Bonjours, je cherche un bon RPG PC car je n'en trouve plus a mon goût. J'ai adorer Morrowind, Gothic 3, Oblivion, The Witcher, Fallout 3, Neverwinter Night 1 et 2 (même si j'ai mieux aimer le premier). J'ai aussi jouer a Fable, Mass Effect ou Drakensang mais je n'y ai pas autant asser d'heure de jeu
.
Bref j'aimerai bien un RPG avec une profondeur similaire a Morrowind ou Gothic 3
PS: Les jeux comme Arcanum, Fallout 1 et 2 Planescape ou Baldur's Gate je les connais, mais j'ai jamais vraiment réussi a m'y mettre, surement a cause de la 2D