CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition de FF7!!!!

sephiroth_best
sephiroth_best
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:05:29

:salut: je voudrais que vous signer cette pétition de FF7 pour qu´il refait le jeux sur ps3

http://www.petitiononlineline.com/ff74ps3/petition.html

:merci: d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 17:13:51

En tant que fan absolu de ff7 j´espere que ce remake et autres projet de compilations foireux ne verrons jamais le jours.

cleme255
cleme255
Niveau 10
15 janvier 2006 à 17:16:01

FF7 est déjà un jeu littéralement massacré, ce n´est pas pour s´en prendre au jeu lui-même .

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:29:08

Pourquoi? Le seul aperçu valable qu´on ait à ce jour c´est Advent Children... Difficile de se faire une vraie idée sur la compil.

shin_gouki
shin_gouki
Niveau 3
15 janvier 2006 à 20:29:43

faut voir la video que square a fait sur ff7 sur la PS3.mais damnation c´etait une demo technique,je maudit square de ne pas nous le sortir

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:34:56

J´abonde à mort dans le sens de Xenofab. Le problème c´est que tout le monde pense qu´un remake d´un chef d´oeuvre sur une console plus puissante donne automatiquement un méga chef d´oeuvre. Ben non, moi j´ai pas envie que Cid et Bullet aient la tronche qu´ils ont dans Advent Children, je ne veux pas de cinématiques refaites avec une mise en scène épileptique parce que c´est la mode. Regardez le remake GC du premier MGS : les cinématiques grotesques décridibilisent complétement le jeu, c´est une horreur ! Bon, le jeu est loin d´être num mais on ne peut pas dire pour autant qu´il totalement supérieur à la version PS.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:41:21

Ouai mais y´en a qui croient que ça sera forcément une réussite et d´autres pensent le contraire... Comment trancher?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 20:41:48

T´inquiete je l´ai vu le jour meme ou elle est apparus cette video.
Avec ce remake ff7 ne serait plus ff7,beaucoup de situations perdraient en charme avec des persos aussi realiste(comme quand cloud se travestis).Non,meme l´ambiance pourrais ne plus convenir,ce ne serais vraiment plus la meme chose.

Pour le projet compilation,je pense qu´a force de gaver tout le monde avec des jeux sur ff7 ils vont finir par nous ecoeurer.Beaucoup d´elements perdent d´ailleurs en credibilité.Je ne parle meme pas du RPG/FPS qu´ils nous preparent sur ps2,il me fait trop peur(les trailers que j´ai vu ne me rappelaient meme pas l´ambiance du jeu).
En tout cas il est evident que ce projet compilation a pour unique but de faire du fric.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 20:43:43

Euh...le debut du message etait pour toi shin-gouki

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:44:31

"En tout cas il est evident que ce projet compilation a pour unique but de faire du fric."

Comme toutes les productions, mais après on juge la qualité.

shin_gouki
shin_gouki
Niveau 3
15 janvier 2006 à 20:51:01

il l´eclate au 1er de mgs je sais de de quoi je parle etant un fan absolu de mgs meme si certaine scene sont abuser j´aime autant que ff mais l´idée d´un remake me semblerait une tres bonne idée car ff7 et l´un des 1er rpg que j´ai tester et que j´ai kiffer et le voir tourner sur PS3 franchement ca le fait meme s´il change rien je l´achete illico tellement ca sera maqnifique niveau son et graphisme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 20:52:36

J´etait sur que je n´aurais pas du mettre cette phrase a la fin.
J´ai traité de la supposé qualité plus haut.

PS:et il y a une difference entre ce faire du fric en faisant une oeuvre et faire du fric en comptant sur la credulité des fan.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:01:09

Moi, je suis pas nostalgique et un FFVII sur PS3, ce serait génial. Et même si ça peut parraître " p´tit joueur trop nul ", si le son et les graphismes sont améliorés. Imaginez Sephiroth en plus beau ( pas besoin d´un " 5000 de dégât " pour montrer sa force ), la bataille de Junon, et surtout Aéris, son thème, son visage,...

" PS:et il y a une difference entre ce faire du fric en faisant une oeuvre et faire du fric en comptant sur la credulité des fan. "
La différence, pour moi, est dans le résultat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 21:10:12

Ils compte justement sur la credulité des fan pour acheter ces jeux quel que soit la qualité au final.
Je te donne rendez-vous quand dirge of cerberus sera sortis,je doute qu´il y ai un retournement incroyable de situation vers la fin du devellopement,d´un ce sera au mieux un jeu moyen,de deux il n´aura de rapport avec ff7 que le scenario(qui ne sera visiblement pas le point fort du jeu visiblement),l´ambiance qui se degage des trailer me rappel plus un melange entre diablo et quake qu´autre chose.

shin_gouki
shin_gouki
Niveau 3
15 janvier 2006 à 21:13:31

ouai ca pourrait nous donnez une autre vision de FF7 plus mature perso plus realiste a l´origine le monde dans lequels evoluent les persos de FF7 ,les conditions de vies seraient mieux retranscrient dans un graphismes plus realiste

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 21:26:59

Pour revenir au ff7 sur ps3,je crois que vous ne vous rendez pas bien compte de ce que cela entrainerait.
Avec des persos realistes,en plus du changement obligatoire de certaines scenes(je redonne l´exemple du moment ou cloud se travestit),TOUTE l´ambiance serais changé.Tiens par exemple il n´y aurait plus de decors en 2d(ça donnerait un autre cachet quand meme),mais avec les graphismes de la ps3,les petits tableau ne seraient pas suffisant,a midgard il faudrait une logique pour les taudis(tout les decors en un seul et meme "endroit").On voudrais d´ailleurs pouvoir se mouvoir librement dans tout midgard et pas avoir une pierre de 5cm qui nous empeche de passer.J´ose a peine imaginer une vu de dos.
Bon je sais pas si mon texte est comprehensible,j´ai mis tout ce qui me passait par la tete en vrac mais croyez-moi faire ff7 sur ps3 et surtout avec des persos realistes c´est tuer ff7.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:28:04

"
Bon je sais pas si mon texte est comprehensible,j´ai mis tout ce qui me passait par la tete en vrac mais croyez-moi faire ff7 sur ps3 et surtout avec des persos realistes c´est tuer ff7. "

Tu supposes. Mais tu sais, il existe des bons remakes, c´est tout à fait possible de garder l´ambiance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 21:33:24

Merci de me mettre sur la voie pour dire ce que je voulais dire hohohohoho:
Un bon remake de ff7 sur ps3 serait un remake qui sous-exploiterait la ps3: Il garderait des decors en 2d,des espace confinés,des persos en sd,pas de cut-scenes...
Si un tel remake sort(qui ne change donc rien a ff7,juste l´ameliore graphiquement),je saute dessus! Seulement la je reve.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:40:10

Shin gouki, je n´ai RIEN compris à ta phrase sur MGS. Tu sais, la ponctuation c´est pas pour les chiens.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
15 janvier 2006 à 21:43:55

xenofab00 Posté le 15 janvier 2006 à 21:33:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci de me mettre sur la voie pour dire ce que je voulais dire hohohohoho:
Un bon remake de ff7 sur ps3 serait un remake qui sous-exploiterait la ps3: Il garderait des decors en 2d,des espace confinés,des persos en sd,pas de cut-scenes...
Si un tel remake sort(qui ne change donc rien a ff7,juste l´ameliore graphiquement),je saute dessus! Seulement la je reve.

FFVII est loin d´être parfait, les persos en realistic et non sd, je doute que ça me gène.

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo