CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shadow Hearts, pas assez connu !

SphinxG
SphinxG
Niveau 5
01 juin 2006 à 10:07:59

Oui, et elle donne envie de recommencer le 1er ! :gni:

kessiere
kessiere
Niveau 9
01 juin 2006 à 10:38:10

Ca dépend comment on la voit.

SPOIL

Soit on la voit comme une "boucle temporelle" et là c´est vraiment horrible, soit on considére que Yuri peut agir pour empêcher ce qui arrive d´arriver (et ainsin obtenir le good-ending du premier épisode?).
On peut aussi penser que Yuri est mort et qu´il ne fait que "rêver" les retrouvailles.

Finalement la seule qui à pas de chance c´est Karin XD

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
01 juin 2006 à 10:53:39

SPOIL

moi shadow heart je le voit comme ca

mauvaise dans le premier,ce qui conduit au deux
bonne fin dans le deux,ce qui conduit au 1
puis bonne fin dans le 1

alors il faudrait un nouveau covenant avec alice....donc une nouvelle fin ...encore
ouais la ca ce complique un peu :question:

mais enfin,oui c´est vrai que karine a pas de bol,elle se fera tuer quoi qu´il arrive...ca craint.... :hum:

FIN DU SPOIL

piwi500
piwi500
Niveau 7
05 juin 2006 à 02:27:23

j´aurais une question, si je joue au 2 sans avoir jouer a shadow hearts 1 est-ce que je serais desorianté niveau scenar?

Sephiworld
Sephiworld
Niveau 8
05 juin 2006 à 02:42:59

Pas vraiment, il y a des flash-back, mais c´est mieux de faire le I si tu arrive à le trouvez, sinon tu peux tout à fait faire le deux sans souci, et si ta des questions les forums sont fait pour ça ;)

PS : Sephiworld Version 4 c´est pour bientôt, un dossier bien complet sera de la partie ! (
http://sephiworld27.free.fr/forum/ ) c´est pour ceux qui était inscit au forum, désoler pour la pub, mais quelque membre était de ce forum.

Bye

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:51:38

J´ai adoré le 1, et bizarrement bien que la plus part crie au génie pour le "covenant", bah j´ai moins accroché.

Les persos sont moins charismatiques que dans le premier je trouve (affreux anas***** et blan**) et surtout yuri qui a une coupe de cheveux tout simplement abominable. Du coup j´hésite à me plonger dans le 3ème.

kessiere
kessiere
Niveau 9
07 juin 2006 à 15:43:59

Gnié?

C´est dans le premier que sa coupe de cheuveux est pourri XD

Sérieux pendant les cinématiques on se demande si le squellete graphique de Cloud n´a pas été repris

Celebii
Celebii
Niveau 7
07 juin 2006 à 22:27:25

Kamishra Posté le 07 juin 2006 à 14:51:38

J´ai adoré le 1, et bizarrement bien que la plus part crie au génie pour le "covenant", bah j´ai moins accroché.

Tiens, moi aussi j´ai préféré le premier. Tout particulièrement à cause de l´ambiance ... :p
Mais j´ai aussi adoré le second.
Le troisième est un cran en dessous par contre. :/ (même si je ne l´ai pas tout à fait fini ...).

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:31:52

Bah l´ambiance est plus soft dans le 2 ... mais plus subtile aussi.

Même si j´ai préfèré l´ambiance du 1, surtout le début en Asie, c´était ENORME, que ce soit les plaines la nuit, le village fantome, le spectre de Lily, ou l´apocalypse de Shangai ... trop bon !

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:58:52

Dans le 1, mon décor préféré est l´asile ou l´hopital psychiatrique (désolé pour le doute).
La musique y est superbe et l´ambiance m´a plu.
Et puis les persos du 1 étaient plus touchants je trouve, enfin le scénario surtout était traité d´une façon plus dramatique.
J´adore ça dans les jeux quand on sait qu´il va se passer quelque chose où l´on va verser une ptite larme :snif:

(Comme dans Alundra sur PS1 ; les funérailles :coeur: )

Sardine
Sardine
Niveau 17
04 août 2006 à 14:41:41

Même avis que Celebii (du moins pour l´instant).
Le premier volet ne patauge pas des heures durant dans un scénario quasi inexistant et creux. La trame se met en place dès les premiers instants et il faut admettre que l´atmosphère très sombre et gore rend le soft d´autant plus atrayant. J´ai été étonné aussi en observant le gameplay, m´attendant au début à trouver un classique du genre (à l´image de DraQue VIII quoi), certes moins jouissifs que l

Sardine
Sardine
Niveau 17
04 août 2006 à 14:45:10

Même avis que Celebii (du moins pour l´instant).
Le premier volet ne patauge pas des heures durant dans un scénario quasi inexistant et creux. La trame se met en place dès les premiers instants et il faut admettre que l´atmosphère très sombre et gore rend le soft d´autant plus attrayant. J´ai été étonné aussi en observant le gameplay, m´attendant au début à trouver un classique du genre (à l´image de DraQue VIII quoi), certes moins jouissifs que le deuxième opus, quelque soit le lieu et le moment, les affrontements sont toujours prenant, encore un bon point. Bon après, y´a encore quelques défauts, qui font notamment que Shadow Hearts premier du nom ne rivalise pas vraiment avec certains jdr cultes, comme la bande sonore, aucun thème croustillant à se mettre sur la dent ou le manque totale d´émotion dans les dialogues.
N´empêche ce jeu, une fois terminé, on a toujours envie de se le refaire au moins une fois :happy:

jeremps2
jeremps2
Niveau 5
12 septembre 2006 à 15:45:30

y a t´il enfin une date pour la sortie de shadow hearts 3 version européenne?

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
12 septembre 2006 à 17:16:16

Non c´est peu probable, jette toi sur l´import !

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:20:47

http://www.youtube.com/watch?v=FfW9nXo0Wsk
:fier:

Busard
Busard
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:00:08

Même une grand-mère survivrait à ça :o))

terry-gilliam
terry-gilliam
Niveau 10
12 septembre 2006 à 18:35:26

Ah! Il est fier de sa video, hein? :rire:
Faut vraiment que je m´y remette, et je vais te botter le cul, tu vas voir. :)

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
12 septembre 2006 à 18:54:42

le 3 finira par arrivé en europe, je vois pas pk ils sortirais pas étant donné que les 2 premier sont sortit (localisé en fr en +)

par contre se qui me plairais bien c un opus sur console next-gen

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:47:26

busard, elle a interet a avoir mis une bonne dose du polident la mémé alors :lol:

terry, je t´invite a battre ce record !! !!!!
et oui je suis fier de cette video :fier: parce que j´ai presque fait une crise d´epilepsie pour y arriver :rire: a la fin je voyais plus que l´aiguille et la roue !! ! tout le reste autour de moi été flouté :lol:
j´ai du y laisser quelque neurones xD !! !

Gate-XIII
Gate-XIII
Niveau 8
25 septembre 2006 à 15:35:34

Arg j´en peu plus d´attendre une sortie européenne.. je suis sur qu´il sont en plus en train de travailler sur le 4 !

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo