CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous cherchez un jeu? C'est ici!

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 109»
Page suivanteFin
Elite-foxy Elite-foxy
MP
Niveau 7
12 juin 2014 à 20:32:25

Bonsoir,

Alors je suis à la recherche d'un RPG multijoueurs pc ou peut-être ps3 pouvant être jouer à deux sur un même écran. Mais pour le style de tales of xillia par exemple ou on peut jouer a deux mais que l'autre joueurs ne sait que jouer pendant les phases de combats.

Cherche jeu assez récent svp :p

Merci

Aredan Aredan
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 17:01:40

Bonjour :)

Moi et 2 amis joue beaucoup ensemble , on chercherai un rpg ( jouable à 3 donc ) ou un mmo f2p de préférence :)
Que sa soit un rpg , HnS ect... on prend :noel:

Voila la liste des jeux quand a fais ensemble :

- WoW
- LoL
- Aion
- Rift
- Tera
- Titan Quest
- Heroes might and magic

Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2014 à 18:30:37

Salut après mon topic mal venu et ma lecture des épingles, je reposte ici.

Je cherche un RPG historique de préférence se situant dans l'antiquité (grecque de préférence ou romaine mais bon voila) et plutôt recent histoire que ce soit pas trop degueu sur 360/pc. God of War et AC avec toute la saga Ezio est finie mais ça vous permet de voir ce que je veux. (bof pour God of War, je cherche plutôt un truc dans la société, je citais simplement pour l'époque... donc plus dans le style AC)

byzard byzard
MP
Niveau 1
22 juin 2014 à 12:07:30

http://leaguerp.net?id=k074lno98o

Holmung Holmung
MP
Niveau 10
05 juillet 2014 à 10:26:45

Bonjour à tous,

j'ai une requête un peu particulière à propos d'un jeu qui n'est pas encore (à ma connaissance sorti). Très grand fan de Baldur's gate I et II, j'ai appris qu'un jeu à la mécanique fort proche de ces deux monuments, financé par kick-starters et développé par un (des) ancien(s) de Black Isle était en développement. Par contre plus moyen de me souvenir du nom.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci

abouna-ababa abouna-ababa
MP
Niveau 28
18 juillet 2014 à 13:11:04

Pillars of Eternity, par Obsidian !!!!!!!!!!

Cloud2001 Cloud2001
MP
Niveau 2
21 juillet 2014 à 01:23:54

bonjour j'aumerais un conseil sur un bon rpg ( connu ou pas trop ) sur pc ps3 ou ds j'aime particulierement les ff( 1 a 10 ) les dragon quest les golden sun les zelda etc merci d'avance

buchox buchox
MP
Niveau 3
30 juillet 2014 à 18:20:45

Une idée un F2P pas P2W bien fait et intéressant ( pas trop rébarbatifs quoi ) ?

maringalaxy maringalaxy
MP
Niveau 4
01 août 2014 à 22:09:55

Hey VOus aurez pas un Rpg vor un Mmorpg qui s'approche du monde de SAO ?? Je préférerais un rpg un peu niais c'est cool aussi :3
Et Beau grafiquement c'est apprécié ;)

thevivi84 thevivi84
MP
Niveau 1
03 août 2014 à 23:23:09

Bonjour, je recherche un RPG ou MMORPG sur 3DS qui pourrait se jouer en coop en ligne, merci d'avance ! :)

XpMan_le_retour XpMan_le_retour
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 02:44:49

Bonsoir à tous.
Je chercherais un rpg du style de Dragon Quest VIII (8). J'ai adoré ce jeu mais je l'ai fini très rapidement.... donc pendant un moment, je testais que des petits jeux par ci par là et installé des maps sur Minecraft. Bref OSEF de ma vie. Donc si vous pouviez me conseillez un jeu :svp: comme Dragon Quest VIII : L'odysée du roi maudit, ou on retrouve cette esprit d'équipe et d'affection pour les personnages.

A bientôt. :merci:

XpMan_le_retour XpMan_le_retour
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 02:47:26

Désolé du double post. Mais j'ai oublié de préciser une petite chose : Avec si possible la même vue en 3D (?j'arrive jamais à définir la différence entre 2D et 3D?).

Bref A bientôt.

Zity59 Zity59
MP
Niveau 5
28 août 2014 à 13:47:51

J'ai en suivant quelque guides trouver ici et la finis Skyrim en jouant "RP", avec quelque liberté que j'ai pris par rapport au guide, mais je me suis énormément amusé ! Du coup, je recherche un jeu ou je pourrais autant m'amusé avec ce coté RP, du genre manger, dormir et tout ça ! :D Fin bref, si vous aviez quelque chose a me proposer ! ;)

Moquette51 Moquette51
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 01:06:34

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai un long trajet en avion qui m'attends dans 1 mois et je cherche un RPG passionnant à faire tourner sur ma petite PSP (Je peux faire tourner toutes les consoles jusque la PS1).

Je partais sur Final Fantasy VI ou IX, mais je viens de m'envoyer le VII et le X, donc je changerais bien un peu...

Je zieutais sur Chrono Trigger et Valkyrie Profile mais apparemment impossible de les trouver en Français.

Je m'en remets donc à vos conseils ! :ok:

Cocodec Cocodec
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 08:57:08

Yo !

Premièrement Chrono Trigger est facilement trouvable en français il me semble.
Tout comme son petit frère Chrono Cross, qui a un patch de trad FR, que je te conseille énormément, un excellent jeu !

À part ça, Skies of Arcadia (je sais pas si on peut faire tourner la DCAST sur PSP par contre), The Legend of Dragoon ou encore Suikoden I & II.

Si tu recherches des jeux un peu plus nerveux/orientés actions : Grandia, Parasite Eve et Vagrant Story.

Et si par contre t'accroches pas mal aux Tactical RPG : Vandal Hearts & les 2 premiers Arc The Lad. :p)

Moquette51 Moquette51
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 12:46:18

Super Cocodec, je vais aller regarder tout ça, merci beaucoup ! :ok:

Moquette51 Moquette51
MP
Niveau 8
29 août 2014 à 12:47:32

(désolé double post) Par contre chrono trigger n'est dispo en FR que sur Nintendo DS apparemment :honte:

Cocodec Cocodec
MP
Niveau 10
29 août 2014 à 14:38:25

http://www.lafindestemps.net/patchs.html
Version SNES par contre, et pas PSone. :p)

ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
29 août 2014 à 17:11:16

Bonjour tout le monde. Je viens sur ce topic parce que je voudrais des avis sur un RPG (non ? Vraiment ?!).

Donc voilà, je regardais quelque RPG et je suis tombé sur Dragon's Dogma. Et je voulais savoir si il était bien.

Je précise que je suis un joueur PS3 (au cas où) et que les RPG auquel j'ai joué sont les FF, TES IV et V, et actuellement, je suis sur Demon's Soul (que j'aime plutôt bien.).
Je tient à préciser que je n'ai pas Internet les 3/4 du temps et donc, les bonus/malus qui entraîne la connexion ne m'intéresse pas.

Merci.

ExtremeBack ExtremeBack
MP
Niveau 5
31 août 2014 à 13:04:58

:up:

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment