Salut tout le monde,
Je cherche un rpg sur PC et je cherche aussi un jeu vraiment beau. J'aimerais qu'il mélange donc les 2 si possible !
Je connaiq Fable mais il se fait vieux, son successeur est-il beau ? Faut-il absolument avoir fini le premier pour faire le suivant ? Parce que je l'avais juste commencé ^^
Je connais aussi Oblivion et Morrowind (c'est bien ca?), sont ils beaux ? Morrowind est arrivé après il me semble mais faut-il le faire après ? Surtout qu'apparement c'est l'avant Oblivion, non ? Faut-il faire les 2 pour comprendre ?
Y a-il plus récents et plus beaux ?
Je prends aussi les MMORPG ! Mais gratuits, je jouerai pas assez longtemps pour qu'il mérite que je paye 13€ par moi :S
Merci d'avance !