CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche scénariste

syqesa
syqesa
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:43:57

belle comparaison x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2007 à 12:50:26

Déjà que dans le cas d´un projet amateur pensé et perfectionné depuis des années du début à la fin, on arrive la plupart du temps (pas toujours hein) à des résultats médiocres, alors si le mec ne sait même ce qu´il veut faire... Bah ça fera toujours un essai de jeunesse en attendant de pouvoir sortir ses tripes quelques années plus tard.

Ah ouais sinon j´ai failli me fendre une côte là:

"fais un effort au niveau de la construction de tes phrases, de ta grammaire"

:rire:
Pour reprendre tes propres termes: "odassieuse" comme remarque mon cher Guy, quand on confond le verbe "vanter" avec le verbe "venter", qu´on se complait dans les "efficasse", "assurence", "trencandante" etc...
Non mais si c´est une blague c´est très réussi, sincèrement x)
Bon je reconnais que là t´as fait un réel effort comparé à ce que l´on peut admirer d´habitude, comme faute involontaire je ne noterais que le "soulant" (je te fais grâce des accents et du parceque qui tienne sûrement de la flemme, je ne suis pas de mauvaise foi à ce point).
Désolé, je me serais bien retenu mais là c´était trop énorme, et moi je résiste à tout sauf à la tentation.

spidey01
spidey01
Niveau 9
09 septembre 2007 à 13:16:37

hum le pauvre... :honte:
Moi ssa m´orèt biun fès malle oh faisses :rire2:

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:10:16

Je pense pas avoir jamais dit que je ne savais pas ce que je veux faire, je connais déjà toute la partie gameplay, c´est juste que je veux un bon scénar qui tienne la route, ça ne veut rien dire d´autre :-)))

xxxbelge2007
xxxbelge2007
Niveau 2
09 septembre 2007 à 19:18:14

heu ... :dehors: ^^ :lol:

ayora25
ayora25
Niveau 9
10 septembre 2007 à 01:03:46

Je tiens à préciser que je ne suis pas intéressé par le projet... Mais ça n´empêche qu´il n´est pas nécessaire de démonter le projet d´une personne sous prétexte qu´elle a quinze ans. L´auteur d´Eragon avait plus ou moins le même âge lorsqu´il a commencé à rédiger son oeuvre (qui a connu un fameux succès !) . Je ne dis pas non plus qu´ici ça va marcher, et probablement que le projet n´aboutira pas à quelque chose de bien grandiloquent, toutefois, ça sera une expérience pour naruto_forever.

Maintenant, venir le démonter avec des arguments du type "il a 15 ans" alors qu´on n´en a que 16, faut oser. C´est stupide et futile, d´autant plus que lorsqu´on veut critiquer quelqu´un, la moindre des choses, c´est de le faire dans un langage correct. Je pense que naruto_forever a un projet, peu importe ce qui s´en suivra, c´est lui que ça regarde, alors si on n´est pas intéressé, ça ne sert à rien de venir se moquer.

Xeno_Id
Xeno_Id
Niveau 3
10 septembre 2007 à 09:36:13

Sauf qu´Eragon, le livre comme le film, c´est de la merde.

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
10 septembre 2007 à 11:33:43

Je trouve vos remarques à tous peu subjectives mais surtout futiles, moi qui croyait que du beau monde peuplait ce forum, je m´étais trompé ^^
Bon ben je vais surement bouger autre part, puisqu´apparement on aime pas la perspective d´un projet amateur ici.
Au fait j´ai déjà terminé plusieurs projets, donc les remarques idiotes, vous vous les gardez. Ayora, tu as raison, c´est surtout pour avoir de l´experience que je veux faire un RPG, je n´ai pas l´idée de faire " le nouvo mmorpg le plu coul de tou lé temps ! " pour reprendre les expressions de certains. Merci en tout cas, et bye bye.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2007 à 11:45:15

"ça sera une expérience pour naruto_forever."
Oui, c´est ce que j´avais mis, une expérience de jeunesse.

Pti HS:

"L´auteur d´Eragon avait plus ou moins le même âge "

D´où l´immense merde qui en est sorti. C´est sûr quand on voit des univers pareils, on se dit que finalement un projet amateur n´est peut-être pas si amateur que ça.

syqesa
syqesa
Niveau 10
10 septembre 2007 à 12:20:34
  1. naruto_forever profil
  2. Posté le 10 septembre 2007 à 11:33:43 avertir modérateur
  3. Je trouve vos remarques à tous peu subjectives mais surtout futiles, moi qui croyait que du beau monde peuplait ce forum, je m´étais trompé ^^

bah oui, nos remarques son peu subjectives c´est bien non? tu confond les deux? belge aussi a fait plein de projets abouti, on en a pas vu l´ombre non plus

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:37:54

Pff toujours reprendre les gens sur un mot, je voulais mettre très au lieu de peu, ça te va ?

syqesa
syqesa
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:31:30

je reprend tout le monde sur objectivité et subjectivité parce que sur ce forum les gens sont des idiots et utilisent ce mot a tort et a travers, et ça me soule, alors l´utilisé quand on sais pas différencier les deux, sinon ou il est ton projet(xxxbelge=naruto?)

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
10 septembre 2007 à 17:52:50

Comment ça il est où mon projet ?
Et non je ne suis pas xxxbelge :rire:

syqesa
syqesa
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:00:59
  • Au fait j´ai déjà terminé plusieurs projets*

c´est de toi

naruto_forever
naruto_forever
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:47:14

C´était des projets de petite envergure, que j´ai déjà supprimés depuis longtemps, d´ailleurs j´ai précisé que c´était mon premier gros projet. :-)))

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
10 septembre 2007 à 19:04:55

laisse faire syquesa n´a jamais réusit a faire aboutir un de ses projets alors il est jaloux :ok: il avais comme projet de réussir a pisser dans ses chiottes en faisant le poirier, il y est pas arrivé, depuis il est jalloux des autres projets...

syqesa
syqesa
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:18:09

t´a 32 ans? lol, sinon je suis admin d´un site de 3 millions de visiteur donc bon la jalousie je vois pas

Iragael
Iragael
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:20:02

Tiens, c´est quoi ce site ? Histoire que j´aille y faire un tour !

steave-hostin
steave-hostin
Niveau 5
10 septembre 2007 à 19:22:12

syqesa Posté le 10 septembre 2007 à 19:18:09 t´a 32 ans? lol, sinon je suis admin d´un site de 3 millions de visiteur donc bon la jalousie je vois pas

--> donne le lien :rire:

syqesa
syqesa
Niveau 10
10 septembre 2007 à 19:28:22

lien illégal par ici, nan c´est pas du cul c´est l´autre x)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo