waiii j´avais zappé un post de ce topic s´adresant a moi dediou !
xenofab00 Posté le 09 septembre 2007 à 12:50:26
"fais un effort au niveau de la construction de tes phrases, de ta grammaire"
Pour reprendre tes propres termes: "odassieuse" comme remarque mon cher Guy, quand on confond le verbe "vanter" avec le verbe "venter", qu´on se complait dans les "efficasse", "assurence", "trencandante" etc...
Non mais si c´est une blague c´est très réussi, sincèrement x)
Bon je reconnais que là t´as fait un réel effort comparé à ce que l´on peut admirer d´habitude, comme faute involontaire je ne noterais que le "soulant" (je te fais grâce des accents et du parceque qui tienne sûrement de la flemme, je ne suis pas de mauvaise foi à ce point).
Désolé, je me serais bien retenu mais là c´était trop énorme, et moi je résiste à tout sauf à la tentation.
-->je tente de lire et des les premieres phrases me vient une reflexion... decidement, non je n´aime pas trop les gens qui exposent leur savoir comme on lache une quiche en ayant au prealable prevenu tout le monde..., le vocabulaire courant et etofé n´est pas forcement tout le temp le plus aproprié, certe tu me diras, la langue francaise est une noble langue qui comporte de nombreuses variante vocabulariques, ne faisons pas du novlang etc et gnagnagna, mais quelque fois il faut juste le bon mot plutot que le beau mot bien orthografié... dailleur dans le cas present, meme sans avoir lu ton post j´aurai pu afirmer que tu avais préféré le beau mot, pourquoi? tu est misenthrope!
la misenthropie c´est par definition la recherche d´estime et l´exibitionisme intelectuel (qui sont a mon avis les deux motivations principale de quelqu´un en manque d´affirmation)encore faut t´il avoir une pseudointelligence a exposé.
je suis desolé mais etant moi meme misenthrophobe, je ne t´aime pas et ne lirai jamais ta reponse... va chier.