CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GamerTag

chestergo
chestergo
Niveau 12
29 septembre 2005 à 11:53:00

Mon gamertag est:

chestergo: Sephiroth60

papito
papito
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:55:01

Si tout se passe bien ,je l´ai d´ici 1h, donc je vous rentrerais tous dans ma liste d´amis :ok:

papito
papito
Niveau 10
29 septembre 2005 à 14:55:34

Petit rappel ^^

Gamertag: Sebmasta

papito
papito
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:07:30

Non, finalement, je ne l´aurais que demain matin ^^
Donc a demain pour quelques frags ! :ok:

thib255
thib255
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:38:14

Je remonte se topik ds la liste ^^ car il est trop bien, ses la ou tt le monde se rencontre et tt.Et vu ke maintenant on va pouvoir joue nssemble ben sa va etre encor mieu.

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:39:58

:ok:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:43:10

-St3v3n93: OrGasMikKk (ou OrGasMik X)
-DarkGhost4: systeme4ghost4
-m_bean: Mzungu
-tintin462: mart06
-bznours: GoldNeo gamer
-papito: Sebmasta
-Naked-Snake1960: Raiden Snake
-fabooo01: fabooo
-thib255: FTM Mika
-maxpo: maxpo
-F-clone-troper: Dark Drakus
-MasterChief_117: julien89
-spectro02: spectrol
-Monsieur_K: Monsieur K
-Ludo131: Masterinho
-chestergo: Sephiroth60
-deecloyd: DemonClement
-oLZo_Destroy: TheDestroy et/ou oLZo Destroy
-bagdadcafe: 3lf4ntOm

tofleouf
tofleouf
Niveau 2
29 septembre 2005 à 21:50:22

Salut ! moi mon gamertag et :
Fr3nchzombies
a+ sur le live !

papito
papito
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:47:01

Je pars l´acheter la ^^
A tout a l´heure sur le live :ok: ^^

papito
papito
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:10:05

Sa y est , je l´ai, j´ai fait 2 parties sur le live, il est pas mal.
Par contre, y a t´il des maps ou on peut se servir des véhicules? Si oui, lesquels ? :merci:

benemerica
benemerica
Niveau 2
30 septembre 2005 à 15:08:17

benemerica

papito
papito
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:54:37

C´est bon :lol:
J´ai trouvé les maps véhicules, toutes quasiment :rire:

Il est mortel ce jeu !

thib255
thib255
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:18:27

Arf moi jaten tj la... jpensse le resevoir demain.Ya interet d´ailleur ^^ a tte

papito
papito
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:21:41

C´est pas toi qui devait l´avoir le 23? :rire:

En tout cas, c´est un achat a faire les yeux fermés pour tout possesseur du live ! :ok:

thib255
thib255
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:24:17

Si jdevai lavoir le 23 et finalement jai lavoir en dernier ^^ Alors temps pensse koi toi ? ( parle moi surtt du live )

papito
papito
Niveau 10
30 septembre 2005 à 19:39:11

Le live est excellent! Tu as toutes sortes de véhicules, du scooter des mers au deltaplane, en passant par le hummer ou autre quad ^^; en équipe c´est mortel!
C´est beau, c´est fun, c´est mon meilleur jeu sur le live, et pourtant j´ai Halo2 :ok:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:22:00

:lol: Tien histoire d´animer un peu le forum...Quelles sont vos tactiques sur le jeu??? Moi perso j´aime bien placer de claymores un peu partout...Et j´adore prendre le fusil d´assaut muni d´une lunete ca permet d´enchainer les headshoot c´est assez sympas...
Mais ce que je trouve de plus drole c´est de se mettre dans un point de passage planqué dans un buisson et au moment ou un ennemi pase hop on surgit, fusil a pompe en main...Effete de surprise garantis!!!

link254
link254
Niveau 8
30 septembre 2005 à 21:26:02

moi c JANO55

papito
papito
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:31:32

Moi j´aime bien sniper avec le luger, bien précis et une bonne cadence de tir ^^

Mais ce qui m´éclates le + , c´est de monter a 2 sur un véhicule et de faire un carnage :lol:

Abdool
Abdool
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:04:49

Je sais pas mais si je l´ai un jour mon gamertag est Abdool, sinon j´ai halo 2, doom 3, brothers in arm et conker live and reloaded, et surement un autre jeux trs prochainement (qui sera peut etre far cry)

La vidéo du moment