CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sorti PC, FIN 2005 EN FRANCE!!!!!!!!!!!!

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
18 janvier 2005 à 23:38:15

Malheureusement les vrais jeux ne sont plus vendeurs, seuls les jeux " grands publics" se vendent correctement sur le marché comme la plus part des daubes de chez EA

Hieroz
Hieroz
Niveau 8
18 janvier 2005 à 23:39:25

D´ailleurs même bioware ont retourné leurs veste les enfoirées, ils se sont fait max de thune grâce au Pc et maintenant il méprise au profit de la X-daube.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:58:49

Oui, l´avenir du jeu sur PC est assez inquiétant. :-(

Vive les consoles... :sarcastic:

booly333
booly333
Niveau 2
19 janvier 2005 à 00:08:51

juste pour te dire Max que dans ce débat de merde y en a qui te soutiennent. T´as pas de chance t´es tombé sur un psychopate, ça arrive souvent sur ce genre forum.
En plus t´as failli te faire " blamer" en dial pendant 3 min ! !!! c´est bien t´as tenu bon. Mais t´as pas compris, GR est moche sur ta xbox parce que tu l´as pas branché en RGB sur ta télé Trinitron Wide. mdrrrrr willckox ! !! merci pour ce moment de bonheur que je viens d´avoir en lisant tes post. Les ingénieurs informaticiens ( et je n´en suis pas un ! ) te remercient de l´image que tu leur donne.

as527 t´as quel âge ?

willckox
willckox
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:40:56

c´est bien connu ça....mais si tu veux toi aussi te faire blamer pendant 3 mn , je t´en prie suffit de demander, ensuite tu reviendras egalemùent ici pour en reparler...

Mais comme tous ceux(sauf ceux qui savent de quoi ils parlent)a qui ont le proposent, parlent de tout pour ne pas en arriver la...

allez ou tu viens en parler qqs mn(ca va pas te tuer) ou alors tu fermes ta gueule...c´est clair , c´est propre, et ce n´est pas sale....

@ +

as527
as527
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:28:30

booly333 Posté le 19 janvier 2005 à 00:08:51

as527 t´as quel âge ?

Pourquoi veux tu savoir mon âge?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:35:53

" juste pour te dire Max que dans ce débat de merde y en a qui te soutiennent. T´as pas de chance t´es tombé sur un psychopate, ça arrive souvent sur ce genre forum."

Merci, booly333. :ok:

booly333
booly333
Niveau 2
20 janvier 2005 à 01:23:13

as527 t´es lourd avec tes " c´est quoi tes sources". Crois-le ou cherche les info tout seul comme un grand.

Willckox, pourquoi tu emploies le verbe " blamer" dans un contexte où ce terme n´a pas sa place. On est où là ? sur le forum de l´association des trisomiques de Charente ? ??

J´ai franchement pas envie de me faire chier à me connecter sur je ne sais quel prog de dial pour t´entendre dire que ghost recon 2 sur xbox est plus beau que HL2 même si ça ne doit pas durer plus de 3 min ( mdrrrrrrrrr ! !! t´y tiens toi à tes 3 min).
Et puis le concepte de forum y perdrait sont intérêt. Autant partager tes arguments foireux avec tout le monde au lieu de les reserver à moi ou à Max.

J´ai bien fais de m´inscrire sur JV.com, j´ai trouvé mon défoulloir.

willckox
willckox
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:53:51

Blamer n´a pas sa place, mais traité les autres de psychopathe, etc...et raconter que des conneries sur GR2(comme sur tout le reste), a sa place ? ?

Maintenant je peut en qqss mn au 2 monfgolien a qui je l´ai proposé de venir me parler qqs mn, et ensuite de revenir ici reparler de notre discussion, mais ils refusent ou change de sujet....

alors ou tu sais de quoi tu parles et dans ce cas on peut discuter, ou tu ne sais pas et tu ferme ta gueule, car comme tu dis on est pas la pour se faire chier avec des mongoliens qui ne savent pas de quoi ils parlent, et s´ils veulent vraiment jouer les malins qu´ils acceptent 3 mn de dial et reviennent ici ensuite raconter notre entrevue, et tu verras qui sont ces 2 abrutis....

