CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorti PC, FIN 2005 EN FRANCE!!!!!!!!!!!!

Club-On
Club-On
Niveau 3
02 janvier 2005 à 14:14:33

PUTAIN!!!! 1er trimestre 2005 mon cul! déjat ki sort le 15 juin 2005 chez les Ricains ( mm date pour la version game cube au passage). Sa voudrai dir ken France ont le véra pas avant disont Aout/Septembre. Frenchement y pu la merde les types sérieu!!!!

as527
as527
Niveau 10
03 janvier 2005 à 17:39:32

quels sont tes sources?

Club-On
Club-On
Niveau 3
04 janvier 2005 à 12:13:15

Gamespot... y se trompe jamais kan y mette la date précise elle reste la mm juska la sortit.

c bien connu.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
05 janvier 2005 à 02:14:07

C´est pas forcément une mauvaise chose. Ca veut peut-être dire qu´ils bossent sur une VRAI version PC et que GR2 PC ne sera pas une simple conversion de la version console.

Car quand on voit la version console de GR2, il n´y a pas vraiment de quoi se réjouir pour nous, joueurs PC... :sarcastic:

as527
as527
Niveau 10
05 janvier 2005 à 17:29:16

oué, mais j´aimerais quand meme avoir une autre source pr sa sortie.

willckox
willckox
Niveau 10
05 janvier 2005 à 20:14:16

MaxSFOD-D
Posté le 05 janvier 2005 à 02:14:07
C´est pas forcément une mauvaise chose. Ca veut peut-être dire qu´ils bossent sur une VRAI version PC et que GR2 PC ne sera pas une simple conversion de la version console.

Car quand on voit la version console de GR2, il n´y a pas vraiment de quoi se réjouir pour nous, joueurs PC...

c´est normale faut jouer sur une vraie console, et pas sur PS2 :rire: , et si tu joues sur xbox et xbox live et que tu dis ça, tu ne connais rien a rien....

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:42:52

" c´est normale faut jouer sur une vraie console, et pas sur PS2 , et si tu joues sur xbox et xbox live et que tu dis ça, tu ne connais rien a rien...."

Que ce soit sur Xbox ou PS2, la version console de Ghost Recon 2 est à mourrir de rire. GR2 n´a plus rien à voir avec son prédécesseur. Tout ce qui faisait le charme de cette série ( réalisme, tactique, vue à la 1ème personne, etc) a été mis au bac pour en faire un jeu destiné au grand public ( => les consoles): plus d´action, plus facile à prendre en main, un jeu pour petits jouers quoi... :sarcastic:

Bref, j´espère vraiment que la version PC sera différente de la version PS2 et Xbox sinon il y a de quoi s´inquiéter sur le futur de cette série ( qui est née sur PC dois je rapeller). Déja que j´avais trouvé choquant que GR2 sorte d´abord sur consoles, avant le PC...

willckox
willckox
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:52:56

ben non justement ta faux, sur PS2 c´est une fumisterie GR2, mais sur xbox c´est une merveille, on peut tjs jouer a la 1ere personne, mais c´est 1000x mieux en 3eme personne, mais toi tu ne sais pas de quoi tu parles tu n´as pas le jeu, pour ce qui est du realismes et des tactiques etc...c´est la aussi 1000x mieux que le 1 . ...

et tu sais quoi je te demontre ça quand tu veux et je te ridiculises sur place, parce que les petits malins qui n´ont pas le jeux et qui se fient aux commentaires de forums de memes idiots qui n´ont pas le jeu(a une exeption pret qui confirme la regle), puent !

Tout est mieux que dans le 1, mais vraiment tout, j´ai GR1, me suis eclaté, et GR2 est l´evolution normale de GR1, seulement tu ne sais pas ce que c´est les ghosts toi de l´an 1980 et les ghost de l´an 2005 !

willckox
willckox
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:54:04

PS : Pekno !

willckox
willckox
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:56:30

et pour finir, n´achetes pas le jeu en definitive, on se passera de toi sur xbox live, si tu savais le nombre de personne qui ont changé d´avis apres avoir eut le jeu.....mais toi tu ne changeras pas d´avis une fois que tu auras le jeu...en plus graphiquement GR2 xbox na rien a envier a HL² sur PC....et si tu ne me crois pas j´ai les 2, suis informaticien depuis 15 ans, je serais ravis de te demontrer ça....par forum c´est inutile de parler....y a que des conneries qui sortent la preuve...

willckox
willckox
Niveau 10
06 janvier 2005 à 12:57:13

d´ailleurs je ne reviendrais meme plus repondre...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:47:46

J´ai un avis différent du tiens et tout de suite willckox s´énerve et me traite de tout les noms. C´est beau la tolérance... :sarcastic:

" ben non justement ta faux, sur PS2 c´est une fumisterie GR2, mais sur xbox c´est une merveille, on peut tjs jouer a la 1ere personne, mais c´est 1000x mieux en 3eme personne, mais toi tu ne sais pas de quoi tu parles tu n´as pas le jeu, pour ce qui est du realismes et des tactiques etc...c´est la aussi 1000x mieux que le 1 . . .."

J´ai pu joué à GR2 sur Xbox dans un magasin donc oui je sais de quoi je parles. GR mieux à la 3ème personne ? Ben voyons. :sarcastic:

Ghost Recon est censé être un FPS tactique bordel, pas un foutu jeu d´action à la con. C´est là qu´on voit que tu es un petit joueur qui n´est pas vraiment un fan de la série. Sur tout les forums de la communauté GR, la vue à la 3ème personne a été très critiquée et ce n´est certainement pas " 1000x mieux" d´y jouer avec cette vue. ça fout complètement en l´air " l´âme" de la série...

" et tu sais quoi je te demontre ça quand tu veux et je te ridiculises sur place, parce que les petits malins qui n´ont pas le jeux et qui se fient aux commentaires de forums de memes idiots qui n´ont pas le jeu(a une exeption pret qui confirme la regle), puent ! "

:lol:

Commence déja par jouer à Ghost Recon sur PC car c´est la seule version qui vaut le coup. Jouer à Ghost Recon avec un pad, n´importe quoi... :rire:

" et pour finir, n´achetes pas le jeu en definitive, on se passera de toi sur xbox live"

LOL, mais je me fous de ton Xbox Live. :rire:

Moi, j´y joue sur PC avec une souris et un clavier pas avec un pad ridicule...

Comme je l´ai dit, seule la version PC de Ghost Recon est valable ( après tout, c´est sa plate-forme d´origine). Les versions consoles sont tout justes risibles ( et leurs joueurs aussi apparament :rire2: ) .

" en plus graphiquement GR2 xbox na rien a envier a HL² sur PC...."

MDR :rire:

Alors celle-là, c´est la perle du mois ! :lol:

Ta crédibilité vient d´en prendre un coup là... :rire2:

" d´ailleurs je ne reviendrais meme plus repondre..."

Mais j´espère que tu ne reviendras pas, ça me fera un boulet de moins à casser... :-)))

as527
as527
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:05:42

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: et quelqun peut répondre a ma question? Quel site peut confirmé sa date de sortie?

willckox
willckox
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:29:38

Tu as tout faux....

Mais bon a quoi sert de discuter avec un mec qui crois avoir raison....

willckox
willckox
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:32:43

en parlant de casser du boulet, je te signales que tu te casses tout seul avec ce que tu dis....

Maintenant si tu as envie de te prendre la honte de ta vie, j´habites dans le coin de METZ, et je serais ravi de te demontrer dans ma piece home ciné que tu as faux sur toute la ligne, c´est comme ceux qui disent que pes4 est mieux que fifa 2005, gde gueule avec rien derriere, mais une fois que je l´ai est en vrai, ils n´existe plus, je pourrais meme te blamer en dial vocal sur GR2, d´ailleurs si tu veux en discuter j´en serais ravi, apres cette entrevue(vocal ou visuelle) tu reviendras ici en reparler, d´accords ? ?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:41:08

Tiens, déja de retour ? ^^

" Tu as tout faux....

Mais bon a quoi sert de discuter avec un mec qui crois avoir raison...."

A court d´arguments on dirait...

On ne t´a jamais appris à argumenter tes réponses ? Car ta réponse est typique d´un type qui ne sais plus quoi dire...

Essaie plutôt de répondre à mes arguments et de me prouver que j´ai tort au lieu de d´écrire une petite réponse simpliste du genre " tu as tout faux, je me casse"...

:bye:

willckox
willckox
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:44:11

bon viens sur messenger, histoire de voir qui argumente quoi...

j´attends de voir si tu est d´accords....

willckox
willckox
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:44:52

en vocal pas un truc de merde ou faut taper 500 lignes pour que l´autre ne pige pas une ligne sur 2 !

willckox
willckox
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:46:34

j´attend.....

willckox
willckox
Niveau 10
06 janvier 2005 à 20:49:08

Bon ok je vois le truc....evite de parler de boulet a l´avenir....

La vidéo du moment