Bonsoir
Je voudrais acheter un nouveau RPG (étant resté trop longtemps sur les mêmes jeux ^^). Donc je regarde un peu ce qu'il y a, j'ai repéré Dragon Age Origins, Divinity 2, The witcher (bien qu'apparemment ca soit pas facile de le trouver).
Je demande donc conseils sachant que j'ai joué à Fable, que je trouvais sympa mais sans plus, Icewind Dale, que j'ai beaucoup aimé, Oblivion et Morrowind, adorant ces jeux (surtout morrowind) pour leur monde presque complètement libre. (Il y en a d'autres mais c'est ceux qui me viennent à l'instant en tête, de toute façon, celui que j'ai préféré est de loin Morrowind).
Voila, je ne vous demande pas de me conseiller juste parmi les 3 jeux que j'ai cité, je suis tout ouïe si vous en avez de meilleurs à me proposer
Merci
Fanlba