Bravo Flox ! Une personne de bon goût !
![]()
....
Je pense qu´il parlait des 2 versions du système de combat ....
ATB et CTB.
Enfin je ne suis pas sur ...
ne toucher pas a final fantasy 7 y a deja eu trop de bazar au tour de cejeux.
je veux pas le voir sur un autre support que la ps1 et 2 , pour rvoir des invocations d´ifrit mal faite fo pas y toucher le 7 normale y a pas meilleur que ce soit sur le style des perso sur le principes des matérias et surtout sur la magnifique invocation d´odin etdes chevalier de la table ronde( pour ceux qui on reussi atuer l´arme emraude ou rubis ) ou qui on chopper un chocobo d´or. Donc il est or de question de voir un sale remake de ce jeux.
Hum...ben sur le fond on est d´accord...sur le fond.
Parce-que moi je n´ai aimé ff7 pour odin et Chev table ronde.Enfin tu les as surement mis comme exemple.
FF7...
cet après-midi, je vais m´occuper 2 heures pour regarder Advent Children pour la première fois .
Ah, je suis d´une impatience !!
"Se bercer d´illusions c´est le meilleurs moyen d´etre deçu",une des seuls phrase que j´ai apprecié de squall.
Mon pauvre cleme,j´espere que tu accorde une grande importance a l´image,parce-que dans ce film le reste...
Eh bah Squall n´a pas toujours raison ! Car je viens de le regarder et j´ai adoré !
En plus des images d´une superbe beauté, les persos, les musiques, le suspense, tout !
Trois trucs que je n´ai pas apprécié :
-La figure de Sephiroth : même si´l garde la classe, il est affreux au niveau du visage, il était bien plus beau dans le jeu .
-Les combats sont bien filmés mais ils sont parfois trop bordèlique et impossible de reconnaître qui à l´avantage...
-Clad qui tombe de 300 mètres de haut, retombe comme par magie sur une poutre frêle et survit avec aisance à sa chute, ça m´a plutôt frustré . Et ce n´est qu´un exemple .
Le suspense ?
Les combats bien filmés ?
On a bien vu la même chose ?
On n´a pas tous le même point de vue sur un même film, c´est tout .
Pour ce qui est du suspense, jamais je n´avais imaginé que ... avait Jenova avec lui, par exemple .
Pour les combats bien filmés, on n´aurait pu s´attendre à pire avec tout ces combats hyperactifs.
Je persiste à dire que ce film était génial, et que pour une fois Square Enix a fait quelque chose de bien (va quand même falloir qu´on me fasse un résumé du film car j´ai pas tout compris = les sous-titres étaient en anglais)
Bon, là je garde mon calme...
1)"Pour ce qui est du suspense, jamais je n´avais imaginé que ... avait Jenova avec lui"
Bordel, y´a rien à imaginer, ils la récupèrent dans la PREMIERE scène du film ! Tu l´as regardé les yeux fermés ou quoi ? Et tu m´expliques pourquoi se crétin de ..... la sort devant l´autre blaireau au lieu de la garder planquée ?
2)"Pour les combats bien filmés, on n´aurait pu s´attendre à pire avec tout ces combats hyperactifs. "
je n´ai rien vu dans tout l´univers qui soit plus hyperactif que FFVII. Je me demande où tu as pu voir pire.
Pour le résumé : c´est simple, y´a pas de scénario. Tout le monde se bastonne et tout explose pendant 1h20 et à la fin, Sephirot arrive sans aucune raison crédible, si ce n´est celle d´offrir un combat contre Cloud. Je ne plaisante pas en plus. Le scénario est VRAIMENT inexistant !
Scénario inexistant ? Je peux pas vraiment te répondre, mais j´ai bien senti une suite concrète au jeu qui a été fabriquée avec pas mal d´originalité, mais pas trop non plus .
T´as peut-être pas compris ce que je voulais dire par :
""""Pour les combats bien filmés, on n´aurait pu s´attendre à pire avec tout ces combats hyperactifs. "
je n´ai rien vu dans tout l´univers qui soit plus hyperactif que FFVII. Je me demande où tu as pu voir pire. """
Je voulais dire que la façon de montrer le combat au spectateur aurait pu être bien pire que celle existante .
Aussi, sache que critiquer sans arrêt comme tu fais ça commence à me saouler !! Tu ne sais pas voir les bon cotés ou quoi ?? Il n´y a pas que la qualité de l´image qui compte !
