CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GamerTag

papito
papito
Niveau 10
22 septembre 2005 à 09:08:49

Salut! Thib255, j´ai bien reçu ta requète et je l´ai acceptée, mais peut tu me dire comment tu va faire pour l´avoir le 23 alors qu´il sort le 29? :bye:

thib255
thib255
Niveau 10
22 septembre 2005 à 15:51:25

Une connaissance ^^ ( jte filerai sont gametag sur le live on joura ts enssemble comme sa )

papito
papito
Niveau 10
23 septembre 2005 à 12:08:02

:ok: moi c´est Sebmasta

Masterchief_117
Masterchief_117
Niveau 5
23 septembre 2005 à 17:23:21

le mien n´est pas très original: julien89

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:53:51

-St3v3n93: OrGasMikKk (ou OrGasMik X)
- DarkGhost4: systeme4ghost4
-m_bean: Mzungu
-tintin462: mart06
-bznours: GoldNeo gamer
-papito: Sebmasta
-Naked-Snake1960: Raiden Snake
-fabooo01: fabooo
-thib255: FTM Mika
-maxpo: maxpo
-F-clone-troper: Dark Drakus
-MasterChief_117: julien89

Ludo131
Ludo131
Niveau 8
26 septembre 2005 à 22:15:34

Moi c´est Masterinho

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
26 septembre 2005 à 22:44:20

bonjour moi j´aimerai bien en avoir un mais que si ils comptent faire un pack xboxlive + far cry sinon :-(
sauf si vous voulez bien me donner des codes de 2 mois gratuits par msn, si vou en avez pas besoin se sré vraimen cool.

tintin462
tintin462
Niveau 8
27 septembre 2005 à 09:39:16

mon gametag es mart06

tintin462
tintin462
Niveau 8
27 septembre 2005 à 09:44:28

vous pouvez jouez a halo2 avec moi pour ceux qui lont

spectro02
spectro02
Niveau 2
27 septembre 2005 à 10:57:59

allez un de plus si vous acdeptez un trentenaire :)

-St3v3n93: OrGasMikKk (ou OrGasMik X)
- DarkGhost4: systeme4ghost4
-m_bean: Mzungu
-tintin462: mart06
-bznours: GoldNeo gamer
-papito: Sebmasta
-Naked-Snake1960: Raiden Snake
-fabooo01: fabooo
-thib255: FTM Mika
-maxpo: maxpo
-F-clone-troper: Dark Drakus
-MasterChief_117: julien89
-spectro02: spectrol

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:05:22

Tout le monde est bien venu!!!Sauf les RICAINS

Monsieur_K
Monsieur_K
Niveau 5
27 septembre 2005 à 16:47:56

Mon GT : Monsieur K

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
27 septembre 2005 à 16:53:22

Reprenez la liste a chacque fois pour que ce soit plus clair sioupléééé

-St3v3n93: OrGasMikKk (ou OrGasMik X)
-DarkGhost4: systeme4ghost4
-m_bean: Mzungu
-tintin462: mart06
-bznours: GoldNeo gamer
-papito: Sebmasta
-Naked-Snake1960: Raiden Snake
-fabooo01: fabooo
-thib255: FTM Mika
-maxpo: maxpo
-F-clone-troper: Dark Drakus
-MasterChief_117: julien89
-spectro02: spectrol
-Monsieur_K: Monsieur K
-Ludo131: Masterinho

thib255
thib255
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:25:45

Lol sa commence a faire du monde ^^, fodrai kan se voi ts sur halo 2 sa serai sympa ^^ un ti big team battle ts enssemble.Enfin pour ceux ki on le jeux bien sur ^^

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
27 septembre 2005 à 18:06:10

ben nan pk vous avez que halo 2 dans la bouche ont ce verras sur far cry demain !

thib255
thib255
Niveau 10
27 septembre 2005 à 20:38:05

Ben moi jles commander par alapage et il von resevoir mon cheque demain.Donc jvai devoir attendre encor un peu ^^Mes bon plus on attend plus le plaizir sera o rendez vous ^^ MES OUAI KAN MEME !! A TTE SUR FAR CRY !! !!!!!!!! :ange:
:ok:

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:30:01

ouaiiiiii j´ai bientot ma bobox avec far cry et le live:

voila mon tager tag : 3lf4ntOm

pour l´instant c´est mon psd officiel :-)))

oLZo_Destroy
oLZo_Destroy
Niveau 1
28 septembre 2005 à 15:55:23

Moi G une questions...:

Est-ce que il y aura des niveaux sur far Cry comme Halo2 ? Pake sa serait bien (je l´achette demain)...! :-d

Mes gamertags: - oLZo Destroy
- TheDestroy

deecloyd
deecloyd
Niveau 6
28 septembre 2005 à 20:10:45

Salut à tous le mien est : DemonClement je serais sur le live ce week-end :ok: a plus

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
28 septembre 2005 à 20:22:47

les gars ske jvais faire c´est que je vais noter tout vos pseudos on sfera des ptites parties entre jeuxvidéo.comeur :-)))

La vidéo du moment