Bonjour alors voila...
Je voudrais créer un rpg ( donc un vrai projet ) en 2D, C++ avec SDL ( peut-être SFML ) mais il me manque une chose essentielle : un scénario. j
Je suis bon écrivain mais j´ai le phénomène de la page blanche et quand je trouve une idée je la jette immédiatement. Je veux donc savoir si quelqu´un est interressé par ce post.
Une équipe sera surement réunie ensuite, selon le sérieux du projet.
Merci de votre attention, j´attends de vos nouvelles, bye ![]()
Je veux bien aider au scénario. ( par le diriger hein ) ![]()
Flayenette@hotmail.fr
Merci de ta remarque super construction syqtruc mais pourquoi tu dis ça ?
pasque je connais un bon paquet de tentatives de rpgs ratée, et de rpgs 2D online minables avec 3 joueurs, ou de rpg solo avec 20 téléchargements, ton pseudo est naruto donc tu va surement valancé sur un truc aussi minable et peu inovant que naruto, tu a 15 ans, et j´ai jamais vu un rpg abouti d´un créateur de 15 ans, et tu sais meme pas dire constructive, ni lire 6 lettres, donc ton projet a encor moin de chance que ce que je disais d´aboutir
syqesa, on comprend rien quand tu parles, fais un effort au niveau de la construction de tes phrases, de ta grammaire parceque la ça commence a devenir soulant...
Hahaha tu me faire rire syqesa, je sais lire 6 lettres ( d´ailleurs j´ai du en lire plus que toi dans ma courte vie ) et sâches que si je ne "prononce" pas bien ton nom, c´est pour souligner le mépris que j´ai pour toi.
L´âge ne fait pas grand chose, j´ai déjà gérer un projet, je peux recommencer. Deux choses que je voudrais te faire remarquer :
1) je n´ai jamais dit vouloir faire un mmorpg, je sais que c´est très dur et casi impossible
2) je programme depuis plus d´un an et je me débrouille bien, je n´ai pas besoin des remarques d´un idiot de seconde zone
3) si tu n´a jamais vu de rpg aboutir, regarde mieux
4) le plus important ce pseudo était un pseudo de remplacement car avec l´autre j´ai été banni. J´ai donc pris le nom à l´arrache, je suis pas un grand fan de Naruto et jamais je n´ai dit que je voulais faire un rpg dessus.
Merci de tes remarques toujours aussi constructives, en esperant que tu continues bien dans ton entreprise débile de cassage ;)
faut m´expliqué ce qui est pas compréhensible, je fait des phrases a ralonge, quand j´ai des pavées immense sans aucun point, mon cerveau arrive a faire la part des choses, si le votre est pas capable c´est pas ma faute =)
Ben disons juste que tes phrases sont aussi tordues que ton cerveau ;)
* Posté le 06 septembre 2007 à 18:41:46 avertir modérateur
* Hahaha tu me faire rire syqesa, je sais lire 6 lettres ( d´ailleurs j´ai du en lire plus que toi dans ma courte vie ) et sâches que si je ne "prononce" pas bien ton nom, c´est pour souligner le mépris que j´ai pour toi.
L´âge ne fait pas grand chose, j´ai déjà gérer un projet, je peux recommencer. Deux choses que je voudrais te faire remarquer :
1) je n´ai jamais dit vouloir faire un mmorpg, je sais que c´est très dur et casi impossible
2) je programme depuis plus d´un an et je me débrouille bien, je n´ai pas besoin des remarques d´un idiot de seconde zone
3) si tu n´a jamais vu de rpg aboutir, regarde mieux
4) le plus important ce pseudo était un pseudo de remplacement car avec l´autre j´ai été banni. J´ai donc pris le nom à l´arrache, je suis pas un grand fan de Naruto et jamais je n´ai dit que je voulais faire un rpg dessus.
Merci de tes remarques toujours aussi constructives, en esperant que tu continues bien dans ton entreprise débile de cassage ;)
bien t´a reussis a écrire constructive et mon pseudo
1)j´ai jamais dit ça moi non plus, je parlais de tout les projets foiré que j´ai vu
2)désolé d´avoir vu une bonne centaine de blaireau avec un pseudo naruto se lancé dans un projet et l´arrété dans les 20 secondes, c´est de ma faute si 90% des fans de narutos qui le montre firement sont juste des moutons kikoolol qui écoute tokyo hotel et qui revent de faire un rpg
3)j´ai dit ça? non, y´a plein de rpg qui aboutissent, y´en a largement plus qui aboutissent dans le mur
4)tu doit etre des 10% qui s´extraient du lot alors x)
* Posté le 06 septembre 2007 à 18:45:24 avertir modérateur
* Ben disons juste que tes phrases sont aussi tordues que ton cerveau ;)
je te crittique alors j´ai le cerveau tordu, ah les blaireau quesque c´est prévisible
4)tu doit etre des 10% qui s´extraient du lot alors x)
oui sûrement. Et regarde depuis combien de temps j´ai le pseudo, je vais pas en refaire un pour tes beaux yeux.
je te crittique alors j´ai le cerveau tordu, ah les blaireau quesque c´est prévisible
non tes phrases sont tordues alors ton cerveau aussi, faut apprendre à lire. Je ne rejette pas la critique, mais quand elle est constructive ( au fait tu me critiques sur une faute d´innatention alors que tes messages sont bourrés de fautes ) et qu´elle porte sur quelque chose de concret. Au plaisir.
nan mais t´a pas compris, mes phrases seraient dans ton sens, elles seraient pas tordu, c´est la logique du blaireau, ou de l´humain au choix, quelqu´un qui est contre lui est moin intelligent que lui, y´en a tres peu qui arrivent a voir la différence, et y´a faute genre cacahuette, et cachurouillette
bon moi je me casse, si ton projet abouti au moin sur une démo de plusieurs heures tu m´envera le lien et je m´excuserais =)
Soit la proposition tiens toujours, si quelqu´un veut venir
arretez vos debilitez vous voulez moi je suis sur un rpg mais j ai des probleme pour des battle ect donc voila et puis en + c etai un dragon ball un truc que je revait de faire je ne le ferai pas finalement je v faire un jeu avec des robot que g trouvez et le jeu sera fait entierement par moi et oui un gars de 14 ans qui fait son rpg tous seul ^^ sinon arretez de vous diputez mm si se que g dis avant n a rien avoir ^^
tu vien de prouvé ce que je disais toi =)
je sais mais lui ne parlais pas d un dragon ball - ni d un manga il ne refait pas un jeu deja fait mais sinon je tiens toujours avec lui ^^
Merci de ton soutien xxxbelge2007 ( même si j´aime pas trop dragon ball
) et aufait syqesa, tu devais pas te barrer d´ici ?
je me casse ça veut pas dire que je part a jamais =)
Syqesa c´est notre herpes à nous ! ![]()