CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous cherchez un jeu? C'est ici!

bl4cksky
bl4cksky
Niveau 1
23 juillet 2013 à 12:11:29

Bonjour a tous,

Je recherche un jeu a jouer avec un ami (que ce soit en ligne ou en local) de type RPG comme Neverwinter Night ou Baldur's Gate. J’ai joué à ces deux jeux et je cherche du neuf. Seulement je n'aime pas le type hack'n Slash, comme diablo, je préfère davantage de stratégie et de réflexion.

J'aime les jeux récents et anciens, même si trop vieux fait mal aux yeux (proverbe préféré de mon opticien) ça ne me gène pas.

Merci d'avance pour vos réponses.

dangfou
dangfou
Niveau 6
26 juillet 2013 à 12:45:36

Slt les amis du jeu video, je cherche sur ps3 un jeu du genre final fantasy ou star ocean, jai essayé de chercher mais je trouve, si vous en connaissez sa serait cool! Merci d'avance :)

pepito592
pepito592
Niveau 3
04 août 2013 à 01:59:23

-Skyrim
-Oblivion
-Dark souls
-Dragon's Dogma
-The Witcher

De tres bon RPG a license .

xxhorizonxx
xxhorizonxx
Niveau 3
04 août 2013 à 17:37:38

Bonjour, je cherche un rpg (ps3) comme skyrim (médiéval-fantastique) donc a la 1ère personne, mais je suis surtout pointilleux sur la durée de vie :) je cherche depuis un moment :-( .J'ai tout de même repérer dark soul et vous demande s'il est si bien qu'on le dit ? Ha oui dernière chose, svp ne me donner pas d'autre TES.

Ps:Je favoriserai les rpg au graphique réaliste ;)

Voilà j'éspere que vous saurez m'aidez ;)

xxhorizonxx
xxhorizonxx
Niveau 3
04 août 2013 à 17:44:46

Dsl pour le double post mais de préférence solo ou coop :)

xtrm_godzz
xtrm_godzz
Niveau 7
05 août 2013 à 14:13:48

Salut à toute & à tous je cherche une MMORPG du genre Eden eternal. ( Je débute dans les MMO ) Mais j'aime l'univers manga etc :ange:

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
06 août 2013 à 22:56:59

Bonsoir,

Manquant d'options pour satisfaire ma collectionnite aiguë, je me demande s'il existe un Pokemon-like qui se destine a des joueurs plus vieux, plus aguerris.

Ma priorité est d'avoir un vrai gameplay (comprendre un minimum étoffé, ce n'est pas le tour par tour qui me gène) mais si l'univers pouvait être moins niais ce serait parfait.

ghaster
ghaster
Niveau 3
07 août 2013 à 11:26:24

Salut à tous ! Si je poste ce message aujourd'hui c'est pour vous demander un service.
Il y a quelques semaines de cela une connaissance à moi m'a parlé d'un futur mmorpg dont j'ai oublié le nom.
Je me rappelle qu'il m'ai dit que l'histoire se passait dans un univers contemporain (moderne) et réaliste. Le jeu oppose les force de l'ordre et les délinquants. (c'est ce dont je me rappelle) Je sais que c'est peut pour pouvoir identifier un jeu mais autant essayer ! Si quelqu'un pouvait poster le nom du jeu ou mieux encore me l'envoyer par MP sa serait merveilleux !
Merci !

dangfou
dangfou
Niveau 6
08 août 2013 à 03:26:51

Fallout, borderlands

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
09 août 2013 à 16:26:14

De grands mmorpg, ça, fallout et borderlands.

Take-kun
Take-kun
Niveau 7
11 août 2013 à 23:31:57

Bonjour à tous !

Bon voilà je cherche un MMORPG, F2P et sympa à faire entre pote (ou en communauté ou tout seul au pire). Je suis vraiment débutant, le seul MMO auquel j'ai vraiment joué longtemps c'est Dofus ( j'étais jeune...).
J'avais pensé à SWTOR mais tout le monde dit que le système F2P est à chier, sinon il y a Rift qui a l'air pas mal mais je sais pas. Et LOTRO j'ai déjà testé, l'univers est énorme (fan de LOTR spotted) mais le gameplay est... lent. Et mon PC est à la limite de faire tourner PlanetSide 2 mais je n'y arrive pas. Donc voilà.
Bref que me conseillez-vous ?
Merci d'avance :ange:

sambored
sambored
Niveau 10
13 août 2013 à 16:20:00

Mitsuru_Kirijo Voir le profil de Mitsuru_Kirijo
Posté le 6 août 2013 à 22:56:59 Avertir un administrateur
Bonsoir,

Manquant d'options pour satisfaire ma collectionnite aiguë, je me demande s'il existe un Pokemon-like qui se destine a des joueurs plus vieux, plus aguerris.

Ma priorité est d'avoir un vrai gameplay (comprendre un minimum étoffé, ce n'est pas le tour par tour qui me gène) mais si l'univers pouvait être moins niais ce serait parfait.

C'est pas vraiment du pkmn, mais t'as regardé du côté des Persona ? L'univers est suffisament mature pour te plaire et si je dis pas de conneries (j'y ai pas joué donc corrigez moi) et tu as ce côté capture de montres que tu recherches.

https://www.jeuxvideo.comcom/recherche/jeux/persona.htm

Mitsuru_Kirijo
Mitsuru_Kirijo
Niveau 10
14 août 2013 à 21:36:01

Sambored :d) Merci pour ta proposition, mais il se trouve que Mitsuru Kirijo est un des personnages principaux de P3, donc tu te doutes bien que je connais :p)

Je suis entrain d'essayer Lucifer's Call, qui pour le coup est basé sur un principe vraiment proche, mais je commence vraiment à saturer du gameplay Old School, j'en ai trop bouffé et du coup j'ai du mal à rentrer dedans.

aeazeh
aeazeh
Niveau 3
14 août 2013 à 22:33:16

Bonjour j'écris se message pour vous présenter un très bon mmorpg: lineage 2 (gratuit) En bon jeu de rôle, Lineage II reprend les principes établis par les pionniers du genre que sont Ultima Online, EverQuest, Dark Age of Camelot et bien d'autres. On y retrouve donc un monde médiévalo-chevaleresque d'heroic fantasy, différentes races de personnages à incarner qui disposent de compétences différentes (classes), de monstres à combattre et de quêtes à accomplir.
Toutefois, le système de compétences de Lineage II est plutôt simpliste. L'évolution du personnage se fait via l'intermédiaire de niveaux que l'on augmente grâce à l'expérience (XP). Après avoir combattu un monstre ou accompli une quête, le personnage se voit attribuer de l'expérience (XP) et des points de compétences (SP). Une fois assez d'expérience accumulée, le personnage augmente son niveau et selon son niveau et sa classe, se voit la possibilité d'améliorer ses compétences ou d'en développer de nouvelles. Pas d'arbres de compétences ici, toutes les compétences d'une classes sont accessibles. Lorsque le personnage meurt, il perd de l'expérience, mais ne pert plus de niveau depuis les dernières mises à jour (de 2 % à 15 % de perte d'XP selon le niveau du joueur, ainsi que si le joueur est mort tué par un monstre ou un autre joueur), et également parfois des objets. Comme dans la quasi-totalité des jeux du même genre, l'expérience nécessaire pour passer au niveau supérieur croît de manière exponentielle, ce qui rend la progression de plus en plus lente (voire stagnante).

Je vous conseille de rejoindre le serveur sombre espoir serveur francais.

spartandu24
spartandu24
Niveau 1
15 août 2013 à 22:13:39

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un RPG spaciale type mass effect, sur 360, ou l'on aurait une campagne (quêtes pour les puristes) intéressante, ou l'on aurait un vaisseau que l'on personaliserait et améliorerait (si cela existe), je vous remercie de vos reponses a l'avance.
PS: Similair a galaxy on fire 2 que l'on peut trouver sur android. :)

Enluminure
Enluminure
Niveau 4
18 août 2013 à 18:32:41

Bonjour,

Je souhaite jouer à Final Fantasy VI en français (précisons inutilement qu'il sera ici question d'un dépucelage avec ce sixième opus), seulement l'unique version officielle subsistante répondant à ce critère de recherche est une mouture GBA particulièrement onéreuse.

N'ayant jusqu'alors jamais pratiqué l'émulation et n'y connaissant par conséquent strictement rien sur le sujet, je désirerais savoir si, avec pour seule aide le lien suivant : http://ff6.guide.free.fr/ ; il m'était possible de jouer sans difficultés (1) à la meilleure version de FFVI en français (2) ?

J'ai parfaitement conscience du caractère litigieux de ma demande et invite les éventuelles personnes ayant l'aimable volonté de me répondre de procéder ainsi par MP.

En vous remerciant d'avance.

(1) Comprendre facilité d'installation des logiciels pour le bleu que je suis ;

(2) Comprendre la version la plus " stable " ainsi élaguée de soucis irritants et autres bugs pouvant compromettre le bon déroulement de l'expérience.

Guillaumezelo45
Guillaumezelo45
Niveau 10
24 août 2013 à 02:40:24

Bonjour,est-que vous avez un jeu genre Dagerfall ? Les nouveaux Elders Scrolls ne m'intéresses pas.Merci d'avance!! :-d

jcdu10
jcdu10
Niveau 10
25 août 2013 à 15:28:27

bonjour, je recherche un mmorpg free-to-play qui n'est pas un pay-to-win comme j'en ai tester énormément(aion,tera et j'en passe)et donc je m'ennuie et ne sais plus a quoi jouer.

si vous avez des suggestions sur celui qui très joué actuellement et ou il n'y a pas trop de restrictions.

merci de m'aider :-)

Brock63
Brock63
Niveau 2
26 août 2013 à 16:28:08

Bonjour;

Je suis à la recherche d'un rpg, avec une bonne durée de vie. Ayant déjà Skyrim, The witcher 2, Fallout NW, je cherche un rpg, indé ou nn, dans lequel je puisse me lancer pleinement.
Si il y a d'autres jeux qui vous ont marqués faites le moi savoir je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.

pzas
pzas
Niveau 1
30 août 2013 à 06:00:52

Salut, je cherche un MMO avec du vraie PvP et actif !
Merci à vous !

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure