CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petition de FF7!!!!

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:04:37

J´avoue avoir du mal à me décider sur la question. Le seul moyen serait de voir ce remake, lol.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:22:41

Oui, voilà, comme dit Ho, il y a un risque. Un remake PEUT être mieux mais il ne le sera pas obligatoirement. Mais si un tel remake était raté, il porterait atteint à l´aura immaculée de FFVII, et ça ce serait un crime !

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:27:43

twilightsblue Posté le 16 janvier 2006 à 20:22:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, voilà, comme dit Ho, il y a un risque. Un remake PEUT être mieux mais il ne le sera pas obligatoirement. Mais si un tel remake était raté, il porterait atteint à l´aura immaculée de FFVII, et ça ce serait un crime !

Et je suis de ceux qui prendraient ce risque, surtout que l´"action" FFVII est pas très haute avec des ADV, Crisis Core, machin truc...

OD11
OD11
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:37:48

Je signe desuite puisque moi je n´ai pas le jeu et je vais bientôt l´acheter et donc autant l´acheter sur la PS3 :oui:

OD11
OD11
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:39:37

C´est quoi le "comments"?

groundhog
groundhog
Niveau 1
17 janvier 2006 à 12:39:58

Je ne pense pas qu´une petition de p´tit bouseux europeen change quoique ce soit. Je crois que le Square-Enix en a un peu rien à foutre de notre avis. Enfin moi ce que j´en dit hein ! Enfin, c´est une bonne idée et je serai content qu´il le fasse...enfin bon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 13:40:47

hohohoho->j´avoue que je prefere encore ton avis a celui de heavensnight and co qui ont rien suivit.
Bon generalement les remake tout le monde en attend beaucoup et tout le monde est deçut au final,a croire qu´on ne retient jamais les leçons.
MAIS en immaginant que par miracle il soit reussi(c´est une possibilité meme minime),il n´a de toute façon AUCUNE chance d´etre dans la ligné de l´original(tu as dit toit meme que tu t´en foutais).Alors moi un remake non merci.

PS:j´ai dit une possibilité minime car je doute que square enix fasse un effort si il fait un remake sachant qu´il aura les meme ventes quelle que soit sa qualité,et meme en faisant l´effort il y aurait de grande chances que ça foire.

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:18:01

On ne peut pas faire un remake de FF7, ce serait terrible .

Si ff7 est grandiose, c´est avant-tout généré par son ambiance généré par les musiques, les graphismes...alors imaginez : on transforme toutes ces caractéristiques dans une version PS2, ils seront forcément mieux, mais on ne sentira plus du tout l´ambiance du jeu !

Il n´est absolument pas nécessaire de faire ce remake, même si certains valent le coup (ex : celui de FF1 est parfait), car FF7 est très bien comme il est, et puis point barre !

SE veut le tuer, ce mythe, ou quoi ?? !! :fou:

Naturellement, avec tout le fric que Square pourrait se faire, ils n´hésiteront pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 15:01:20

Detrompe-toi,il n´y aura pas de remake.

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:09:21

Du moins pas pour l´instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 15:25:35

C´est pas des petitions a la con qui vont les faire changer d´avis(doit-je encore repeter que des demos techniques pour la 64(ff6) et la ps2(ff8) ont deja ete faite juste pour montrer ce dont la console etait capable).Ils savent de toute façon que ce serait une erreur.

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:38:11

Non, je me fiche des pétitions mais c´est surtout pour dire que tu ne peux pas être catégorique à ce point (les remakes sur premiers épisodes sur DS, etc... te répondent à ma place).

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:13:47

"des demos techniques pour la 64(ff6) et la ps2(ff8) ont deja ete faite juste pour montrer ce dont la console etait capable"

Oulah! J´aimerai les voir stp, as-tu un lien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 17:47:45

Houla,je pourrais te les passer directement sur msn sinon je peut t´expliquer ou les trouver mais ça va etre coton...

Bah en fait le plus simple c´est de faire une recherche sur google avec "ff8 demo technique ps2",tu devrais tres vite trouver une page du forum ffworld ou j´ai trouvé ça avec des liens pour les videos de ff6(mauvaise qualité mais la derniere vaut le coup) et la video de ff8(en fait il a plein de jeu en demonstration technique et on n´y aperçoit que brievement la scene du bal ou linoa et squall sont seul).

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:56:08

Et recherche la démo technique sur Ps3 tant que tu y es si tu ne l´as pas encore vue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 18:25:04

En parlant de cette demo technique,a voir les jeux x-box360 j´ai du mal a croire que les jeux,meme dans l´avenir,soient comme ça sur ps3,j´espere(en vain)que c´est pas encore un mauvais coup de sony.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:17:07

Ce topic est drôle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 19:54:25

Tout les topics de ce forum sont droles(quoi que je ne vois pas ce que tu trouve de particulier a celui-la),je trouve que ça un certain charme.

Flox310
Flox310
Niveau 1
18 janvier 2006 à 16:06:32

je suis un fan de la saga ff et je n´ai peut-etre que 11 ans mais je peux dire que sais un de mes jeux préféré j´aime bien les deux version car dans certain si c´est a notre tour a attaquer on peut aller chier faire ses affaire pi kan on revien on ai pas mort tandis que dans l"autre version kan on revient on ai mort.

:coeur: ff

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:09:48

"j´aime bien les deux version "

Tu peux expliquer c´est quoi les "2 versions" ?

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo