Oui mais le truc c´est qu´en moins de 5 mn je te demontre que tu as faux, que tu mens ou que tu ne comprends rien, mais comme tu ne veux pas discuter vocalement puis ensuite revenir dire a tout le monde ici le resultat du dial, et qu´en plus tu confonds et melange tout sans rien comprendre, ca ne sert a rien....
Pourquoi refuse tu simplement allez je fais court, 3 mn, de dial vocal, puis ensuite tu reviens ici raconter la claque que tu té pris, je te donne meme mon N° de tel si tu veux, parce que je suis sur que tu ne me donneras pas le tient, et que telephoner pendant 3 mn va te ruiner, et que biensur messenger et hors de ta portée ou un autre log...d´ailleurs comme on parle dans le vide sur ce forum depuis le debut, et que tu ne comprends rien a ce que je raconte, il ne reste que le dial vocal, et la tu peut etre sur que tu comprendras ce que je dis et tu verras que ce que tu crois est completement faux, je peut le demontrer et le prouver, mais a la limite je m´en fou que tu te trompes apres tout ca te regarde toi, moi ça va je sais exactement de quoi je parle a ce sujet, en plus ta pas de bol, car cette discussion je l´ai deja eut a plusieurs reprises avec de petits malins comme toi qui raconte tes conneries un peu partout sur le net et ailleurs, seulement apres avoir discuté avec moi(en autre ou un de mes collegues) on ne les entends plus sur le sujet sur lequel on avait tenté de discuter sur le net, mais tu ne comprends pas un mot de ce que je raconte, d´ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu refuses 3 mn de dial, je serais courtoi et poli et clair dans mes propos, ensuite tu comprendras ton erreur sur ce sujet particulier, et tu pourras revenir tt de suite apres sur le forum pour raconter notre entrevue, donc c´est tout simple si tu refuse ce dial ce sujet est clos(je sait je l´ai deja dit, mais suis perseverent quand il s´agit d´eclairer qq´un)tu devrais accepter, tu ne perdrais rien au change et tu apprendrais meme qqs chose...