Bonjours a tous,
Voila, j'ai besoin de votre aide car je recherche un RPG mais le problème est que j'en ai déjà fait pas mal
J'ai:
-The Elder Scrolls III et IV
-KOTOR I et II
-Gothic 2 et 3
-Risen
-Baldur's Gate
-Arcanum
-Planescape : Torment
-Fable 1 et 2
-Dragon Age
-Neverwinter Nights 1 et 2
-The Witcher
-Fallout 1,2 et 3
-Mass Effect
-Drakensang
-Deus Ex
Il y a Zelda OOT et TWW mais c'est pas vraiment pareil...
J'ai aussi quelques Hack'n'Slash comme Dungeon Siège, Sacred 2 ou Diablo mais j'ai moins aimer (même si Dungeon Siège 1 était très bien)
Donc si vous aviez un bon RPG je suis prenneur car j'en ai fait pas mal et je n'en trouve plus (sauf des RPG occidentaux, je n'ai vraiment pas)...
Une dernière chose, je ne prendrai pas Divinity 2 car je pense qu'il va me lasser vite a cause de son aspect très bourrin.
Merci 