CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorti PC, FIN 2005 EN FRANCE!!!!!!!!!!!!

as527
as527
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:27:15

et ma question?

willckox
willckox
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:42:32

apparement pour septembre en france, juin*/juillet aux USA !

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:34:39

" bon viens sur messenger, histoire de voir qui argumente quoi...

j´attends de voir si tu est d´accords...."

" Bon ok je vois le truc....evite de parler de boulet a l´avenir...."

Désolé, mais j´ai une vie moi. Je suis parti directement après avoir posté ma réponse.

Je n´ai pas Messenger d´ailleurs.

Et ce forum convient très bien pour débattre, un forum est fait pour ça après tout...

De toute façon, ose dire que j´ai tort. Qu´est-ce qu´il y a de faux quand je dis que Ghost Recon est nettement mieux sur PC ? Ce n´est un secret pour personne. Jouer à un FPS tactique avec un pad en résolution 640x480 ? Très peu pour moi. Est-ce que tu as des mods qui rajoutent des nouvelles armes, cartes, missions pour ton Ghost Recon sur Xbox ? Je ne crois pas...

Et il faut quand même être gonflé pour oser dire que GR2 Xbox est aussi beau que Half-Life². Je ne crois pas que tu te rendes compte de l´énormité que tu dis là. :doute:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:35:49

" et quelqun peut répondre a ma question? Quel site peut confirmé sa date de sortie?"

Tout les sites que j´ai vu parle du 1er trimestre 2005 pour la sortie PC.

willckox
willckox
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:07:03

Et ce forum convient très bien pour débattre, un forum est fait pour ça après tout...

De toute façon, ose dire que j´ai tort. Qu´est-ce qu´il y a de faux quand je dis que Ghost Recon est nettement mieux sur PC ? Ce n´est un secret pour personne. Jouer à un FPS tactique avec un pad en résolution 640x480 ? Très peu pour moi. Est-ce que tu as des mods qui rajoutent des nouvelles armes, cartes, missions pour ton Ghost Recon sur Xbox ? Je ne crois pas...

Et il faut quand même être gonflé pour oser dire que GR2 Xbox est aussi beau que Half-Life². Je ne crois pas que tu te rendes compte de l´énormité que tu dis là.

OK tu ne sais pas de quoi tu parles, donc ok c´est bon....

Allez :salut:

willckox
willckox
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:09:49

PS : Je suis informaticien depuis plus de 15 ans, j´ai HL² sur PC, j´ai un PIV 3.06 + 1 Go DDR PC3200 + 9800 XT + CS 5.1 player! etc....(ecran 22")....

Si je te dis que graphiquement tu ne remarques pas de differences je sait ce que je dis...maintenant toi tu ne sait pas par contre, car tu as dis avoir essayé le jeu en magasin, OK, super....

Mais bon OK, au fait té sur de pas l´avoir essayé sur PS2 ? ? au fait tu as HL² ou tu la aussi essayé en magasin ? ?

willckox
willckox
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:14:11

RE PS : as tu deja essayé america army ? ??

si oui GR 2 est bcp plus joli....mais celui la non plus tu ne la pas essayé sur PC...pourtant il est gratuit, tu devraisca te donnerais qqs indication!!!!

quand aux arguments ! !!!!

je ne peut rien dire, vus que tu dis qu´il craint, moi je l´ai devant les yeux, et je sait reconnaitre de beaux graphismes et des graphismes moyens et des moches etc....alors que dire...par contre en dial vocal je t´allumes en moins de 5 mn...mais ta pas msn, pas aim, pas icq, pas irc, pas yahoo, de plus msn est installé par defaut sur windows....si tu est sur linux il y a everibody d´installer avec 25 plugins, pour le dial ca te prends 2 mn de le demarrer, mais je comprends que si c´est pour te prendre une claque, que tu ne veuilles pas le mettre....

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:27:47

" OK tu ne sais pas de quoi tu parles, donc ok c´est bon...."

Et ça y est, il recommence... :honte:

Au lieu de donner des réponses constructives, il préfère la fuite. Tu ne fait que confirmer ce que je pensais déja: tu sais que tu as tort mais tu ne veux pas l´admettre.

Moi < Toi

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:41:37

" PS : Je suis informaticien depuis plus de 15 ans"

LOL, tu me prends pour un con ou quoi ? :rire:

Déja a en croire ta carte de visite, tu n´as que 15 ans. :rire2:

De plus, tu ne m´as pas vraiment impressioner par tes compétences jusqu´à présent... :doute:

Et sans vouloir te vexer, tu ne m´as pas l´air assez mature pour faire un boulot pareil, et ça se voit dans tes réponses d´ailleurs.

" j´ai HL² sur PC, j´ai un PIV 3.06 + 1 Go DDR PC3200 + 9800 XT + CS 5.1 player! etc....(ecran 22")...."

Et alors ? J´ai aussi HL² et ma config est la même sauf la carte graphique et l´écran. Je ne vois pas en quoi le fait d´avoir une config pareille fait de toi un informaticien... :rire2:

" Si je te dis que graphiquement tu ne remarques pas de differences je sait ce que je dis...maintenant toi tu ne sait pas par contre, car tu as dis avoir essayé le jeu en magasin, OK, super...."

Restons sérieux. Tu crois vraiment qu´une Xbox peut afficher des graphismes aussi beau que celui d´un PC dernier cri ? Mais tu rêves mon ami. Il n´y a aucune comparaison entre les graphismes de GR2 Xbox et de HL², on ne joue pas dans la même catégorie là... :honte:

Tu commences vraiment à me gonfler tu sais. Tu réalises que tu es la seule personne qui ose sortir ce genre d´énormités ?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
07 janvier 2005 à 14:52:23

" Mais bon OK, au fait té sur de pas l´avoir essayé sur PS2 ? ? au fait tu as HL² ou tu la aussi essayé en magasin ? ? "

Je l´ai essayé sur Xbox et oui j´ai Half-Life² ( j´ai même pré-commandé la version Gold sur Steam un mois avant sa sortie).

" RE PS : as tu deja essayé america army ? ? ?

si oui GR 2 est bcp plus joli....mais celui la non plus tu ne la pas essayé sur PC...pourtant il est gratuit, tu devraisca te donnerais qqs indication!!!!"

Oui, j´ai aussi America´s Army. Mais de quoi tu parles là ? On parle de GR2 et HL² et là tu sors du débat ( encore une fois :sarcastic: ) pour parler de quelque chose qui n´a rien à voir. :ouch:

Ton argumentation n´a ni queue ni tête.

" je ne peut rien dire, vus que tu dis qu´il craint, moi je l´ai devant les yeux, et je sait reconnaitre de beaux graphismes et des graphismes moyens et des moches etc....alors que dire...par contre en dial vocal je t´allumes en moins de 5 mn...mais ta pas msn, pas aim, pas icq, pas irc, pas yahoo, de plus msn est installé par defaut sur windows....si tu est sur linux il y a everibody d´installer avec 25 plugins, pour le dial ca te prends 2 mn de le demarrer, mais je comprends que si c´est pour te prendre une claque, que tu ne veuilles pas le mettre...."

C´est ça, tu crois que j´ai du temps à tuer avec un type borné qui ne sait pas s´exprimer correctement ? :rire:

Mon temps est compté et j´ai des choses BIEN plus importantes à faire qu´à dialoguer avec toi sur MSN ou ICQ surtout que je n´ai aucune envie de parler avec toi. ça m´ennuie déja assez comme ça de répondre sur ce forum à quelqu´un qui ne comprends rien à rien... :(

as527
as527
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:54:11

et oui une discution passionnante entre MaxSFOD-D et willckox.......... et moi je suis la au milieu, on ne sait pas pourquoi? je n´est meme plus le courage de lire vos message.
PS: ma question c´était, avez vous d´autre sources?

willckox
willckox
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:11:28

Et alors ? J´ai aussi HL² et ma config est la même sauf la carte graphique et l´écran. Je ne vois pas en quoi le fait d´avoir une config pareille fait de toi un informaticien...

bon je vois que j´ai a faire a un abruti, je disais ça(espece de cretin) pour te donner une idée de ce que je voyais a l´ecran(on parlait de qualité graphique).....

Mais bon débat, clos etant donné que tu n´est qu´une petite frappe sans envergure, et si tu veux que j´argumente, oubli, c´est inutile....

Mainteant des blaireaux comme toi je les bouffes au petit dej. en dial vocal ou au tel ou si tu serais la physiquement, je t´aurais bouffé sur place concernant le sujet de notre discussion, mais apparement tu n´as pas ce qu´il faut pour discuter(ce qui entre nous est un mensonge)....

Allez :salut: pauvre et sombre QI de 12 . ...

PS : maintenantn tu peut dire que je t´ai gratuitement insulté, mais surement parce que tu le vaux bien...mais si tu est un jour décidé a en parler(vocalement) ce qui m´etonnerait, après notre discussion tu reviendras ici dire tes memes conneries....et la tu peut me croire et je le dis devant tout le monde la, jamais tu n´oseras, et tu sais très bien pourquoi, moi aussi, tout le monde ne le sait, et tes excuses bidons ne tiennent pas la route...

willckox
willckox
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:14:34

America army c´etait en comparaison graphique par rapport a GR 2 pauvre abruti, c´etait pour te dire que tu n´as jamais vus GR2 sur xbox, sinonn tu saurais de quoi je parle, c´est pas possible d´etre aussi con, et si tu acceptais le dial vocal ce monologue serait deja lgtps fini, mais tu est trop con, tu sait tres bien que tu ne tiendras pas 5 mn sans te faire blamer....et tu n´arretes de sortir conneries sur conneries qui n´ont rien a voir avec ce qu´ont discute, ou alors té con ou bien tu ne comprends rien a rien...allez ou tu viens discuter 5 mn et tu reviens ici dire a tout le monde le resultats de notre discussion(et crois tu auras de quoi argumenter), ou tu fermes ta gueule.....

willckox
willckox
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:28:52

Mon temps est compté et j´ai des choses BIEN plus importantes à faire qu´à dialoguer avec toi sur MSN ou ICQ surtout que je n´ai aucune envie de parler avec toi. ça m´ennuie déja assez comme ça de répondre sur ce forum à quelqu´un qui ne comprends rien à rien...

sombre idiot....le dial n´aurait pas duré plus de 5 mn, bcp moins que tout le temps que tu as pris a repondre ici et le temps a venir ! !!! mais moi je sait pourquoi et toi aussi tu le sais pourquoi tu ne veux pas ! !! surtout qu´apres faudrait revenir ici pour donner les resultats ! !!

facile de parler bete sur les forums en faisant comme si tu ne comprenais rien(ce que je pense d´ailleurs)et detourner le sujet systematiquement, ou bien faire comme si tu ne comprenais pas un mot de ce que je dis dans mes dernier post concernant ma config, HL², america army etc....tout etait lié en comparaison pour avoir une idée de quoi je parlais, mais la preuve encore que tu ne sait pas de quoi tu parle pas 1 mn tu n´a fait la rapprochement malgré que je l´ecrive, tu le li, et tu ne vois pas le rapport....mais va s´y la, faut arreter qqs choses ou commencer autre chose, mais faut faire un truc la...

en tout cas si tu refuse le dial, allmez suis sympa je te plis en moins de 3 mn, tu n´auras qu´a repondre a qqs questions etc...c´est tres rapide, une fois ça fini tu reviendras ici, dire tes conneries, ce qui m´etonnerait, parce que tu sais quand je dis un truc je sais de quoi je parle, et la mon ami sur GR2 toi tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, je peut le prouver, viens qqs mn en discuter, et ne viens pas me dire pourquoi je peut pas venir le dire par ecrit etc...et que c´est pareil, catr si c pareil viens en parler 3 mn au lieu de taper colmme uncon au clavier comme je le fais, par ecris tu ne comprends rien deja au qqs bribes que j´ai laché, mais vocalement tu vas tres rapidement comprendre je te le garantie...

willckox
willckox
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:50:33

Et n´est pas peut, je sait etre tres courtoi et poli et tres clair quand il faut, et tu peut me croire sur parole quand je te dis que tu comprendras tres rapidement le sens de notre discussion, d´aileurs ce qui t´embetes c´est de devoir revenir ensuite sur le forum pour dire que tu té gourré a propos de GR2 et que tu l´avais jugé un peu a la hate...car moi je peut te le demontrer que ce que tu dis dans tes 1er posts est completement faux, mais bon tu nje peut pas le savoir ça, car pour ça faudrait avoir le jeu, la xbox et xbox live + le matos(Ecran + HC) qui va avec...

c´est sur que sur une TV 51 cm en composite et stéréo 2watts et demi ca va pas le faire...bref, tu sais tout le monde peut avoir tort, moi le 1er je sait le reconnaitre, mais le truc c pas qui a raison ou tort, le truc c´est que tu est un petit menteur qui ne s´en rend meme plus compte...

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:39:27

vous dit fin 2005 et moi jai vu ceci alors kelle sont les vrai source ? http://europe2.jeuxactu.com/fiche-Tom-Clancy-s-Ghost-Recon-2-2861-4.html

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:52:24

Décidemment, willckox n´en finit pas de s´enfonçer. Déja qu´il a des problèmes à s´exprimer et à défendre correctement ses idées, voilà qu´il n´hésite pas à lacher les insultes maintenant. Les insultes, l´argument des faibles comme on dit... :sarcastic:

Si j´étais toi, j´arreterais immédiatement de me faire remarquer car tu en as largement dit assez pour être banni de ce site. Je ne supporte pas comme m´insulte comme tu viens de le faire. Si ça se reproduit, je n´hésiterais pas à contacter l´un des administrateurs du forum Suggestions pour une demande de bannissement. :nonnon:

" bon je vois que j´ai a faire a un abruti, je disais ça(espece de cretin) pour te donner une idée de ce que je voyais a l´ecran(on parlait de qualité graphique)....."

Si tu structurais un peu plus tes paragraphes, ça éviterait les quiproquos. Je sais que je t´en demande beaucoup là mais essaie de faire un effort... :sarcastic:

" Mais bon débat, clos etant donné que tu n´est qu´une petite frappe sans envergure, et si tu veux que j´argumente, oubli, c´est inutile...."

C´est le monde à l´envers décidemment...

Tu est incapable de participer à un débat en répondant de façon constructive et sans lacher d´insultes toutes les deux lignes, et tu as le culot de dire que c´est moi la petite frappe ?

Décidemment, ton cas est encore plus grave que je ne le pensais.

Et laisse tomber l´argumentation, ça fait longtemps que j´ai compris que c´est une chose que tu ne maîtrises pas...

" sombre idiot....le dial n´aurait pas duré plus de 5 mn, bcp moins que tout le temps que tu as pris a repondre ici et le temps a venir ! ! !! mais moi je sait pourquoi et toi aussi tu le sais pourquoi tu ne veux pas ! ! ! surtout qu´apres faudrait revenir ici pour donner les resultats ! ! !"

Je suis en période d´examen je te signale ( oui, j´ai une vie moi) donc OUI je n´ai certainement pas que ça à foutre à aller parler sur MSN avec une personne que je n´aime pas.

PS: Arrête les comparaisons foireures avec America´s Army et Half-Life², ça n´a strictement aucun rapport avec Ghost Recon 2. Tu essaies de me faire passer pour un con alors que c´est TOI- même qui a lancé ces comparaisons qui n´ont aucun sens...

as527:

" et oui une discution passionnante entre MaxSFOD-D et willckox.......... et moi je suis la au milieu, on ne sait pas pourquoi? je n´est meme plus le courage de lire vos message.
PS: ma question c´était, avez vous d´autre sources?"

Sans vouloir te vexer as527, tu pourrais aussi essayer de te débrouiller tout seul au lieu de jouer à l´asisté. :(

http://www.google.com est ton ami...

as527
as527
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:54:30

moi je préfère encore croire au premier trimestre 2005.

as527
as527
Niveau 10
07 janvier 2005 à 19:55:56

désolé je me suis disputé avec Google, je ne lui parle plus

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:11:58

" en tout cas si tu refuse le dial, allmez suis sympa je te plis en moins de 3 mn, tu n´auras qu´a repondre a qqs questions etc...c´est tres rapide, une fois ça fini tu reviendras ici, dire tes conneries, ce qui m´etonnerait, parce que tu sais quand je dis un truc je sais de quoi je parle, et la mon ami sur GR2 toi tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, je peut le prouver, viens qqs mn en discuter, et ne viens pas me dire pourquoi je peut pas venir le dire par ecrit etc...et que c´est pareil, catr si c pareil viens en parler 3 mn au lieu de taper colmme uncon au clavier comme je le fais, par ecris tu ne comprends rien deja au qqs bribes que j´ai laché, mais vocalement tu vas tres rapidement comprendre je te le garantie..."

Qui c´est qui a bouffé l´autre jusqu´à présent ? :sarcastic:

Regarde ce topic, tout ce qui tu as fait c´est m´insulter et essayer de m´humilier ( de façon assez pathétique d´ailleurs) au lieu de répondre calmement en défendant ton avis.

Juste une question: tu ne serais pas un peu schizophrène par hasard ? Car tout ce que tu écris n´a vraiment pas de sens surtout quand tu commences à comparer des choses qui n´ont rien à voir... :fou:

" Et n´est pas peut, je sait etre tres courtoi et poli et tres clair quand il faut, et tu peut me croire sur parole quand je te dis que tu comprendras tres rapidement le sens de notre discussion, d´aileurs ce qui t´embetes c´est de devoir revenir ensuite sur le forum pour dire que tu té gourré a propos de GR2 et que tu l´avais jugé un peu a la hate...car moi je peut te le demontrer que ce que tu dis dans tes 1er posts est completement faux, mais bon tu nje peut pas le savoir ça, car pour ça faudrait avoir le jeu, la xbox et xbox live + le matos(Ecran + HC) qui va avec..."

Je me suis gourré sur GR2 ? ! :ouch:

Dis-moi, est-ce que j´ai encore le droit d´avoir un avis ? J´ai essayé GR2 sur Xbox et je n´ai pas aimé. Point final. Qu´est-ce qu´il y a de difficile à comprendre à ça ? :nonnon:

Si toi, tu aimes GR2, tant mieux pour toi mais ne viens pas dire que je me suis " gourré" simplement parce moi je n´ai pas aimé!

Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond avec toi...

La vidéo du moment