a desesperer la. C´est vraiment con que je n´ai qu´entendu parler du I quand j´ai acheter le II.

Shadow hearts I est sortie presque en meme temps que FF X-2 je crois. C´est pour ca que je l´ai louper. Ce geant de square enix lui a fait de l´ombre. Et en plus j´ai detester FF X-2. Vraiment j´ai raler plus qu´une fois.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 février 2006 à 23:05:13

Non il me semble que Shadow hearts 1 est en fait sorti en même temps que Final Fantasy X (tout court).
Je me souviens l´avoir acheté 15 euros d´occas alors qu´il n´était pas encore un jeu "réputé" et rare, j´en connais un paquet qui peuvent se mordre les doigts maintenant ^^

lunesolaire
lunesolaire
Niveau 6
16 février 2006 à 23:12:54

Il est vrai que shadow hearts est un jeu fantastique à faire absolument!!!C un rpg rare ou les persos son si adulte que cela en ai jouissif!!

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
17 février 2006 à 12:36:44

http://www.priceminister.com/offer/buy/1018802/Shadow-Hearts-Jeu-Playstation-2.html

68euro pour ceux qu´il le veule vraiment ^^
Avant le dossier GPRPG, il y avait des gros boulet qui le vendait 20euro, dommage ^^

canaan
canaan
Niveau 9
18 février 2006 à 00:41:51

sh 1 est sorti avant ff10 et on le trouve facilement pr 60euros ,le 2 est une merveille sa c clair ,le 3 jattend ki sort en fr enfin jespere parck je deteste les jeux import

canaan
canaan
Niveau 9
18 février 2006 à 00:42:54

ps: koudelka je saver po kil avai un rapport av les sh expliker moi le rapport svp car javai fini le cd 1 de koudelka et jai rendu le jeu car jetai decu

fxsetdctfg
fxsetdctfg
Niveau 10
18 février 2006 à 10:35:56

Tu as fait Shadow heats ?
Bon je n´ai pas fait Koudelka mais ...

:spoiler:

La mère de Halley s´appelle Koudelka, et le jeu sur PS conte donc son histoire. :p

//

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports