J'cherche si quelqu'un peut m'aider un rpg avec un bon système de progression/crafting, j'ai été emballé par le système de crafting de wonderland online et ai beaucoup aimé le système de up de ff5 et dq9 par exemple et rappelz en passant, je cherche donc un jeu offline de préférence pouvant rivaliser avec ceux-là.
Merci d'avance ![]()
Salut tout le monde, ![]()
J'aimerais savoir s'il existe un RPG du genre des Elder Scrolls ou des Gothic qui permette au joueur de modifier son environnement ? Un jeu où il serait possible de créer le monde de A à Z en générant les montagnes, les fleuves et les villes pour ensuite jouer dans cet univers comme dans un jeu de rôle occidental.
Je cherche donc un jeu même ancien qui propose cela. Merci d'avance ![]()
Hello !
Voilà, j'ai jamais trop touché à un RPG excepté Risen 2, qui est pas assez ouvert à mon goût. Vous auriez un jeu, sur PC, qui soit de préférence disponible Steam, dans lequel on est dans un monde assez ouvert et libre.
Après l'univers m'importe pas trop, j'aurais juste voulu voir si vous aviez quelque chose à me proposer, en dehors de Skyrim auquel j'ai déjà pensé.
J'ai également demandé ici, si jamais ça peut donner des pistes : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-59285076-1-0-1-0-un-bon-rpg-a-me-proposer.htm
Je cherche un jeu rpg, il avait des graphismes simple (non en 3d comme aurakingdom, Wow,etc.)
Il y'a 3 classe, guerrier, archer et mage
quand on commecne on est dans un village
Vous connaissez, j'ai oublié le nom du jeu et c'est chiant car il était bien
Salut à tous! Je suis en plein dans Dark Souls (le premier) et j'adhère jusqu'à la moelle à l'univers et à la DA, c'est simple, c'est l'atmosphère qui m'a le plus envoûtée et saisie depuis que je joue aux jeux-vidéo. Du coup je voulais savoir si vous connaissiez d'autres RPG qui ont le même type d'atmosphère et d'ambiance sombre, de préférence dans un univers médiéval fantastique mais je suis pas fermé à d'autres époques ^^ ( en dehors de dark souls II que je compte acheter et de Demon's souls, j'ai pas de ps3 :/ )
Nessim > The Witcher.
Salut tous.
Je cherche sur un topic qui explique les abréviations et autres mots qu'il y a dans les jeux (pvp,pve,drop,lv,etc).
![]()
Salut à toutes et à tous !!
Désolé si la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas vu.
Je cherche un MMORPG dont l'univers tourne autour de l'exploration d'un donjon ?? Je m'explique, car ma question n'est peut être pas très claire : j'aimerai savoir s'il existe un MMO sur PC dont le principe ressemble un peu à Etrian Odyssey ou à Sword Art Online (l'animé), c'est à dire un monde qui s'articule autour d'un donjon, style labyrinthe, à explorer. Un sorte de D-RPG en multi quoi.
Vous en connaissez ?? (désolé du post que j'ai fais, je n'avais pas fait attention à ce sujet avant, toute mes confuses --")
bonjour a tous, je cherche un mmorpg aux quels je jouais par le passée, malheureusement aucun moyen de remettre un nom dessus, juste envi d'y rejouer car j'avais de plutot bon souvenir dessus.
alors pour la description c'est un mmorpg a scrolling horizontale (mais pas mapplestory) en 3d (y'a de la profondeur) a mon souvenir, les graphisme etait asser "kawai" (mouton, poule,chien) et trés coloré.
encore merci pour votre attention et pour vos future réponse !
j'ai finalement reussi a trouver, Dragonica, mais malheureusement, le jeux est fermer et donc je vais rester sur ma faim, bien dommage. je vous souhaite donc une bonne aventure sur vos rpg préférer.
Dans le même genre, tu as Elsword, une sorte de mmo a scroling horizontal
j'ai trouver un serveur privée dragonica, harmony dragonica, je vous le conseil fortement avec une petite comunauté purement francaise. http://site.serveur-harmony.fr/index.php
Voila je cherche un MMORPG dans le style de WoW ( j'ai pas fait enormement de recherche je l'avou ) et si possible qui ne requiert pas un ordi surpuissant
Merci d'avance
bonjour je recherche un RPG sur SNES auquel j'ai joué il y a une dizaine d'année.
