CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GamerTag

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
02 septembre 2005 à 10:59:24

Bon comme je pense ne pas etre le seul a penser a acheter far cry et a avoir le live, je propose qu´on mette au point un tableau avec les gamertags de chaques joueurs.

Il faudra faire quelque chose de propre et clair pour qu´on puisse s´y retrouver donc prenez la peine de reprendre toute la liste et d´y ajouter votre gamertag.

-St3v3n93: OrGasMikKk

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
02 septembre 2005 à 11:50:00

lol ! orgassmikkk ! c´est systeme ! tu te rapelle sur splinter cell pandora ? xD avec stark one ! ben moi aussi je m´achete far cry le 29 septembre et voici mon gamer tag pour jouer avec vous sur le live :

- DarkGhost4 : systeme4ghost4

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
02 septembre 2005 à 12:54:34

ouais j´le connais shark one on est dans la meme team a forza!!!!! c cool on se rappelra le bon vieux temps sur halo2 et splinter!!!!

-St3v3n93: OrGasMikKk
- DarkGhost4: systeme4ghost4

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
02 septembre 2005 à 13:15:13

merde j´ai confondu stark one avec shark one...lol

adimo56
adimo56
Niveau 9
02 septembre 2005 à 14:31:19

:doute: ,tu vois qui je suis st3v3n93 :rire:

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
02 septembre 2005 à 17:10:15

hum...nan ont voit pas donne nous ton gamer tag... :ok:

m_bean
m_bean
Niveau 6
03 septembre 2005 à 00:49:23

Moi aussi je veux l´acheter! Le mode predator à l´air DÉBILE! Et même si j´aurais pas rapport, je pourrai me remémorer vos parties de splinter et halo avec vous :p)

Mon Gamertag: Mzungu

(et ca se prononce mmm-zougne-gou, ne vous trompez pas là-dessus, ca ménerve ca)

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
03 septembre 2005 à 01:38:09

Si tu n´aime pas far cry dégage sur les forums de halo et de splinter :honte: :rire:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
03 septembre 2005 à 12:20:31

-St3v3n93: OrGasMikKk
- DarkGhost4: systeme4ghost4
-m_bean: Mzungu

Ben moi j´trouve que le mode PREDATOR a l´air extremement palpitant et va procurer plein de tesion au tout le monde!!! Imahé dans l´herbe, tes bras veinés n´attendent qu´une chose...Tuer!!! Tu cours vite, tu saute haut, tu vois loin, tu persois la chaleur...tu est le PREDATOR!!! (Mettez une p´tite musique style terminator avant de lire mon truc ca fera plus classe :cool: et ouais une mise en scene comme ca ca se fait pas a l´arrache il faut prendre le temps de la deguster...)

tintin462
tintin462
Niveau 8
03 septembre 2005 à 14:06:18

mart06 tout simplement et je vais surement acheté far cry mais jai halo 2 pour ceu qui veulent joueé !

mart06

Bznours
Bznours
Niveau 8
03 septembre 2005 à 18:37:42

y va pett sa mere far cry !! !! je l ai commander pr etre sur de l avoir ! g dja plein d idees de maps ! va peter le mode predator aussi! on pourra jouer avec les maps qu on a créés en ecran splitté ? pask moi je suis pas svct sur le live pask mes parents st separes et que g que chez mon pere le live.
Bznours:GoldNeo gamer

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:56:57

-St3v3n93: OrGasMikKk (ou OrGasMik X)
- DarkGhost4: systeme4ghost4
-m_bean: Mzungu
-tintin462: mart06
-bznours: GoldNeo gamer

Essayez de reprendre la liste a chaque fois pour que ce soit plus clair merci (un p´tit copier collé et on en parle plus)

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
05 septembre 2005 à 01:05:03

Je vous ai tous rentrer dans ma liste d´amis les gars :) mais orgasmikkk ton gamer tag est introuvable...donc toi je n´ai pas pus...

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:56:56

entre OrGasMik X parce quye j´ai eu un bleme g du changer de gamertag

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
05 septembre 2005 à 11:57:26

Au pire je t´ajouterais mais c chelou il me semblais pas t´avoir suprimé de ma liste....

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
05 septembre 2005 à 13:37:26

oué c´est zarb...ben rentre moi car je n´arrive meme pas à rentrer ton autres gamer tag.

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:13:55

j´arrie pas a te rentrer non plus...bon ben esperons qu´on se rencontre assez vite sur far cry a sa sortie!!!

papito
papito
Niveau 10
09 septembre 2005 à 04:36:44

-St3v3n93: OrGasMikKk (ou OrGasMik X)
- DarkGhost4: systeme4ghost4
-m_bean: Mzungu
-tintin462: mart06
-bznours: GoldNeo gamer
-papito: Sebmasta

Je l´ai réservé, je l´aurais donc vers le 29 ^^ :bye:

Naked-Snake1960
Naked-Snake1960
Niveau 1
10 septembre 2005 à 08:33:28

mon gamertag c´est: "Raiden Snake"

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:58:32

-St3v3n93: OrGasMikKk (ou OrGasMik X)
- DarkGhost4: systeme4ghost4
-m_bean: Mzungu
-tintin462: mart06
-bznours: GoldNeo gamer
-papito: Sebmasta
-Naked-Snake1960: Raiden Snake

La vidéo du moment