J´ai un avis différent du tiens et tout de suite willckox s´énerve et me traite de tout les noms. C´est beau la tolérance...
" ben non justement ta faux, sur PS2 c´est une fumisterie GR2, mais sur xbox c´est une merveille, on peut tjs jouer a la 1ere personne, mais c´est 1000x mieux en 3eme personne, mais toi tu ne sais pas de quoi tu parles tu n´as pas le jeu, pour ce qui est du realismes et des tactiques etc...c´est la aussi 1000x mieux que le 1 . . .."
J´ai pu joué à GR2 sur Xbox dans un magasin donc oui je sais de quoi je parles. GR mieux à la 3ème personne ? Ben voyons.
Ghost Recon est censé être un FPS tactique bordel, pas un foutu jeu d´action à la con. C´est là qu´on voit que tu es un petit joueur qui n´est pas vraiment un fan de la série. Sur tout les forums de la communauté GR, la vue à la 3ème personne a été très critiquée et ce n´est certainement pas " 1000x mieux" d´y jouer avec cette vue. ça fout complètement en l´air " l´âme" de la série...
" et tu sais quoi je te demontre ça quand tu veux et je te ridiculises sur place, parce que les petits malins qui n´ont pas le jeux et qui se fient aux commentaires de forums de memes idiots qui n´ont pas le jeu(a une exeption pret qui confirme la regle), puent ! "
Commence déja par jouer à Ghost Recon sur PC car c´est la seule version qui vaut le coup. Jouer à Ghost Recon avec un pad, n´importe quoi...
" et pour finir, n´achetes pas le jeu en definitive, on se passera de toi sur xbox live"
LOL, mais je me fous de ton Xbox Live.
Moi, j´y joue sur PC avec une souris et un clavier pas avec un pad ridicule...
Comme je l´ai dit, seule la version PC de Ghost Recon est valable ( après tout, c´est sa plate-forme d´origine). Les versions consoles sont tout justes risibles ( et leurs joueurs aussi apparament
) .
" en plus graphiquement GR2 xbox na rien a envier a HL² sur PC...."
MDR
Alors celle-là, c´est la perle du mois !
Ta crédibilité vient d´en prendre un coup là...
" d´ailleurs je ne reviendrais meme plus repondre..."
Mais j´espère que tu ne reviendras pas, ça me fera un boulet de moins à casser...