-St3v3n93: OrGasMikKk
- DarkGhost4: systeme4ghost4
-m_bean: Mzungu
Ben moi j´trouve que le mode PREDATOR a l´air extremement palpitant et va procurer plein de tesion au tout le monde!!! Imahé dans l´herbe, tes bras veinés n´attendent qu´une chose...Tuer!!! Tu cours vite, tu saute haut, tu vois loin, tu persois la chaleur...tu est le PREDATOR!!! (Mettez une p´tite musique style terminator avant de lire mon truc ca fera plus classe
et ouais une mise en scene comme ca ca se fait pas a l´arrache il faut prendre le temps de la deguster...)