Iragael Posté le 11 septembre 2007 à 21:02:22 N´empèche que les forums de jeux vidéo c´est un entrainement extraordinaire pour la zénitude ...
Au fait j´ai remarqué que le pseudo "Steave-Hostin" avait été banni, j´imagine qu´il s´agissait de toi Guy
--> oui pourquoi? ca t´etonne ? ca viens du topic que j´ai fait hier sur le 18-25... je me suis bien soulagé !
"et pourquoi tu parle de xenofab qui se ridiculise sur un topic(ou personne le remarque) alors que tu t´acharne a te ridiculisé partout?"
--> ce topic a l´epoque a été TRES remarqué (xenofab pourras te le confirmer) quand je l´ai vu faire son prof de francais j´ai pas pu m´empecher de resortir ces ossement de topic pour demontrer que lui aussi ferait mieux de fermer sa geule, parceque y´a pas si longtemps que ca il ecrivais comme un manche de pioche
mais toi tu peux pas comprendre vu que t´es une bille qui vient de debarquer...c´est pour ca que tu ferais mieux de l´ecraser un peu en allant tranquillement validé le compteur de ton site d´emulation qui fait plus de 3 million de visite par semaine ![]()
Bof ... Cela ne m´étonnerait pas que ce topic ne soit qu´un gros Troll mais de toute manière comme j´ai horreur de cette mode, ça ne va pas m´inciter à aller le parcourir.
L´autosatisfaction par le mépris et les insultes c´est un truc que je ne comprendrais jamais ! Ca peut défouler ou rassurer mais en faire un mode de vie comme c´est parfois le cas ... C´est un peu du snobisme intellectuel justement ! Montrer qu´on est plus intelligent que ces ridicules fourmis qui s´escriment à rationnaliser un débat qui ne répose sur rien car il devient le seul but de leur pathétique existence ... Mouahahahahaha ! Hum ... désolé !
Oui tu as raison Iragael, c´est pitoyable...
iragael
c´est l´jeux ma pau´v lucette !
moi je m´amuse avec les gens en les enervant pour qu´ils me repondent! et perdent leurs temps ! un con ne perd pas son temps il perd celui des autres ![]()
mais toujours au second degré, je trouve domage de devoir le preciser a chaque fois, si certain se sentent visés par mes propos
ils repondent avec force et la je vois qui est qui, c´est comme sur ce topic, on vois quoi? des leches cul (post au dessus) des mec qui ne viennent que pour exposer leur culture videoludique...
Des lèches-cul ?
On dirait que tu essaies de poser un jugement trop hatif sur les autres, peut-être parceque tu connais l´experience ? Es-tu un lèche-cul dans la vie, dois-tu lécher le fiou de ton patron pour garder ton job ? Ha mais non, si tu as plus de 23 ans ( admettons, ce qui m´etonnerais fortement ) tu dois être au chomage. Un boulet de la société, comme tu es un boulet du forum.
Mais au fait, si j´agrée à Iragael, ce n´est pas pour "lécher son cul", qu´est ce que ça m´apporterais ? C´est juste que j´approuve totalement ce qu´il dit, et que j´ai la même opinion, sans qu´il yait quelque chose à ajouter. Pourquoi l´ajouter alors ? me demanderas-tu, tout simplement pour renforcer ses arguments, et peut-être pour montrer que je suis là, la seule raison qui à mon avis te pousse à ainsi mépriser les autres. Bien à toi ![]()
ca y est ca marche t´as vu ?
suffit de dire une vérité dont tu est sur pour que le mec reponde aussi sec avec un pavé indijeste qui n´a que pour seul but de remonter l´estime du mec en question afin qu´il ne passe trop pour un con aux yeus des freles amis qu´il viens de ce faire sur un forum a deux balles !!
ca marche a chaque fois et en plus ces cons me sortent toujours les meme connerie ! nolife boulet floodeur sais pas ecrire ...
c´est trop tripant !
D´un autre coté Guy, je n´ai pas vu beaucoup d´étalage de culture vidéoludique sur ce topic.
Par contre je serais curieux de savoir à quelle catégorie tu penses appartenir ...
Iragael Posté le 11 septembre 2007 à 21:39:45 D´un autre coté Guy, je n´ai pas vu beaucoup d´étalage de culture vidéoludique sur ce topic.
je parle du forum gros steak
et je ne me defini pas de cathegorie precise, j´evite juste d´ere dans celle des mec qui creent des jeux en C++ ou python ... si encore c´etait posssible techniquement ...
Enfin tu sais Guy, la plupart des gens réagissent quand on les "agresse", même si ce n´est que par des mots ! Je ne suis pas convaincu que cela confirme forcément l´adage qui dit "qu´il n´y a que la vérité qui blesse !"
A mon humble avis, il faut être particulièrement zen pour ne pas réagir quand on te critique ou qu´on t´insulte ouvertement. Ou alors il faut avoir une telle opinion de soi qu´on méprise toute critique à son encontre.
sinon en y reflechissant bien j´apartient a la cathegorie de mec qui viennent sur internet avec seulement le laube droit de leur cerveau.
" ... c´est comme sur ce topic, on vois quoi? des leches cul (post au dessus) des mec qui ne viennent que pour exposer leur culture videoludique... "
"je parle du forum gros steak "
Non, Guy ! Tu parlais du topic !
Maintenant tu t´es peut-être trompé, cela arrive à tout le monde !
Au fait, Guy ?! L´un de tes pseudos ne serait pas Jack-of-blades par hasard ? Je vous reconnais la même morgue !
(Désolé si je ne fais pas forcément le rapprochement ! Je suis assez peu familier avec la mode des pseudos multiples ...)
* Posté le 11 septembre 2007 à 21:26:50 avertir modérateur
sur ce topic, on vois quoi? des leches cul (post au dessus) des mec qui ne viennent que pour exposer leur culture videoludique...
noob =/
et il t´insulte pasque t´es un blaireau qui cherche la merde partout a tout le monde, comme moi en pire en fait! x)
non, jack of blade c´est nelo angelo, un pot a moi...
Tu sais quoi Guy ? Tu va devenir ma nouvelle référence de misanthropie ! Mon maître étalon (sans aucun sous-entendu falacieux) en la matière ! Si, Si ! ![]()
* Posté le 11 septembre 2007 à 21:56:35 avertir modérateur
* Tu sais quoi Guy ? Tu va devenir ma nouvelle référence de misanthropie ! Mon maître étalon (sans aucun sous-entendu falacieux) en la matière ! Si, Si !
et moi? =´(
Ah non syqesa, tu as encore du chemin à parcourir ! Mais tu as un grand potentiel qui ne demande qu´à se révêler ! ![]()
bah ouai, tu fait semblant d´etre le plus gros blaireau du coin pour aidé les gens a progressé dans la vie, c´est vrai, ça tien la route, en fait quand tu insulte on devrait te baisé les pieds et lavé le sol devant tes pieds
je te demande pas de me baiser les pied clochard, je te demande juste d´aller relever le compteur de ton site d´émulation! tu doit avoir du boulot avec tes 3 milions de visiteur non ?