Si tout se passe bien ,je l´ai d´ici 1h, donc je vous rentrerais tous dans ma liste d´amis
papito
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:55:34
Petit rappel ^^
Gamertag: Sebmasta
papito
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:07:30
Non, finalement, je ne l´aurais que demain matin ^^ Donc a demain pour quelques frags !
thib255
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:38:14
Je remonte se topik ds la liste ^^ car il est trop bien, ses la ou tt le monde se rencontre et tt.Et vu ke maintenant on va pouvoir joue nssemble ben sa va etre encor mieu.
Salut ! moi mon gamertag et : Fr3nchzombies a+ sur le live !
papito
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:47:01
Je pars l´acheter la ^^ A tout a l´heure sur le live ^^
papito
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:10:05
Sa y est , je l´ai, j´ai fait 2 parties sur le live, il est pas mal. Par contre, y a t´il des maps ou on peut se servir des véhicules? Si oui, lesquels ?
benemerica
Niveau 2
30 septembre 2005 à 15:08:17
benemerica
papito
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:54:37
C´est bon J´ai trouvé les maps véhicules, toutes quasiment
Il est mortel ce jeu !
thib255
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:18:27
Arf moi jaten tj la... jpensse le resevoir demain.Ya interet d´ailleur ^^ a tte
papito
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:21:41
C´est pas toi qui devait l´avoir le 23?
En tout cas, c´est un achat a faire les yeux fermés pour tout possesseur du live !
thib255
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:24:17
Si jdevai lavoir le 23 et finalement jai lavoir en dernier ^^ Alors temps pensse koi toi ? ( parle moi surtt du live )
papito
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:39:11
Le live est excellent! Tu as toutes sortes de véhicules, du scooter des mers au deltaplane, en passant par le hummer ou autre quad ^^; en équipe c´est mortel! C´est beau, c´est fun, c´est mon meilleur jeu sur le live, et pourtant j´ai Halo2
st3v3n93
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:22:00
Tien histoire d´animer un peu le forum...Quelles sont vos tactiques sur le jeu??? Moi perso j´aime bien placer de claymores un peu partout...Et j´adore prendre le fusil d´assaut muni d´une lunete ca permet d´enchainer les headshoot c´est assez sympas... Mais ce que je trouve de plus drole c´est de se mettre dans un point de passage planqué dans un buisson et au moment ou un ennemi pase hop on surgit, fusil a pompe en main...Effete de surprise garantis!!!
link254
Niveau 8
30 septembre 2005 à 21:26:02
moi c JANO55
papito
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:31:32
Moi j´aime bien sniper avec le luger, bien précis et une bonne cadence de tir ^^
Mais ce qui m´éclates le + , c´est de monter a 2 sur un véhicule et de faire un carnage
Abdool
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:04:49
Je sais pas mais si je l´ai un jour mon gamertag est Abdool, sinon j´ai halo 2, doom 3, brothers in arm et conker live and reloaded, et surement un autre jeux trs prochainement (qui sera peut etre far cry)