"Il n´y a pas que la qualité de l´image qui compte ! "
C´est bien pour ça qu´Advent Children m´a déçu. Si on se basse uniquement sur le visuel, c´est une prouesse. Mais le reste est franchement pas terrible, ça tient plus d´un épisode de DBZ sous amphétamines que d´une suite à FFVII.
"Aussi, sache que critiquer sans arrêt comme tu fais ça commence à me saouler !! "
C´est pas de ma faute si les moutons acceptent de bouffer tout ce qu´on leur donne sans broncher, même quand c´est dégueulasse.
Et je répète ce que j´ai dit, le peu de scénario présent (rien du tout ?) n´a absolument ni queue ni tête. Même ceux qui ont apprécié le film le reconnaissent.
Si mon film avait été en VOSTFR, j´aurais pu dire mon avis sur la qualité du scénario, mais là, j´avoue que je n´ai pas tout compris :
-Pourquoi kadaj se transforme en Séphiroth ?
-D´où viennent exactement le gang de Kadaj ?
-Que leur apportera Jénova ?
-Quel rapport entre Geostigma, Jénova et la rivière de la vie ?
-Pourquoi Kadaj invoque une chimère avec une matéria bleue et pas rouge ?
-Pourquoi Geostigma est gênant, les enfants sont en pleine forme avec ...je crois...
-C´est quoi ce bordel vocal quand le portable de Loz sombre dans l´eau ??
-La scène hors Midgar se situe dans la capitale perdue ou dans la forêt endormie ?
-Pourquoi Séphiroth est-il si moche dans le film ? Alors que c´est une bombe dans Kingdom hearts ?
La réponse à toutes ces questions est à peu près toujours la même :
Parce que ça arrangeait les scénaristes.
Et le portable qui tombe dans l´eau c´est celui de Cloud.
Le gang de Kadaj seraient vraisemblablement des clones de Sephiroth. Sauf qu´ils sont tous morts lors de la Réunion dans FFVII. Mais ça ne dérange pas les scénaristes.
En théorie, Jénova ne doit rien leur apporter. Mais les scénaristes ont décidé que récupérer la tête de Jénova permettait à Séphiroth de se réincarner dans un de ses clones. Lui et ses vêtements et son épée d´ailleurs, ça c´est de la réincarnation haut de gamme !
Quant au Geostigma, il est dû au fait que les restes de jénova se sont dispersés dans la Rivière de la Vie. Oui, je sais c´est bidon.
SPOILER !! !
Sinon, j´aime bien l´explication qu´ils donnent pour la survie miraculeuse (ou plutôt impossible) de Rufus : aucune.
Merci Twilight, tu m´apprends des trucs là, et je dis ça sincèrement .
Tu vois, les images défilent tellement vite que je croyais que c´était Loz qui avait perdu son portable...
Par contre pour les combats je n´ai jamais rien vu de pareil,si ça n´avait pas ete la suite de ff7 j´aurais meme peut-etre trouvé que ce film avait sa place avec mes autres dvd.
Situations toujours variés(et ça j´ai vraiment aimé,des combats a chaque fois differents),quelques ralentis a la con,mais les visuels rapides que vous critiquez j´ai justement trouvé ça tres bien.Au deuxieme visionage je voyais parfaitement ce que tout le monde faisait.Aussi,si le realisme est moins poussé que dans le premier film l´animation et les effets de camera depassent de loin tout ce qui ete fait.
ATTENTION,je suis un detracteur de ce film,mais j´ai quand meme souligné ses qualités pour etre objectif.
Pour ce qui est du suspense, jamais je n´avais imaginé que ... avait Jenova avec lui, par exemple .
Hey calmez-vous sur le spoil je l´attend toujours ce film moi! ![]()
C´est comme pour le jeu, on connait tout avant même d´avoir mis la galette dans le boitier!
Comprenez les gens qui ne téléchargent pas!
^^
T´inquiete pas,meme en sachant tout sur le film il n´y aurait rien de gaché,ce film est une demonstration technique(je sais on l´a deja dit mais ça me démangeait).
" T´inquiete pas,meme en sachant tout sur le film il n´y aurait rien de gaché,ce film est une demonstration technique(je sais on l´a deja dit mais ça me démangeait). "
Non, moi je dis que c´est juste un film " raté " ( du niveau de ce que le joueurs attendaient ). Pour moi, c´est un joli épisode de combat d´un animé du type Naruto ( shojen, non ? ).