je viens de commencer le 2, j´ai joué une dizaine d´heures. Je préfère pour l´instant le 1 (que j´ai fini) pour son histoire plus sombre et plus malsaine, même la musique et les monstres démontrent un esprit plus tordu des développeurs par rapport au 2 (même si ce sont les mêmes^^). Mais ne vous y trompez pas j´adore le 2 aussi, l´histoire semble aussi bien partie pour être aussi torturée que dans le premier volet, je trouve les nouveaux caractères bien travaillés, je ne peux pas en dire plus car je ne suis pas assez avancée dans le jeu. J´apprécie particulièrement les nouvelles possibilités de la roue du jugement qui rendent les combats plus tactiques, plus intéressants mais aussi plus faciles grâce à la possibilité des combos (je n´ai eu du mal qu´au premier boss, pour l´instant, car je n´avais pas encore assimilé toutes les possibilités de la roue). L´humour y est plus présent que dans le premier volet, et bien sûr les graphismes, la modélisation des personnages se sont beaucoup améliorés,(critère secondaire pour la qualité d´un jeu bien qu´agréable).
Bref, je rage car je n´ai plus trop le temps de jouer ces derniers temps
Au fait, j´arrive à faire des combots seulement avec 2 persos, parfois avec trois (un hasard^^) mais jamais à quatre. Si quelqu´un peut m´expliquer comment c´est possible, je le remercie d´avance