@ +

willckox
willckox
Niveau 10
20 janvier 2005 à 12:55:29

mais comme ils refusent....

ont sait tres bien pourquoi....tout le monde le sait sauf eux....vos excuses bidons et mensonges ne trompent personnes....

willckox
willckox
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:29:23

Mais je te signale que je n´est proposé ça qu´a 2 mongoliens qui ne savent pas de quoi ils parlent ! !! pas aux autres, en fait je voulais(j´ai bien dis voulais)vous eclairer, car vous avez faux, et que les gouts et couleurs ne rentrent pas en ligne de compte, donc ton avis doit etre objectif ou pas d´avis, car si c´est pour donner un avis completement subjectif(ce que vous avez fait) c´est completement inutile et ne sert qu´a faire chier le monde !
Je le repete le dial n´etait proposé que pour vous montrer votre erreur, et ensuite vous auriez meme pu revenir ici pour raconter l´issue, et on aurait ensuite vu vos grandes gueules si elles etaient toujours aussi grandes qu´avant le dial !
Mais ça ne se fera pas, on ne peut pas se mentir a soi meme, tu sais tres bien ce que je veux dire, mais sur GR2 non tu ne sais rien du tout, HL² etait une comparaison niveau evolution graphique, mais bon bref ca ne sert a rien, car pour l´expliquer ici faudrait que je tape 500 lignes pour que vous ne compreniez qu´une ligne sur 2, d´ou ma proposition de dial, car en qqs mn tu aurait compris ton erreur, mais c´est trop compliqué apparement....

Pas de soucis apres tout, restez ou vous etes, ca ne concerne que vous apparement, en tout cas ceux qui savent de quoi je veux parler l´ont compris eux, c´est l´essentiel....

Bon courage

:salut:

Muadthib
Muadthib
Niveau 9
20 janvier 2005 à 13:42:11

une grande gueule et un égo surdimensionné
no comment

booly333
booly333
Niveau 2
20 janvier 2005 à 15:11:22

Il s´excite encore l´autre . ..

Max tu dis que l´avenir des jeux sur PC est inquiétant, je ne pense pas que ce soit vrai. Personnellement je suis plutot axé simu avec Lock On, Pacific Fighters et GTR, mais j´aime bien fraguer de temps en temps sur un bon FPS.

Et quand je vois le dynamisme de certaines communautés : regroupement en squad, creation de patch ou d´addon, skin tous plus beaux les uns que les autres, sans compter les lans qui se jouent dans les 4 coins du monde, Je me dis que les jeux sur PC ont encore un bel avenir devant eux.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:51:21

:salut:

" Max tu dis que l´avenir des jeux sur PC est inquiétant, je ne pense pas que ce soit vrai. Personnellement je suis plutot axé simu avec Lock On, Pacific Fighters et GTR, mais j´aime bien fraguer de temps en temps sur un bon FPS.

Et quand je vois le dynamisme de certaines communautés : regroupement en squad, creation de patch ou d´addon, skin tous plus beaux les uns que les autres, sans compter les lans qui se jouent dans les 4 coins du monde, Je me dis que les jeux sur PC ont encore un bel avenir devant eux."

Tu n´as pas tout à fait tort mais moi je pense plus aux ventes de jeux quand je dit que " l´avenir des jeux sur PC est inquiétant". Le PC ne représente plus que 30 % des ventes de jeux et il y a de fortes chances que cette proportion continue à baisser dans les années à venir, les consoles de jeux se démocratisant de plus en plus. Certains développeurs risquent donc de laisser tomber peu à peu le PC et aller là il y a de l´argent à se faire : les consoles et leur grand public de merde.

Il suffit de voir les grandes franchises PC qui ont été foutu en l´air récemment à cause des consoles : Deux Ex 2, Thief 3, Ghost Recon 2 et bientôt Rainbow Six 4 qui a l´air d´être une daube infâme pour consoleux de 12 ans...

