CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorti PC, FIN 2005 EN FRANCE!!!!!!!!!!!!

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
11 janvier 2005 à 07:08:35

max arrete de faire ton bo sal bouffon j´ecrit comme je ve et si t pas conten c pareil o lieu de critiquer donne nous les date de sortie si ten a

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
11 janvier 2005 à 11:30:25

Sans commentaires. :rire:

Et il ose encore ouvrir sa gueule... :honte:

Au lieu de te ridiculiser, tu ferais mieux d´adopter un profil bas et de la mettre en veilleuse...

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:25:55

lol me ridiculiser sur ce site ahahha t tro toi , bouffon va arrete de faire le grand derrier ton ecran pti con

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:06:59

Décidemment, tu est un poète bobmar... :rire:

Allez, un suppositoire et au pieu. Tu sais pourtant bien que tu n´as pas le droit d´utiliser l´ordinateur de papa...

as527
as527
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:11:32

as527 Posté le 10 janvier 2005 à 17:55:28
willckox Posté le 10 janvier 2005 à 07:40:53
aux alentours de septembre 2005 en france et Juin/juillet 2005 pour les states....

Maintenant, ma source vient d´Ubisoft, pas de lien, ni d´article, mais vous allez gentillement patienter et vous verrez bien assez tot quand il arrivera sur PC, c´est aussi simple que ça....

Pourais tu nous dire comment as tu apprit cette information?
Merci

willckox Posté le 10 janvier 2005 à 20:34:54
Non désolé...

Pourquoi? Tu traite secrettement avec Ubi Soft? Parce sinon, je ne vois pas pourquoi tu ne veut pas dire, quels sont tes sources. A moins qu´elles n´existent pas?!

willckox
willckox
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:32:15

Quand on dit que ghost recon 2 est moche sur xbox on devrait pas la ramener.....

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:18:38

" Quand on dit que ghost recon 2 est moche sur xbox on devrait pas la ramener....."

C´est à moi que tu t´adresses ? :doute:

as527
as527
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:34:04

Parce que moi, je n´est jamais dit sa. Et j´aimerais avoir une réponse à ma question. Merci beaucoup...

Flay8
Flay8
Niveau 1
13 janvier 2005 à 20:44:49

Laisse tomber MAX, il est trop stupide ce pauvre Willckox.

On ne compare pas un PC et une Xbox. oui j´ai les deux... enfin mon fils ( 13ans), a une Xbox, les PCs sont a moi.

Ca me donne envie de gifler, de lire les poste de Will"toc". Mon dieu quel abruti ! !!

une chose est sure il y a pas mal a attendre pour GR2.

willckox
willckox
Niveau 10
13 janvier 2005 à 21:15:54

Pauvre abruti, quand tu auras saisi la raison pour laquelle j´ai fait cette comparaison t´auras tout compris, si tu veux te faire blamer en direct toi aussi n´hesites pas, on peut en discuter via dial vocal qqs mn, ensuite tu revindras ici reparler de notre discussion, et on verra si tu tiens tjs le meme discours, pauvre cloche !

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:35:30

Merci pour le coup de main, Flay8... :-)))

Quant à toi willckox, je vois que tu continues à faire le troll. :sarcastic:

J´ai essayé de calmer le jeu mais tout de suite willckox, comme un gamin, vient remettre de l´huile sur le feu. ça en dit long sur ta maturité... :honte:

D´ailleurs, non seulement tu es un crétin et un menteur mais en plus tu es un mytho car je n´ai jamais dit que " GR2 était moche sur Xbox". Va relire mes posts, ou est-ce que j´ai dit ça ?

C´est à cause de gens comme toi que les forums de ce site se barrent en suçette et que tout les gens intéressants partent. Tu n´a pas encore compris que tu étais de trop ici ? :(

Je me demande presque pourquoi je réponds encore...

as527
as527
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:57:33

Et je suppose que sa ne sert à rien que je dise quelque chose?

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:40:48

et si on leur conseillait d´attendre que GR2 sorte sur PC pour arréter les hypothèses sur les graphismes, on pourrait alors comparer tranquillement les 2 versions

as527
as527
Niveau 10
15 janvier 2005 à 22:10:08

Je me demande bien, ce qu´il vont répondre à ce message?????????????????

willckox
willckox
Niveau 10
16 janvier 2005 à 23:16:16

Qu´il n´y a rien a comparer, sur PC il sera forcement plus joli, encore que ca depend du PC que vous avez :lol:

Mais en attendant, le meilleur moyen de savoir de que je parlais(pour les graphismes sur xbox concernant GR2) c´est de l´avoir et de regarder !

PS : faut avoir un minimum derriere comme cable RGB et une TV quin tienne la route.....

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
18 janvier 2005 à 01:16:58

Tout les jeux console c de la merde c un peu les mc do du jeux vidéo, c dégeulasse mais tout le monde en achète alors que les vrai chef-oeuvre qui sont sur Pc sont dénaturés pour les consoles(GR2, Deus ex 2,dark project et bientot Raimbow six 4 qui est en train de se faire massacrer) et puis MDR GR2 aussi beau que HL2 decolle le nez de ton écran mon gars parceque tu deviens myope.

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
18 janvier 2005 à 07:09:06

bon des nouvelle sur la sortie de ghost 2 sur pc ? ?

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
18 janvier 2005 à 10:33:28

pour Rainbow6 4 ça reste à prouver, puisqu´on a eu une vraie version PC et son add-on avant que les consoles ait leur R6 3 perso

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
18 janvier 2005 à 11:36:13

" pour Rainbow6 4 ça reste à prouver, puisqu´on a eu une vraie version PC et son add-on avant que les consoles ait leur R6 3 perso"

ça s´annonce mal pour le moment... :-(

Dans le communiqué de presse sur Rainbow Six 4, ils ne parlent presque que des consoles et le PC n´est mentionné que de façon anecdotique ( si c´est pas le comble :-(( ) .

Et les seuls screens de Rainbow Six 4 que l´on peut voir sont tous de la version console. :nonnon:

C´est honteux pour une série qui est née sur PC...

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
18 janvier 2005 à 16:53:42

d´accord c´est mal barré, d´accord c´est honteux, d´accord Rainbow Six et Ghost Recon n´ont rien à faire sur console mais on peut encore espérer un peu pour les deux ( messieurs Ubi Soft donner nous de vrais jeux PC pleeaaaaaaase ! )

La vidéo du moment