CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GamerTag

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:11:16

Alors adimo dit moi qui tu est...j´ai vu que tu jouais a forza et sit tu a l´air de me connaitre c´est que tu joue sur le live...dit moi qui tu est...5lol si ca s´trouve j´fait des courses avec lui sans m´en rendre compte sur forza :lol: )

adimo56
adimo56
Niveau 9
12 septembre 2005 à 19:48:44

j´ai pas le live :-( ,et je te connais pas..

adimo56
adimo56
Niveau 9
12 septembre 2005 à 19:50:17

Je suis simplement un ancien de forza(tjrs), donc je te connais par l´intermediare du forum forza :oui:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
12 septembre 2005 à 21:51:21

:lol: ah ok

darkghost4
darkghost4
Niveau 5
12 septembre 2005 à 22:48:21

ok :ok: on est deja 7 ! pas mal :) je vous rentrerez tous quands j´aurais moins de boulot pour jouer...lol sinon ben on ce vois le 28 ou le 29 qui arrrive :) ++

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
13 septembre 2005 à 03:08:05

far cry instinct est magnifique,pour de la box,et n´a rien a envié a son grd frére pc,certe plus beau(suivant le pc......),l´ajout de certaines phase de gameplay,genre les piéges,jetski,mod prédator,.......etc,voont faire de ce jeu une référence sur le live,au méme titre qu´halo 2,donc j suis de la partie si vs me voulais bien,pseudo fabooo,je joue a forza,halo,ghost,conker live,.........etc,et prochainement a battlefield modern c.

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:19:17

-St3v3n93: OrGasMikKk (ou OrGasMik X)
- DarkGhost4: systeme4ghost4
-m_bean: Mzungu
-tintin462: mart06
-bznours: GoldNeo gamer
-papito: Sebmasta
-Naked-Snake1960: Raiden Snake
-fabooo01: fabooo

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:34:19

C´est bon system j´ai reussi a t´ajouter...

papito
papito
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:17:15

:up:

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:35:06

Sympas la nouvelle interface de jv.com

papito
papito
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:26:12

:up:

papito
papito
Niveau 10
19 septembre 2005 à 00:49:59

steven93, peut tu me rentrer dans ta liste d´mis? je n´arrive pas a t´y mettre ^^.
Les autres, je vous mettrais dans ma liste dans la semaine, :bye: et a boientot sur far cry! :fou: :fete:

Sebmasta

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:48:20

ok je t´ajoute des que je me connecte

thib255
thib255
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:00:09

Ben voila moi aussi vous donne mon gamertag :
- FTM Mika
car jvai surmen l´acheter si tt se passe bien ^^.Donc ben ajouter moi ds votre liste d´ami.J´accepterai les invite ac plesire ^^ A+ sur le live.

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:57:43

-St3v3n93: OrGasMikKk (ou OrGasMik X)
- DarkGhost4: systeme4ghost4
-m_bean: Mzungu
-tintin462: mart06
-bznours: GoldNeo gamer
-papito: Sebmasta
-Naked-Snake1960: Raiden Snake
-fabooo01: fabooo
-thib255: FTM Mika

Maxpo
Maxpo
Niveau 2
20 septembre 2005 à 16:37:15

ben voila maxpo c mon gamer tag...

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:43:32

-St3v3n93: OrGasMikKk (ou OrGasMik X)
- DarkGhost4: systeme4ghost4
-m_bean: Mzungu
-tintin462: mart06
-bznours: GoldNeo gamer
-papito: Sebmasta
-Naked-Snake1960: Raiden Snake
-fabooo01: fabooo
-thib255: FTM Mika

Forum : Far Cry Instincts Liste des forums

Sujet :GamerTag
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

st3v3n93 Posté le 13 septembre 2005 à 18:19:17

-St3v3n93: OrGasMikKk (ou OrGasMik X)
- DarkGhost4: systeme4ghost4
-m_bean: Mzungu
-tintin462: mart06
-bznours: GoldNeo gamer
-papito: Sebmasta
-Naked-Snake1960: Raiden Snake
-fabooo01: fabooo

st3v3n93 Posté le 15 septembre 2005 à 12:34:19

C´est bon system j´ai reussi a t´ajouter...

papito Posté le 17 septembre 2005 à 01:17:15

st3v3n93 Posté le 17 septembre 2005 à 20:35:06

Sympas la nouvelle interface de jv.com

papito Posté le 19 septembre 2005 à 00:26:12

papito Posté le 19 septembre 2005 à 00:49:59

steven93, peut tu me rentrer dans ta liste d´mis? je n´arrive pas a t´y mettre ^^.
Les autres, je vous mettrais dans ma liste dans la semaine, et a boientot sur far cry!

