Chapitre 1 : événement inattendu
Jason est dans sa voiture entrain de se diriger chez lui après avoir abattu une bonne partie de sa liste de victime, il est 23 h 55 et Jason commence a fatiguer un peu, sa journée a été dure, surtout sa dernière cible qui lui a causé de gros problèmes, pour la 1ère fois sa discrétion ne l’a pas aidé a accomplir sa mission, mais il avais finalement réussi a tuer sa victime.
Il arrive enfin chez lui, il habite une maison somptueuse, très bien éclairée, sa maison est très grande, elle est aussi belle qu’un villa et en plus il est très isolé, il gare sa voiture dans le garage, puis se dirige vers la porte d’entré puis la ouvre, a peine entré dans son salon il pose son long manteau sur un des fauteuils et pose ses lunettes noires sur sa table basse qui est toute en verre il y dépose également ses gant en cuir
Ensuite il se dirige vers sa chambre très luxueuse puis s’affale sur son grand lit, il repense encore au type dont il a tellement eu du mal a supprimer, surtout qu’il a une cicatrice qui vas lui rappeler cet événement, puis finalement il s’endors paisiblement fatigué de sa longue journée
23 septembre 1998 17h40
Jason se fait réveillé par son téléphone, ce dernier cours vers le salon pour y répondre
« - oui ?
- c’est moi…
- ha, salut patron
- t’était où bordel Jason ? Je t’ai appelé toute la journée et tu ne m’as pas répondu !
- je dormais patron
- oui bon passons, tu en es où dans ta liste ?
- presque finie, j’ai butté baker hier et ça n’était pas sans mal, apparemment il a dû savoir que je venais
- tiens bizarre tout ça, je vais me renseigner, toi occuper toi de ce qui reste
- il ne reste plus que Peter Krieger
- ok, tu me recontacte le boulot fini
- ça marche »
Jason raccroche le téléphone et prend un café vite fait avant de prendre ses affaire : son portable, son codec qui lui permet de recevoir les liste de personne a éliminer, son pistolet silencieux, sa corde de piano, son crochet a serrure, son couteau et ses mouchoirs soporifiques, puis il enfiles son manteau et met ses lunettes et ses gants, il sort de la maison, il commence déjà a faire nuit
« - bon si je me trompe pas il habite 23 Johnson street » se dit-il tout bas
A bord de sa belle voiture noire il traverse les rues de racoon city, mais pas une seule personne ne traîne dans les parages, les rues sont complètement désertes, il n’y a même pas un chat qui traîne, juste 2 ou 3 épaves de voiture en feu
« - merde il y a eu une émeute ici ou quoi ? » s’étonne t-il
enfin, 10 minutes après il arrive a destination, la maison et assez délabrée, les vitre des fenêtre sont complètement brisées, la porte est déjà ouverte et a des traces de chocs, Jason entre dans la maison et surveille ses arrière,l’ambiance qui règne dans le coin ne le rasure pas
Le tueur avance vers la salle a manger avec l’arme a la main, arrivé a celle-ci il y découvre le cadavre de Krieger
« - et merde, j’arrive trop tard »
Il sort son portable et appelle son patron
« - patron je suis chez Krieger, mais il était déjà mort, quelqu’un s’en ai chargé avant moi
- tiens bizarre ça, il faut chercher qui a voulu nous devancer
- oui je vais mener ma petite enquête et retrouver ce type
Soudain l’homme sensé être mort se relève et se jette sur Jason pour le mordre
Ce dernier surpris par l’attaque de l’homme en lâche son portable et se débat en le faisant passé par-dessus son épaule, le type se relève et avance lentement vers sa proie, son visage est horriblement décomposé, sa bouche et ensanglanté, on peu apercevoir ses os un peu partout su son corps, ses vêtement et sa peau sont en lambeau
« - finalement t’est pas mort, je vais pouvoir achever mon travail du coup »
Il tire une balle sur le torse de sa cible mais celui-ci ne sent rien et marche toujours
« - qu’est ce que… »
Il tire 3 autres balles mais toujours rien
« Crève, bordel ! »
Il tire 5 nouvelles balles et l’homme fini par s’écrouler a terre, et du sang s’échappe de son corps
« Putain, il est moche ! » s’exclame t-il
Il ramasse son portable
« - bordel Tyler qu’est ce qui s’est passé ?
- j’ai rien compris Krieger s’est relevé et a tenté de me bouffer
- mais qu’est ce que tu me racontes ?
- si je vous assure patron, il m’a fallu 9 balles pour en venir a bout !
- étrange, enfin bon là il est vraiment mort, je t’envois tout de suite ta nouvelle liste
- ok patron »
Il raccroche son portable et sort son codec
« Voyons voir qui sont mes prochaine cibles »
Sur le codec sont inscrit les photos et les nom et de :
- Carl Cooper
- Jenifer Walker
- Leon Scott Kennedy
- Claire Redfield
- Ada Wong
- Ben Bertolucci
- Albert Wesker
- Tyson Wesker
- Jessica (pas de nom de famille juste le fait qu’elle soit la petite copine de Tyson Wesker)
- Selehn Likou