CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shadow Hearts, pas assez connu !

jeremps2
jeremps2
Niveau 5
29 mai 2006 à 15:50:07

je voudrais savoir si quelqun connais la date pour la sortie de shadow hearts 3 en version francaise, si oui pouvez vous me donner la date de sortie du jeu. merci d´avance pour les reponses.

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
29 mai 2006 à 17:18:45

On aura surment une date après la sortie US ou juste avant ( sortie US c´est en août je crois )

PS : Pour les fans de Shadow hearts, je réouvre mon site bientôt ( le jour de ses 3ans donc en juin ) et il y aura un gros dossier SH

Bye

Celebii
Celebii
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:25:13

Le jeu est sorti en version US fin mars ...
Et il n´y a toujours pas de date de sortie FR. Pas que je sois pessimiste, mais bon ...

De toutes manières, c´est pas trop grave, ça vaut pas le 2. :p

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
29 mai 2006 à 17:26:38

AH ouai j´ai du confondre avec un autre jeux ( pour fin aout ) Désoler :s

SphinxG
SphinxG
Niveau 5
30 mai 2006 à 11:11:34

Bon topic.
Shadow Hearts est passé inaperçu je crois à sa sortie. Dommage, car je le trouve plus mature que les FF. Comparé à Tidus (crétin de service), Yuri est plus abouti comme personnage.
Autant le 1er est assez morose, autant le 2ème le parait moins avec des passages loufoques (quêtes de Joachim).
Quand à Koudelka, il est intéressant mais reste relativement court (vous pouvez le finir en 1 journée).

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
30 mai 2006 à 11:20:49

oui je confirme pour koudelka :oui:

shadow heart 1 possedé une ambianca assez sombre avec quelque pointe d´humour,mias il demeure assz court,pour le sceanr principal,heuresement qu´il y a d es quetes annexes

shadow heart covenant est mon prefere meme si il aparait moins sombre que le premier,son ambiance est vraiment genial.
L´humour est sympa et certain perso sont quand meme marrant(joakim me fait bien marrer moi :lol: )

Yuris est un heros que j´adore,il donne l´impression de prendre tous le de haut et de se moquer du reste du monde surtout suite aux evenment du 1.

Au final shadow heart est une serie de rpg a decouvrir en urgence si ce n´est pas deja fait.

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
30 mai 2006 à 11:46:40

Et dépéché vous d´allé acheter le 2 ( car le 1 c´est de plus en plus dur ) car je sens que le 2 va faire comme le 1, et qui c´est, devenir comme Suikoden 2 vraiment très cher

kessiere
kessiere
Niveau 9
30 mai 2006 à 12:01:14

C´est trop tard pour le 2.

Il est ressortit à la FNAC à 10 euros mais autant dire que les stocks sont vite partis.

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
30 mai 2006 à 16:32:38

j´ai shadow hearts: from the new world c´est quel numero celui là :question: j´ai joué à aucun autre shadow hearts sinon

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
30 mai 2006 à 16:46:47

j´ai jamais pu trouver shadow heart 1 en magasin, je m´y suis pris trop tard...

par contre le 2 je l´ai et j´en suis pas déçu

Fenix91
Fenix91
Niveau 8
30 mai 2006 à 16:48:33

leechunsoo, c´est le 3 :)

kessiere
kessiere
Niveau 9
30 mai 2006 à 18:24:53

Je viens à l´instant de finir le premier.
Bin c´est pas pour dire mais si j´avais pas fait le 2 j´aurais pas compris la fin...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
30 mai 2006 à 20:03:59

kessiere
tu as eu la bonne ou la maivaise fin dans le 1???

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:57:33

je viens de commencer le 2, j´ai joué une dizaine d´heures. Je préfère pour l´instant le 1 (que j´ai fini) pour son histoire plus sombre et plus malsaine, même la musique et les monstres démontrent un esprit plus tordu des développeurs par rapport au 2 (même si ce sont les mêmes^^). Mais ne vous y trompez pas j´adore le 2 aussi, l´histoire semble aussi bien partie pour être aussi torturée que dans le premier volet, je trouve les nouveaux caractères bien travaillés, je ne peux pas en dire plus car je ne suis pas assez avancée dans le jeu. J´apprécie particulièrement les nouvelles possibilités de la roue du jugement qui rendent les combats plus tactiques, plus intéressants mais aussi plus faciles grâce à la possibilité des combos (je n´ai eu du mal qu´au premier boss, pour l´instant, car je n´avais pas encore assimilé toutes les possibilités de la roue). L´humour y est plus présent que dans le premier volet, et bien sûr les graphismes, la modélisation des personnages se sont beaucoup améliorés,(critère secondaire pour la qualité d´un jeu bien qu´agréable).

Bref, je rage car je n´ai plus trop le temps de jouer ces derniers temps :snif:

Au fait, j´arrive à faire des combots seulement avec 2 persos, parfois avec trois (un hasard^^) mais jamais à quatre. Si quelqu´un peut m´expliquer comment c´est possible, je le remercie d´avance :-)

kessiere
kessiere
Niveau 9
30 mai 2006 à 21:01:53

"kessiere
tu as eu la bonne ou la maivaise fin dans le 1???"

La mauvaise.

Pour les combos à 4 bin c´est comme pour les autres combos, suffit de mettre tes 4 persos l´un à coté de l´autre.

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:11:04

kessiere, c´est ce que je n´arrive pas à faire, quand j´essaye, ils se mettent par deux et j´ai deux séries de combots. Je dois me tromper d´ordre quand je choisis mes persos.

kessiere
kessiere
Niveau 9
30 mai 2006 à 21:38:38

Mais non...

Faut pas les mettre 2 par 2 voyons, d´abord tu formes un groupe de 2 puis tu envoie tes persos suivant à coté des persos déjà en combo.

Armiel
Armiel
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:44:29

Ok kessiere, je n´assignais pas correctement mes perso, merci :-) , j´essayerai........quand j´aurai le temps :ok:

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
31 mai 2006 à 09:09:41

Ah... la bonne fin du 2 c´est quelques chose, j´ai d´ailleurs versé une larme tellement la beauté des retr******* est bien retranscrite :snif:

PS : Je n´es pas spoiler, mais ceux qui l´on vu ont comprit, je pence

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:06:37

Oui, les 2 sont géniales. Mais même la bonne fin n´est pas si bonne et plutôt terrible.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS