Chapitre 4 de Nemesis085
Tout en m’éloignant de Jack à grande vitesse, la phrase que je lui avais dit résonner encore dans ma tête…
Mais je devais retrouver Cindy, Jack a eu son antidote donc il a toutes les chances de survivre maintenant.
Soudain en passant devant un petit bar restaurant, mon regard croisa celui d’une machine… Une moto, Harley-Davidson, gris métalliser. Le Corps d’un soldat armer de grenade était allongé devant…
La clef était déjà sur le contact, le casque était posé sur le siège… La moto était le même modèle que celle de Claire, ma cousine…
Après quelque seconde de réflexion, je pris les grenades en mettant une dans ma poche et chevaucha la moto puis fis la mise en route pour aller le plus vite possible jusque chez moi…
- CHRISTOPHER : « Cindy… J’espère que tu as ton portable avec toi ! »
La route sembler calme… mais j’ai parler trop vite…
C’est alors que je vis, dans mon rétroviseur… Cell !
- CHRISTOPHER : « Oh non pas lui ! »
La créature avait les bras tendu vers l’arrière et sprinter assez vite pour me rattraper a du 80Km/H.
D’un bond, Cell se jeta sur la moto et m’attrapa en plein vole…
Cell atterrie doucement sur ses jambes avec moi coincer, dos contre son tors, dans ses longs bras…
- CHRISTOPHER : « Non ! Pitié lâche moi ! Ne fait pas sa ! »
- CELL : « Tu croyais m’échapper ? » (Avec en fin de phrase un ricanement)
Sans le vouloir, quelque chose se jeta sur nous avec une telle force que Cell me lâcha…
Cell observa se qui pour lui, lui avait fait perdre son repas…
- CELL : « Humm… Un T-103 … Sa va te coûter cher ! »
Après quelque seconde de désorientation, je vis un Géant chauve avec un long manteau vert s’approcher de moi avec les mains jointes en l’aire prés à vouloir m’écraser comme une grosse…
- CHRISTOPHER : « Merde ! »
D’un bond, Cell se plaça dos vers sont dos et a l’aide de sa queue, goba la tête du tyran pour pouvoir le soulever au dessus de lui, et le jeter violemment en face de lui…
- CELL : « Pas touche ! Je l’ai vu le premier ! »
Le tyran se releva et poussa un hurlement de rage… Cell pointa sont dard vers lui, comme pour le piquer si il haussai s’approcher…
Sans trop attendre, je couru vers les petites ruelles de quartier qui se trouver en face de moi…
Cell tourna sa tête vers moi, pour regarder se que je fessait…
- CELL : « Où tu va toi ? »
Au moment ou il dit sa phrase… Le tyran lui attrape la queue…
- CELL : « Oh non, pas encore ! »
Le tyran commença a tourner, tourner, tout en s’approchant d’une maison…
Au moment ou il fut lâcher, Cell passa par la fenêtre en défoncent tout le châssis…
Un énorme vacarme se fit entendre… En quelque seconde, la toiture de la maison de 2 étages voila en éclat, laissant apparaître Cell en vole, qui n’avait pas l’air très content…
Arrivaitsur le sol, Cell sprinta et attrapa dans sa main, le visage du tyran… Tout en sprintent, Cell traîna la tête du monstre sur la route puis, l’encastra dans la citerne d’un camion…
- CHRISTOPHER : « Quelle chance! »
Doucement, je visa et fait feu près du trou ou échapper l’essence… le tyran pris feu immédiatement du au étincelle qu’a causer le ricocher de la balle…
Cell se retourna vers ma direction, mais sans avoir eu le temps de s’éloigner, la citerne explosa en balaient l’immeuble juste a coter…
Sans attendre une minute de plus, je me précipita jusque dans ma rue…
Arriver dans mon appart au 2eme étages, une odeur de gaz piqua mon nez, je pris mon portable que j’avais oublier sur la table pour téléphoner a Cindy…
Après avoir déposer mon sac a dos en dessous de la fenêtre, je regardais par celle-ci qui était ouverte…
Soudain, on décrocha…
- CINDY : « Allo… »
- CHRISTOPHER : « Cindy ?! Oh mon dieu… Ca va ? »
- CINDY : « Christopher ! Oui je vais bien ! Mais j’ai si peur !»
