CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorti PC, FIN 2005 EN FRANCE!!!!!!!!!!!!

willckox
willckox
Niveau 10
08 janvier 2005 à 07:41:11

Oui mais le truc c´est qu´en moins de 5 mn je te demontre que tu as faux, que tu mens ou que tu ne comprends rien, mais comme tu ne veux pas discuter vocalement puis ensuite revenir dire a tout le monde ici le resultat du dial, et qu´en plus tu confonds et melange tout sans rien comprendre, ca ne sert a rien....

Pourquoi refuse tu simplement allez je fais court, 3 mn, de dial vocal, puis ensuite tu reviens ici raconter la claque que tu té pris, je te donne meme mon N° de tel si tu veux, parce que je suis sur que tu ne me donneras pas le tient, et que telephoner pendant 3 mn va te ruiner, et que biensur messenger et hors de ta portée ou un autre log...d´ailleurs comme on parle dans le vide sur ce forum depuis le debut, et que tu ne comprends rien a ce que je raconte, il ne reste que le dial vocal, et la tu peut etre sur que tu comprendras ce que je dis et tu verras que ce que tu crois est completement faux, je peut le demontrer et le prouver, mais a la limite je m´en fou que tu te trompes apres tout ca te regarde toi, moi ça va je sais exactement de quoi je parle a ce sujet, en plus ta pas de bol, car cette discussion je l´ai deja eut a plusieurs reprises avec de petits malins comme toi qui raconte tes conneries un peu partout sur le net et ailleurs, seulement apres avoir discuté avec moi(en autre ou un de mes collegues) on ne les entends plus sur le sujet sur lequel on avait tenté de discuter sur le net, mais tu ne comprends pas un mot de ce que je raconte, d´ailleurs je ne comprends pas pourquoi tu refuses 3 mn de dial, je serais courtoi et poli et clair dans mes propos, ensuite tu comprendras ton erreur sur ce sujet particulier, et tu pourras revenir tt de suite apres sur le forum pour raconter notre entrevue, donc c´est tout simple si tu refuse ce dial ce sujet est clos(je sait je l´ai deja dit, mais suis perseverent quand il s´agit d´eclairer qq´un)tu devrais accepter, tu ne perdrais rien au change et tu apprendrais meme qqs chose...

willckox
willckox
Niveau 10
08 janvier 2005 à 07:59:44

Et pour les insultes il n´y a que qui me vienne a l´esprit a propos des petits branleurs et menteurs comme toi, je ne sait pas quel est ton niveau d´etudes et je m´enfou, ni meme si tu connais qqs choses en informatique, ni meme si tu connais ce que vaux la xbox comparé a la ps2 ou meme tte seule etc...mais une chose est sure c´est que tu ne connais rien en jeu vidéos, je peut te demontrer quand tu veux que tu as faux, mais tte les excuses sont bonnes pour eviter les 3 pauvres petites minutes que je te proposes pour te demontrer et te prouver que tu te trompes, mais bon apres tout j´ai peut etre été un peu excessif dans certains de mes propos a ton egards, mais tu est le type meme du gros boulet qui est convaincu de ce qu´il dit alors qu´il na rien de rien pour s´appuyer sur ce qu´il dit, moi par contre ( et je le fais pour toi, car pour moi c´est deja fait, et j´ai accepter de voir)mais ca risquerais de te detruire le front que de discuter 3 petites mn a ce sujet, en plus ce ne sera pas un echange de gouts et couleurs et d´opinions etc...mais unqiuement la demonstration de ce que j´avance, apres une fois que tu m´auras ecouté tu pourras aller ou tu veux et raconter ce que tu veux, tu pourras continuer a te mentir a toi meme sans probleme...d´ailleurs moi suis un adulte qui sait ce qu´il raconte, j´ai pas besoin qu´on me demontre que je me trompe, surtout apres m´etre fait insulter....voila en gros ce que tu penses, et bien ça pete pas bien haut....

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
08 janvier 2005 à 12:08:51

bon vo guele un pe arreter de faire les boos et dite moi concraitement kan sort ghost recon 2 moi jai lu un lien ou il disais kil sortai en mars

as527
as527
Niveau 10
08 janvier 2005 à 13:13:56

oué moi aussi, mais c´est bizard, il n´y a toujours pas de date présise!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
08 janvier 2005 à 23:57:17

" Oui mais le truc c´est qu´en moins de 5 mn je te demontre que tu as faux, que tu mens ou que tu ne comprends rien, mais comme tu ne veux pas discuter vocalement puis ensuite revenir dire a tout le monde ici le resultat du dial, et qu´en plus tu confonds et melange tout sans rien comprendre, ca ne sert a rien...."

Mais tu es attardé ou quoi ?

Tu ne comprends pas que j´ai déja un avis sur ce jeu ? Pourquoi est-ce que j´aurais " faux" ? Simplement parce que j´ai un avis différent du tiens ? !

Est-ce que tu arrives à comprendre que les gens peuvent avoir une opinion différente de la tienne sans pour autant être des cons ou des menteurs ? Il faut vraiment te faire soigner mon vieux...

Et en parlant de menteur, je fermerais bien ma gueule à ta place. C´est pas toi qui t´es fait passer pour un informaticien il y a quelques posts ? :rire2:

Tu as ton avis, j´ai le mien. Point final.

Et je ne vais même pas prendre la peine de répondre au reste tellement je suis sans voix devant tant de stupidité et d´intolérance.... :honte:

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
09 janvier 2005 à 10:39:42

hey ca va arreter votre cinema la bande de gamin i sortent les grand mots et lautre ki c pas koi dire alors il tape willckox dans rechercher puis auteur et ensuite regarde si il a pa fait de connerie pfff

as527
as527
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:33:49

lol
bobmar, nous avons de la chance, nous pouvons assisté a un grand débat..........

as527
as527
Niveau 10
09 janvier 2005 à 12:34:20

meme si je n´est plus le courage de lire ces textes de fous

willckox
willckox
Niveau 10
09 janvier 2005 à 16:42:15

Tu ne comprends pas que j´ai déja un avis sur ce jeu ? Pourquoi est-ce que j´aurais " faux" ? Simplement parce que j´ai un avis différent du tiens ? !

Ben justement c´est le but de te demontrer que ton avis est erroné, je peut le demontrer et le prouver, toi y en a pas comprendre, toi pas comprendre que moi te dire depuis 3 jours que toi te tromper, que ce que toi dis sur GR2 est faux et pas fondé et que moi peut te montrer a toi que ce que toi dis est pas juste, mais toi pas vouloir ecouter, toi continuer a dire partout que GR2 est moche...toi venir parler a moi 3 mn moi te prouver que toi avoir opinion fausse, mais toi pas vouloir, toi rester tout droit avec balai.......

Mais bon si toi pas vouloir, toi pas vouloir, moins rien pouvoir...

Pour les autres je l´ai déjà dit, le jeu est prevu pour la rentrée 2005 en france sur PC et Juin/juillet aux USA !

as527
as527
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:04:13

Pour les autres je l´ai déjà dit, le jeu est prevu pour la rentrée 2005 en france sur PC et Juin/juillet aux USA !

La rentré de quoi?
Et quels sont tes sources?
Merci

willckox
willckox
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:42:07

La rentrée 2005, la rentrée c´est septembre....

Source UBISoft !

as527
as527
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:41:04

Source UBISoft !

peut tu me donner un lien sil te plait
merci

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:47:42

? ?? je pense kil sortent dabort a USA et ensuite cher nous moi jai entendu parler du 1 et trimestre 2005 , en mars , le 1er avril ( un pisson davril a mon avi ) et fin 2005 alors quel est la vrai date car ce site ya marquer 1 trimestre 2005 donc dans pas longtemp http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=133

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:47:53

merci de mettre vos preuves !

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:49:16

javais oublier aussi que sur le site ubi il disent ki sortent 1 er trimestre http://www.ubi.com/FR/Games/Info.htm?pId=368

willckox
willckox
Niveau 10
10 janvier 2005 à 07:40:53

aux alentours de septembre 2005 en france et Juin/juillet 2005 pour les states....

Maintenant, ma source vient d´Ubisoft, pas de lien, ni d´article, mais vous allez gentillement patienter et vous verrez bien assez tot quand il arrivera sur PC, c´est aussi simple que ça....

as527
as527
Niveau 10
10 janvier 2005 à 17:55:28

willckox Posté le 10 janvier 2005 à 07:40:53
aux alentours de septembre 2005 en france et Juin/juillet 2005 pour les states....

Maintenant, ma source vient d´Ubisoft, pas de lien, ni d´article, mais vous allez gentillement patienter et vous verrez bien assez tot quand il arrivera sur PC, c´est aussi simple que ça....

Pourais tu nous dire comment as tu apprit cette information?
Merci

willckox
willckox
Niveau 10
10 janvier 2005 à 20:34:54

Non désolé...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:12:57

" hey ca va arreter votre cinema la bande de gamin i sortent les grand mots et lautre ki c pas koi dire alors il tape willckox dans rechercher puis auteur et ensuite regarde si il a pa fait de connerie pfff"

:honte:

On dirait que ce topic attires les boulets décidemment. Qui se ressemble s´assemble, je suppose... :sarcarstic:

Au lieu de dire des conneries, apprend plutôt à écrire quelque chose qui a du sens. Tu n´as pas honte de t´adresser à quelque´un avec une écriture aussi déplorable ? Et il ose critiquer les autres... :honte:

Ah les jeunes, ils savent si peu de choses et pourtant ce sont ceux qui l´ouvrent le plus...

Quant à toi as527, rien ne te force à lire ce que l´on écrit si ça t´ennuie tellement. Après tout, ce petit débat ( si on peut appeler ça débat :sarcastic: ) entre willckox et moi ne te concerne pas... :-p

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:18:56

" Ben justement c´est le but de te demontrer que ton avis est erroné, je peut le demontrer et le prouver, toi y en a pas comprendre, toi pas comprendre que moi te dire depuis 3 jours que toi te tromper, que ce que toi dis sur GR2 est faux et pas fondé et que moi peut te montrer a toi que ce que toi dis est pas juste, mais toi pas vouloir ecouter, toi continuer a dire partout que GR2 est moche...toi venir parler a moi 3 mn moi te prouver que toi avoir opinion fausse, mais toi pas vouloir, toi rester tout droit avec balai.......

Mais bon si toi pas vouloir, toi pas vouloir, moins rien pouvoir..."

Bon, si on enterrait la hache de guerre ?

Ce débat stérile ne mène quand même à rien. Essayons seulement d´accepter le fait que l´autre a un avis différent et voilà. De toute façon, je crois que rien ne pourra nous faire changer d´envie alors il vaudrait mieux s´arrêter ici avant que ce topic ne vire totalement dans le ridicule...

Tu as ton avis, j´ai le mien. Parfait.

:bye:

La vidéo du moment