Voilà pourquoi je ne suis pas très optimiste. :nonnon:

Cela dit, heureusement qu´il y a une communautée très soudée sur PC comme tu l´as dit. Je suis d´ailleurs un gros " consommateur" de mods et de skins et j´ai moi-même fait partie d´un clan. :-d

PS: J´aime aussi Lock On. :)

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:06:34

Quant à l´autre trou de balle, il vient d´écrire un long texte pour pas grand chose. Tu ne dois vraiment pas avoir de vie sociale pour t´acharner à ce point willckox. :rire2:

Tu ne vois pas que tout le monde est contre toi ici ?

booly333
booly333
Niveau 2
20 janvier 2005 à 18:58:30

Si les jeux Pc ne raflent que 30% des ventes c´est pas étonnant.
- Les jeux console sont moins victimes du piratage.
- l´âge moyen d´un joueur de console est moins élevé qu´un joueur de Pc, et le premier truc que demandera un mome pour son anniversaire, c´est qu´on lui offre le dernier jeu qui vient de sortir.
- Le catalogue jeux console est bcp plus fournit ( même si les daubes représentent 80% des jeux).

Au moins si un développeur veut vendre son jeu dans le monde Pc, il a intérêt à pondre un truc de qualité, avec un mode on-line qui déchire. Et ça personne s´en plaindra.

Par contre tu me fais peur avec ton histoire de franchises foutues en l´air. J´espere que GR2 ne sera pas un dérivé du jeux console, parce que j´en connais un paquet qui seraient déçus. ça me tue ça ! un fps n´a rien à faire sur console, ça se joue au clavier et à la souris ces trucs là pas avec un pad ! !!

Allé on croise les doigts, si ils mettent autant de temps à le sortir c´est peut etre parce qu´ils le paufine.

Bobmar
Bobmar
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:16:50

dite plustot kan il sort o lieu de vous insulter ca ser a rien passer en MoD Gentil !

as527
as527
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:51:37

Et quel son tes sources?
Bon va je rigole, mais je veux juste dire que l´on ne m´a jamais répondu à cette question. voila c´est tout

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:59:43

" Si les jeux Pc ne raflent que 30% des ventes c´est pas étonnant.
- Les jeux console sont moins victimes du piratage.
- l´âge moyen d´un joueur de console est moins élevé qu´un joueur de Pc, et le premier truc que demandera un mome pour son anniversaire, c´est qu´on lui offre le dernier jeu qui vient de sortir.
- Le catalogue jeux console est bcp plus fournit ( même si les daubes représentent 80% des jeux)."

Oui, ce n´est pas étonnant mais ça reste quand même inquiétant. Il n´y a pas de quoi se réjouir... :-(

Imagine que le marché des jeux PC ne représent plus que 15 ou 20 % du total, il y aura forcément moins de jeux intéressants qui sortiront et des séries PC élitistes comme Ghost Recon ou R6 risquent de disparaître. Ou alors elles seront devenues des FPS bourrins sans aucune finesse qui n´auront plus grand chose à voir avec les premiers opus.

" Par contre tu me fais peur avec ton histoire de franchises foutues en l´air. J´espere que GR2 ne sera pas un dérivé du jeux console, parce que j´en connais un paquet qui seraient déçus. ça me tue ça ! un fps n´a rien à faire sur console, ça se joue au clavier et à la souris ces trucs là pas avec un pad ! ! !

Allé on croise les doigts, si ils mettent autant de temps à le sortir c´est peut etre parce qu´ils le paufine."

Je serais le premier à être déçu. :-(

D´après ce que j´ai lu, GR2 PC devrait être assez similaire à la version Xbox donc oui il y a de quoi avoir peur. Espérons que je me trompe...

Croisons les doigts. :-)))

Et je suis tout à fait d´accord avec toi, les FPS n´ont rien à faire sur consoles. C´est tout simplement une abberation de jouer à ce genre de jeux sur consoles. C´est moche, injouable et chiant. Je ne comprends pas comment on peut jouer à un FPS sur consoles... :ouch:

willckox
willckox
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:15:45

en voila des chiffres intelligent et officiel....

allez voter et a bientot....

La vidéo du moment