Je me souviens juste d'un boss qui avait trois face et qui changer de face à chaque attaque
Si cela parle à quelques uns merci de vôtre collaboration à la restauration de ma défectueuse mémoire.
merci d'avance
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour demander ce type de jeu donc excusez moi d'avance si je me suis trompé ^^
Je cherche un hack'n slash récent et offline où l'on pourrait contrôler une petite troupe de personnage ( Comme dungeon siege 2)
Voilà c'est tout ^^ Merci d'avance :p
Bonjour je cherche un mmorpg
Mes criteres sont :
-Univers Heroic fantasy ( genre wow, gw 2 et plein d'autre) ou alors époque actuelle/ post apocaliptique
-Possibilité de faire du RP en bonne condition
Free to play ( par contre je veux pas avoir besoin de payer des trucs ) ou alors acheter le jeu mais pas d'abonnement
-avec des setveurs encore actifs et qui le resteront encore quelque temps.
- Plusieur classes ou alors grandes possibilitées de builds
-de préférences avec des factions ( non obligatoire )
J'espère que vous allez l'essayer.
Utiliser ce lien pour y accéder:http://www.powerplaymanager.com/r669817
Cela me permettra d'être votre parrain pour le jeu.
Merci PPM
(Powerplay Manager)
Est-un très bon je de management que je viens de découvrir.
PowerPlay Manager est un jeu de management en ligne gratuit. Actuellement vous avez la possibilité de jouer au hockey sur glace au handball et au football. Vous pouvez créer votre propre équipe et faire de votre rêve de manager un club sportif une réalité. Un simulateur réaliste de match testera votre habilité à coacher contre un adversaire. Sélectionner les bons joueurs et tactiques, créer le bon alignement et définir l'entrainement des joueurs seront les clés du succès dans ce jeu. En plus de tout cela, vous serez aussi responsable de la construction du stade et des équipements du club, et bien entendu, du management des finances. Vous devrez maîtriser tous ces paramètres si vous voulez avoir du succès parmi les managers du monde entier.
Salut salut, je suis à la recherche d'un jeu rpg avec du scrolling horizontal, un peu du type d'Elsword ou Dragonica par exemple, j'aimerais bien si possible qu'il soit un jeu solo avec plusieurs possibilités dans les choix de classes (au moins une différence guerrier/mage)
Salut, j'espère que vous pourrez m'aider!
Je cherche un jeu précis, mais je ne me souviens absolument plus de son nom (j'y jouais il y a plus de 4 ans !)
C'était un RPG tour par tour, map par map, dans un univers fantaisiste. Le tout en flash.
On gérait notre team de 4 ou 5 personnages. (avec des archétypes style archer, sorcier).
On pouvait acheter des persos en payant par téléphone.
Je me rappelle que le jeu n'était pas évident du tout. Si mes souvenirs sont bons, on entrait dans les égouts un moment, et à partir de là, ça devenait vachement plus dur !
Bref, j'espère que les plus fous d'entre vous pourront m'aider à retrouver ce RPG ! Merci ![]()
Bonjour a tous et a toutes
Je cherche un mmorpg avec beaucoup de pvp avec les joueurs pas des tonnes de pvp mais suffisamment pour ne pas combattre que des mobs .
Pas de WoW car j'ai testé et j'accroche pas trop .
J'ai vu que wildstar a l'air pas mal .
Un jeu médiéval si possible ou un peu futuriste ( quand je dit médiéval c'est a la skyrim ou guildwars )
Merci d'avance
Bonjour,
Je recherche un MMORPG qui serai en beta ouverte ou avec moins de six mois d'ancienneté. J'aimerai que celui-ci soit sympa à jouer, et où l'ambiance dans les guildes soit au maximum. Je n'ai pas plus de prérequis, étant un novice dans ce domaine, j'ai cependant joué à Aion et le fait que les vétérans aient tous les droits m'a dégoûté,cependant les factions sont un point essentiel (que j'aimerai retrouver dans le mmorpg).
Au plaisir que vous m'aidiez,
Thediamsclogus.