Sebmasta

st3v3n93 Posté le 19 septembre 2005 à 20:48:20

ok je t´ajoute des que je me connecte

thib255 Posté le 19 septembre 2005 à 22:00:09

Ben voila moi aussi vous donne mon gamertag :
- FTM Mika
car jvai surmen l´acheter si tt se passe bien ^^.Donc ben ajouter moi ds votre liste d´ami.J´accepterai les invite ac plesire ^^ A+ sur le live.

st3v3n93 Posté le 19 septembre 2005 à 23:57:43

-St3v3n93: OrGasMikKk (ou OrGasMik X)
- DarkGhost4: systeme4ghost4
-m_bean: Mzungu
-tintin462: mart06
-bznours: GoldNeo gamer
-papito: Sebmasta
-Naked-Snake1960: Raiden Snake
-fabooo01: fabooo
-thib255: FTM Mika
-
Forum : Far Cry Instincts Liste des forums

Sujet :GamerTag
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

st3v3n93 Posté le 13 septembre 2005 à 18:19:17

-St3v3n93: OrGasMikKk (ou OrGasMik X)
- DarkGhost4: systeme4ghost4
-m_bean: Mzungu
-tintin462: mart06
-bznours: GoldNeo gamer
-papito: Sebmasta
-Naked-Snake1960: Raiden Snake
-fabooo01: fabooo

st3v3n93 Posté le 15 septembre 2005 à 12:34:19

C´est bon system j´ai reussi a t´ajouter...

papito Posté le 17 septembre 2005 à 01:17:15

st3v3n93 Posté le 17 septembre 2005 à 20:35:06

Sympas la nouvelle interface de jv.com

papito Posté le 19 septembre 2005 à 00:26:12

papito Posté le 19 septembre 2005 à 00:49:59

steven93, peut tu me rentrer dans ta liste d´mis? je n´arrive pas a t´y mettre ^^.
Les autres, je vous mettrais dans ma liste dans la semaine, et a boientot sur far cry!

Sebmasta

st3v3n93 Posté le 19 septembre 2005 à 20:48:20

ok je t´ajoute des que je me connecte

thib255 Posté le 19 septembre 2005 à 22:00:09

Ben voila moi aussi vous donne mon gamertag :
- FTM Mika
car jvai surmen l´acheter si tt se passe bien ^^.Donc ben ajouter moi ds votre liste d´ami.J´accepterai les invite ac plesire ^^ A+ sur le live.

st3v3n93 Posté le 19 septembre 2005 à 23:57:43

-St3v3n93: OrGasMikKk (ou OrGasMik X)
- DarkGhost4: systeme4ghost4
-m_bean: Mzungu
-tintin462: mart06
-bznours: GoldNeo gamer
-papito: Sebmasta
-Naked-Snake1960: Raiden Snake
-fabooo01: fabooo
-thib255: FTM Mika
-
Forum : Far Cry Instincts Liste des forums

Sujet :GamerTag
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

st3v3n93 Posté le 13 septembre 2005 à 18:19:17

-St3v3n93: OrGasMikKk (ou OrGasMik X)
- DarkGhost4: systeme4ghost4
-m_bean: Mzungu
-tintin462: mart06
-bznours: GoldNeo gamer
-papito: Sebmasta
-Naked-Snake1960: Raiden Snake
-fabooo01: fabooo

st3v3n93 Posté le 15 septembre 2005 à 12:34:19

C´est bon system j´ai reussi a t´ajouter...

papito Posté le 17 septembre 2005 à 01:17:15

st3v3n93 Posté le 17 septembre 2005 à 20:35:06

Sympas la nouvelle interface de jv.com

papito Posté le 19 septembre 2005 à 00:26:12

papito Posté le 19 septembre 2005 à 00:49:59

steven93, peut tu me rentrer dans ta liste d´mis? je n´arrive pas a t´y mettre ^^.
Les autres, je vous mettrais dans ma liste dans la semaine, et a boientot sur far cry!

Sebmasta

st3v3n93 Posté le 19 septembre 2005 à 20:48:20

ok je t´ajoute des que je me connecte

thib255 Posté le 19 septembre 2005 à 22:00:09

Ben voila moi aussi vous donne mon gamertag :
- FTM Mika
car jvai surmen l´acheter si tt se passe bien ^^.Donc ben ajouter moi ds votre liste d´ami.J´accepterai les invite ac plesire ^^ A+ sur le live.

st3v3n93 Posté le 19 septembre 2005 à 23:57:43

-St3v3n93: OrGasMikKk (ou OrGasMik X)
- DarkGhost4: systeme4ghost4
-m_bean: Mzungu
-tintin462: mart06
-bznours: GoldNeo gamer
-papito: Sebmasta
-Naked-Snake1960: Raiden Snake
-fabooo01: fabooo
-thib255: FTM Mika
-maxpo: maxpo

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:44:10

:lol: c´est moi qui ai fait ca???? oh la bavure :lol:

thib255
thib255
Niveau 10
21 septembre 2005 à 20:28:19

Bon re salut a ts, comme vous avez pu le remarquer jvous est ajoute ds ma liste d´ami.Me je vous ecrit surtt pour vous dire ke normalemen si tt se passe bien je vais me procurer far cry instinct se vendredi 23 septembre donc je pourai repondre a vos question et tt le reste ^^ alle ++ sur le live sinon.

F-clone-troper
F-clone-troper
Niveau 9
22 septembre 2005 à 06:52:16

salut a tous! je sui nouveau sur votre forum, je sui un haloeur lol et moi aussi jachette far cry!
-St3v3n93: OrGasMikKk (ou OrGasMik X)
- DarkGhost4: systeme4ghost4
-m_bean: Mzungu
-tintin462: mart06
-bznours: GoldNeo gamer
-papito: Sebmasta
-Naked-Snake1960: Raiden Snake
-fabooo01: fabooo
-thib255: FTM Mika
-maxpo: maxpo
-F-clone-troper: Dark Drakus
ps: salut Raiden Snake lol

La vidéo du moment