CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche scénariste

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
11 septembre 2007 à 21:13:48

Iragael Posté le 11 septembre 2007 à 21:02:22 N´empèche que les forums de jeux vidéo c´est un entrainement extraordinaire pour la zénitude ...

Au fait j´ai remarqué que le pseudo "Steave-Hostin" avait été banni, j´imagine qu´il s´agissait de toi Guy

--> oui pourquoi? ca t´etonne ? ca viens du topic que j´ai fait hier sur le 18-25... je me suis bien soulagé !

"et pourquoi tu parle de xenofab qui se ridiculise sur un topic(ou personne le remarque) alors que tu t´acharne a te ridiculisé partout?"

--> ce topic a l´epoque a été TRES remarqué (xenofab pourras te le confirmer) quand je l´ai vu faire son prof de francais j´ai pas pu m´empecher de resortir ces ossement de topic pour demontrer que lui aussi ferait mieux de fermer sa geule, parceque y´a pas si longtemps que ca il ecrivais comme un manche de pioche

mais toi tu peux pas comprendre vu que t´es une bille qui vient de debarquer...c´est pour ca que tu ferais mieux de l´ecraser un peu en allant tranquillement validé le compteur de ton site d´emulation qui fait plus de 3 million de visite par semaine :rire:

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:16:14

Bof ... Cela ne m´étonnerait pas que ce topic ne soit qu´un gros Troll mais de toute manière comme j´ai horreur de cette mode, ça ne va pas m´inciter à aller le parcourir.

L´autosatisfaction par le mépris et les insultes c´est un truc que je ne comprendrais jamais ! Ca peut défouler ou rassurer mais en faire un mode de vie comme c´est parfois le cas ... C´est un peu du snobisme intellectuel justement ! Montrer qu´on est plus intelligent que ces ridicules fourmis qui s´escriment à rationnaliser un débat qui ne répose sur rien car il devient le seul but de leur pathétique existence ... Mouahahahahaha ! Hum ... désolé !

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:22:22

Oui tu as raison Iragael, c´est pitoyable...

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
11 septembre 2007 à 21:22:50

iragael

c´est l´jeux ma pau´v lucette !

moi je m´amuse avec les gens en les enervant pour qu´ils me repondent! et perdent leurs temps ! un con ne perd pas son temps il perd celui des autres :ok:

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
11 septembre 2007 à 21:26:50

mais toujours au second degré, je trouve domage de devoir le preciser a chaque fois, si certain se sentent visés par mes propos
ils repondent avec force et la je vois qui est qui, c´est comme sur ce topic, on vois quoi? des leches cul (post au dessus) des mec qui ne viennent que pour exposer leur culture videoludique...

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:32:04

Des lèches-cul ?
On dirait que tu essaies de poser un jugement trop hatif sur les autres, peut-être parceque tu connais l´experience ? Es-tu un lèche-cul dans la vie, dois-tu lécher le fiou de ton patron pour garder ton job ? Ha mais non, si tu as plus de 23 ans ( admettons, ce qui m´etonnerais fortement ) tu dois être au chomage. Un boulet de la société, comme tu es un boulet du forum.
Mais au fait, si j´agrée à Iragael, ce n´est pas pour "lécher son cul", qu´est ce que ça m´apporterais ? C´est juste que j´approuve totalement ce qu´il dit, et que j´ai la même opinion, sans qu´il yait quelque chose à ajouter. Pourquoi l´ajouter alors ? me demanderas-tu, tout simplement pour renforcer ses arguments, et peut-être pour montrer que je suis là, la seule raison qui à mon avis te pousse à ainsi mépriser les autres. Bien à toi :-p

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
11 septembre 2007 à 21:37:13

ca y est ca marche t´as vu ?

suffit de dire une vérité dont tu est sur pour que le mec reponde aussi sec avec un pavé indijeste qui n´a que pour seul but de remonter l´estime du mec en question afin qu´il ne passe trop pour un con aux yeus des freles amis qu´il viens de ce faire sur un forum a deux balles !!

ca marche a chaque fois et en plus ces cons me sortent toujours les meme connerie ! nolife boulet floodeur sais pas ecrire ...

c´est trop tripant !

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:39:45

D´un autre coté Guy, je n´ai pas vu beaucoup d´étalage de culture vidéoludique sur ce topic.

Par contre je serais curieux de savoir à quelle catégorie tu penses appartenir ...

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
11 septembre 2007 à 21:45:04

Iragael Posté le 11 septembre 2007 à 21:39:45 D´un autre coté Guy, je n´ai pas vu beaucoup d´étalage de culture vidéoludique sur ce topic.

je parle du forum gros steak

et je ne me defini pas de cathegorie precise, j´evite juste d´ere dans celle des mec qui creent des jeux en C++ ou python ... si encore c´etait posssible techniquement ...

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:46:03

Enfin tu sais Guy, la plupart des gens réagissent quand on les "agresse", même si ce n´est que par des mots ! Je ne suis pas convaincu que cela confirme forcément l´adage qui dit "qu´il n´y a que la vérité qui blesse !"

A mon humble avis, il faut être particulièrement zen pour ne pas réagir quand on te critique ou qu´on t´insulte ouvertement. Ou alors il faut avoir une telle opinion de soi qu´on méprise toute critique à son encontre.

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
11 septembre 2007 à 21:47:50

sinon en y reflechissant bien j´apartient a la cathegorie de mec qui viennent sur internet avec seulement le laube droit de leur cerveau.

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:48:40

" ... c´est comme sur ce topic, on vois quoi? des leches cul (post au dessus) des mec qui ne viennent que pour exposer leur culture videoludique... "

"je parle du forum gros steak "

Non, Guy ! Tu parlais du topic !
Maintenant tu t´es peut-être trompé, cela arrive à tout le monde !

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:52:50

Au fait, Guy ?! L´un de tes pseudos ne serait pas Jack-of-blades par hasard ? Je vous reconnais la même morgue !

(Désolé si je ne fais pas forcément le rapprochement ! Je suis assez peu familier avec la mode des pseudos multiples ...)

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:54:47
  • Guy-Lacombe profil

* Posté le 11 septembre 2007 à 21:26:50 avertir modérateur
sur ce topic, on vois quoi? des leches cul (post au dessus) des mec qui ne viennent que pour exposer leur culture videoludique...

noob =/
et il t´insulte pasque t´es un blaireau qui cherche la merde partout a tout le monde, comme moi en pire en fait! x)

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
11 septembre 2007 à 21:55:32

non, jack of blade c´est nelo angelo, un pot a moi...

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:56:35

Tu sais quoi Guy ? Tu va devenir ma nouvelle référence de misanthropie ! Mon maître étalon (sans aucun sous-entendu falacieux) en la matière ! Si, Si ! :ok:

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:57:15
  • Iragael profil

* Posté le 11 septembre 2007 à 21:56:35 avertir modérateur
* Tu sais quoi Guy ? Tu va devenir ma nouvelle référence de misanthropie ! Mon maître étalon (sans aucun sous-entendu falacieux) en la matière ! Si, Si ! :ok:

et moi? =´(

Iragael
Iragael
Niveau 10
11 septembre 2007 à 21:58:52

Ah non syqesa, tu as encore du chemin à parcourir ! Mais tu as un grand potentiel qui ne demande qu´à se révêler ! :gni:

syqesa
syqesa
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:01:10

bah ouai, tu fait semblant d´etre le plus gros blaireau du coin pour aidé les gens a progressé dans la vie, c´est vrai, ça tien la route, en fait quand tu insulte on devrait te baisé les pieds et lavé le sol devant tes pieds

guy-lacombe
guy-lacombe
Niveau 6
11 septembre 2007 à 22:04:28

je te demande pas de me baiser les pied clochard, je te demande juste d´aller relever le compteur de ton site d´émulation! tu doit avoir du boulot avec tes 3 milions de visiteur non ?

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses