Le mien c shady117 passione de faire des belle map jouable sur le live donc si vou en vouler pâs ded probleme je trouve ke c le mieu dans le jeu lediteur ^^
Anubis55555: Et 1 question ?, y a t´il beaucoup de joueur sur le live ? merci (j´aurais le jeux demain soir)
Pour ca t´inquiete pas y´a toujours du monde!!!
scarface0030
Niveau 1
06 octobre 2005 à 12:59:49
mon pseudo est scarface0030
Anubis55555
Niveau 7
06 octobre 2005 à 14:20:40
oki merci boucou st3v3n93 j´ai le jeux ce soir ! hourra
st3v3n93
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:38:22
pas de quoi @+ sur le live dans ce cas!!!
MaitreMario
Niveau 10
06 octobre 2005 à 17:05:29
javai filer mon gamer tag sur un forum de raimbow six je croi et jai eu des dizaine de mec je savai meme pas qui ct ct juste histoir de remplir leur friend list , sa sert un peu a rien se que vous faite la ..
st3v3n93
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:48:09
Ca sert a se retrouver entre forumeurs voila tout...apres libre a toi d´accepter et de refuser qui tu veut...