Merci beaucoup Sanguinius12 !
Je joue à LoL et j'ai fait essayé mon ami mais il n'accroche pas trop au genre MOBA... Nous avons joué à WoW ensemble et c'est plus ceci son genre de jeux online. Je vais donc de ce pas aller voir et essayer les jeux que tu as listé. Encore merci et bonne soirée !
Salut Eams, je te conseille The Witcher 2 (en attendant le 3 si tu accroches). J'ai vraiment adoré ce jeu, beau graphiquement, un personnage plutôt charismatique... Par contre c'est plus du Hit&Run, à toi de voir si ça te convient, et n'est pas open world comme Skyrim (le 3 le sera par ailleurs). Bonne soirée !