j'ai déjà terminé les deux.
Je vais faire une petite liste de ce que j'ai déjà.
Tous les Dragon Age, Gothic 3 et 4, tous les Divinity, Blackguards, les King's Bounty, les Heroes of Might and Magic depuis le 3, Sacred 2, les Spellforce, les Diablo,Two Worlds 2, Avencast, Dungeon Siege 3, Disciple 3 (pour le Heroes like), les Witcher, Aarklash Legacy.
Je cherche un jeu ressemblant à ceux-ci. 