- CHRISTOPHER : « Ne t’inquiète pas ! Tu es toute seule ? »
- CINDY : « Non ! Je suis avec des survivants… Mark, Alyssa et Scott…»
- CHRISTOPHER : « Tu est où la ? »
- CINDY : « Dans une voiture, on va à l’hôpital pour soigner Scott qui a était mordu ! »
- CHRISTOPHER : « Vous devrez faire un vaccin ! Tout se trouve au niveau moins 1 !»
- CINDY : « Très bien, tu es ou ? »
- CHRISTOPHER : « Je suis chez moi ! Ecoute Cindy, après quitte la ville ! Partais le plus loin possible !»
- CINDY : « Mais est toi ? »
- CHRISTOPHER : « Ne t’inquiète pas pour moi ! Mais toi fait attention car, il a une créature verte avec une longue queue qui absorbe ses victimes ! Elle s’appelle Cell ! Fait très attention !»
- CINDY : « Ok… J’ai peur ! »
- CHRISTOPHER : « Courage ! Je pense a toi et quoi qu’il arrive… sache que je t’aime… !»
- CINDY : « Moi aussi… »
- CHRISTOPHER : « Je te retrouverais chez tes parents… »
- … : « Comme ses mimi tout sa ! »
La voie venait de derrière moi…
Tout en raccrochant, je fis volte face et vu a ma grande surprise… Cell !
Il se tenais fixe devant la porte de ma cuisine avec les bras croiser…
L’explosion de la citerne d’essence ne sembler pas lui avoir fait quelque chose…
- CHRISTOPHER : « Encore toi ! Pourquoi t’acharne-tu comme sa sur moi ? »
- CELL : « Et bien… tu est le dernier a connaître mon passé… Et puis… Umbrella veut aussi ta mort… »
- CHRISTOPHER : « Ma mort ? Pourquoi ? »
- CELL : « Je suis fatiguer de parler… je vais passer au repas ! »
- CHRISTOPHER : « Non attend ! Si tu me dis tout… et bien… je me laisserais faire… »
- CELL : « Très bien… Umbrella a su que ton cousin Chris t’avait parlé du Manoir Spencer… Donc il ne prenne pas le risque que tu face éclater la vérité au grand jour ! »
- CHRISTOPHER : « Comment tu sait qui je suis ? »
- CELL : « Le nom sur ton badge ! Je l’ai mémoriser des que je tes vue dans le couloir du labo… »
- CHRISTOPHER : « Mais avec l’incident de Raccoon… tout le monde va être au courant !
- CELL : « Ha ha ha ha… Umbrella va étouffer l’affaire avec une petite ogive nucléaire de 5 méga tonnes…
- CHRISTOPHER : « Comment a tu appris tout sa ? »
- CELL : « J’ai était me renseigner sur les derniers messages qu’Umbrella a envoyer au chercheur… »
Doucement, je dégoupillai la grenade qui se trouvait dans ma poche…
- CHRISTOPHER : « Quand vont il faire exploser la ville ? »
- CELL : « Au levait du Soleil… maintenant tu est au courant de tout ! Hummm… »
D’un geste, je lui lança la grenade au pied tout en me retournant attrapent mon sac a dos pour sauter par la fenêtre…
La déflagration fut disparaître mon appart… Les flammes on pratiquement toucher mes cheveux en plein vole.
J’atterrie sur le toit d’une voiture, qui amortie considérablement ma chute.
Après avoir rouler sur le sol tout en me protégent des débris qui me tomber dessus…
Je continua ma route, pour retourner à l’hôpital…
- CHRISTOPHER : « Je doit les prévenir… En plus… je doute que Cell est renoncé à ma mort ! »
-------------------------------------Suite