Décidemment, willckox n´en finit pas de s´enfonçer. Déja qu´il a des problèmes à s´exprimer et à défendre correctement ses idées, voilà qu´il n´hésite pas à lacher les insultes maintenant. Les insultes, l´argument des faibles comme on dit...
Si j´étais toi, j´arreterais immédiatement de me faire remarquer car tu en as largement dit assez pour être banni de ce site. Je ne supporte pas comme m´insulte comme tu viens de le faire. Si ça se reproduit, je n´hésiterais pas à contacter l´un des administrateurs du forum Suggestions pour une demande de bannissement.
" bon je vois que j´ai a faire a un abruti, je disais ça(espece de cretin) pour te donner une idée de ce que je voyais a l´ecran(on parlait de qualité graphique)....."
Si tu structurais un peu plus tes paragraphes, ça éviterait les quiproquos. Je sais que je t´en demande beaucoup là mais essaie de faire un effort...
" Mais bon débat, clos etant donné que tu n´est qu´une petite frappe sans envergure, et si tu veux que j´argumente, oubli, c´est inutile...."
C´est le monde à l´envers décidemment...
Tu est incapable de participer à un débat en répondant de façon constructive et sans lacher d´insultes toutes les deux lignes, et tu as le culot de dire que c´est moi la petite frappe ?
Décidemment, ton cas est encore plus grave que je ne le pensais.
Et laisse tomber l´argumentation, ça fait longtemps que j´ai compris que c´est une chose que tu ne maîtrises pas...
" sombre idiot....le dial n´aurait pas duré plus de 5 mn, bcp moins que tout le temps que tu as pris a repondre ici et le temps a venir ! ! !! mais moi je sait pourquoi et toi aussi tu le sais pourquoi tu ne veux pas ! ! ! surtout qu´apres faudrait revenir ici pour donner les resultats ! ! !"
Je suis en période d´examen je te signale ( oui, j´ai une vie moi) donc OUI je n´ai certainement pas que ça à foutre à aller parler sur MSN avec une personne que je n´aime pas.
PS: Arrête les comparaisons foireures avec America´s Army et Half-Life², ça n´a strictement aucun rapport avec Ghost Recon 2. Tu essaies de me faire passer pour un con alors que c´est TOI- même qui a lancé ces comparaisons qui n´ont aucun sens...
as527:
" et oui une discution passionnante entre MaxSFOD-D et willckox.......... et moi je suis la au milieu, on ne sait pas pourquoi? je n´est meme plus le courage de lire vos message.
PS: ma question c´était, avez vous d´autre sources?"
Sans vouloir te vexer as527, tu pourrais aussi essayer de te débrouiller tout seul au lieu de jouer à l´asisté.
http://www.google.com est ton ami...