Chapitre 2 : Gore le cour de science. . .
J'étais en route sur mon skate avers le Lyçée de Racoonn City, quand je fini par arriver à destination il restait 3 minute avant le début des cours, je m'arreta devans l'entrée et rangea mon skate dans mon sac et courru vers la porte d'entrée en l'ouvrant je fus stopper par l'un des surveillant, de plus un surveillant dans le genre que l'on pourrait croire pour un garde du corp armer jusqu'au dent, il devait faire dans les 2M15 peut-etre plus rien que le fait d'arriver faisait taire tout le monde sauf un. . . . .Devinez qui. . . . .Ce qui fait de moi l'élève qu'il deteste le plus.
Surveillant : Valentine, vous savez que vous etes presque en retard ?
Moi : Ouaip et je vais finir par l'etre si tu continus à me retenir !
Je donna un coup de coude dans l'air pour qu'il me lache et courru vers ma salle de classe, en partant j'entendait un nombre incalculable d'insulte, toutes se finissant par " Valentine " , il devait etre furax de ne pas avoir réussis à me mettre en retard. . . .
J'arriva devans ma salle de classe que le prof allait fermer, je sauta vers la porte et la bloqua en disant " C'est moi ! "
Prof de science : Valentine vous etes en retard.
Moi : Non M'sieu. . .Quand je suis arriver. . . . .Vous n'aviez toujours pas. . . . . . .Fermer la porte. . .
Prof de science : Il faut l'avouer. . . .Bon à votre place et tout de suite !
Moi : Oui. . . . .M'sieu. . .
J'alla péniblement à ma place, à force de courir et d'aller à fond en skate j'étais épuisé. . .Ma place se trouait au milleu de toutes les autres. La salle de classe était prise sur le modèle d'un auditorium qui fait que l'ont étaient beaucoup car classe de plus toutes les salle étaient richement décorée, Jill m'avoua et je confirme que entre le commissaria et mon lyçée il n'y à que les armes qui sont en moin, le lyçée était presque surveiller en permanance par des forces de polices.
Le professeur de science fis l'appel et bien sur pour moi il fus obliger de se la rammener : " Valentine ! Sa c'est sur qu'il est là vus l'entrée fracassante qu'il a fait. . . . "
Bien sur comme à chaque fois que quelqu'un dis quelque chhose sur quelqu'un d'autre il faut que toutes la classe rigole, et pour eviter de les satisfaire j'hurlait bien dans la classe
" Oui oui je sais vous m'adorez au point que vous riez en entendant mon nom merci tout le monde ! "
A peine j'eu dis ça que tout le !onde arreta de rire, au debut je cru que c'était à cause de moi mais ensuite j'entendis quelqu'un qui frappait à la porte.
Comme toujours le professeur alla ouvrir la porte, la personne en sortant était un des prof de sport du Lyçée, il marchait bizarrement et émettait des râles mais cela ne nous étonna pas, on avaient l'habitude que ce prof soit complétement bourrer, à voir sa tete il à du faire un mélange de la mort. . . .Je ne sais pas pourquoi mais depuis qu'il est entrer l'odeur de la salle ressemblait à l'ordeur de quelque chose en décomposition, notre prof de science se tourna vers nous.
Prof de sicence : Bon je vous laisse pour le moment je vais aller l'accompagner à l'infirmerie parce que là il à exagérer.
Elève 1 : D'accors
Elève 2 : Oui Monsieurs
Moi : Cassez-vous !
Prof de science : Valentine je vous ai entendu ! Vous serez coller demain.
Mais il fait comment pour m'entendre alors que tout le monde parlait ?
Notre prof alla vers le prof bourrer et au moment où celui-ci allait l'épauler le prof de sport se jetta sur lui et le mordit au cou, deja rien que ça tout le monde se leva pour voir ce qui se passe, moi je me mis debout sur ma table et vis que le prof de science c'était fait arracher une artère par le prof cannibal, en voyant cela je sentis que le café commençait à remonter, enfin je m'estime heureux car en regardant le reste de la salle une bonne partie des autres élève avaient deja rendu. . . .
( désoler Likou d'aovir ait long mais quand j'ai de l'imagination j'ai du mal à m'arreter
)