CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic 'les survivant de rancoon city'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
slog
slog
Niveau 10
03 août 2006 à 22:52:13

Je viens de faire le chapitre 3 de la fic d´Ultiti... Il avait la flemme et maintenant il est prti pour le Sud :sarcastic:

---

:d) Il est très très court mais le seul problème c´est que mes dialogues Damien/braig et Braig/Damien Doivent être strictement similaires...

:peur:

Chapitre 3.

« Pourquoi moi… Pourquoi c’est moi qu’ils attaquent ? » Dit Braig. « Et merde… c’est la fin ! Noooon… » Dit-je après… « Attention ! Couche-toi, Vite ! » Dit l’inconnu. « Hey t’es qui toi pour me donner des ordres ?! » Répliqua Braig. « Ta gueule et couche toi !! » Répondit Cet étrange individu… Et il tira avec son lance-roquettes dans le tas… Tous ces zombies ont explosés… « Merci de m’avoir blessé, Crétin ! » Dit Braig. « Tu voulais te faire bouffer par ces zombies ?! » Répondit-il. « Ah… Désolé… Je m’appelle Braig. » « - Moi c’est Damien … qu’est-ce que tu fais ici ? La ville est infestée de zombie !! » Répondit Damien. «-Je recherche Alfred… mon ami qui m’a aidé à exploser quelques autres zombies… » Répliqua Braig. « Moi je cherche mon frère, il s’est enfui du stade, pendant que je dormais un peu… »… « - OK, je te propose qu’on s’unisse pour retrouver mon pote et ton frère !! » Proposa Braig. « Marché conclu mais un coup tordu et je te bute !! » « -Pareil pour moi… » « - Tiens, voila une arme pour te protéger, mon bôkken… si tu n’as pas de quoi te défendre dans cette ville, t’es foutu d’avance ! Et au fait Alfred il a encore de quoi tenir ? » « - - Il a utilisé son bâton de dynamite pour faire un feu d’artifice de zombie… » « -Putain on a intérêt à le retrouver ! » « -et ton frère aussi bordel !! ! ».

Fin du chapitre 3.

---

Maintenant au tour de la partie d´Alfred...

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
03 août 2006 à 22:53:33

a oui.. pour etre court.... c court ! :lol:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
03 août 2006 à 23:02:34

:hum: il s´est pas foulé pour faire son chap enfin bon
par contre le mien arriveras moins vite que prévu au cause d´un problème d´ordi :-((
ce qui m´oblige a retaper mon chap donc je vous garantis pas qu´il arrivera se soir :ok:

slog
slog
Niveau 10
03 août 2006 à 23:14:15

:hum: Non pas du tout :(

Ca fera 3 ou 4 services qu´il me devra :sournois:

Accumulation :oui:

Tout comme il faut accumuler les Kill de la bataille des 1000 heartless :oui:

slog
slog
Niveau 10
03 août 2006 à 23:20:26

Tiens, si tu savais pas, c´est aussi moi qui ait fait le chapitre 2 de sa fic :sarcastic:

:sarcastic:

Entre lui et moi, y a que moi pour écrire des rédaction/texte/récit de cette façon...

slog
slog
Niveau 10
03 août 2006 à 23:27:51

C´est surtout beaucoup plus facile de faire une autre fic avec les même persos en même temps (histoire parallèle) quand elle a déjà été faite une fois.

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
03 août 2006 à 23:36:39

koi.. faire avec le meme perso pour tous ? et en plus qui est deja sortie ?!
:lol:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
04 août 2006 à 00:58:38

ça y est voilà mon chap

Chapitre 4 scissor-tail

Après avoir quitté Christopher je prends les escaliers qui montent
Arrivé au 1er étage je découvre une bestiole répugnante sur le plafond elle avait 4 pâttes des griffe acérées on lui vois aussi le cerveau et en plus un filet de bave sortait de sa bouche laissant sortir sa grande langue
-JACK: mais c’est dégelasse !! !
Je sors mon flingue mais la créature me l’attrape alors je attrape la langue pour la trancher
Le créature hurle de douleur et lâche mon flingue que j’attrape en plein vol donc je lui tire quelque balles la créature tombe par terre et commence a agoniser
Vu que mon chargeur et vide je fini la bestiole en écrasant sa tête avec mon pied
Je vais dans la seule pièce vu que les autre sont soit bloquées soit verrouillées
J’arrive donc dans un petit labo ou je vois plusieurs capsules contenant des créatures
-JACK: 1 LICKER (la créature de tout a l’heure)
2 HUNTER (la créature de l’hôpital, apparemment elle est morte)
3 BANDERSNACH (créature jaune avec un long bras, apparemment elle est morte aussi)
4 CELL (la créature a dût s‘échapper la capsule est cassé)
Sur une table je voit 2 chargeur pour mon 45 auto et l’autre pour un berreta 9mm (je le donnerai a Christopher)
Soudain une capsule se casse le licker était en vie il me saute dessus mais je l’envoie valser avec un coup de pied retourné et elle tombe dans un trou qui descend au -1 mais la salle est bloqué je recharge mon arme et l’achève avec une balle dans sa tête
Près du trou je voit un cocon d’insecte énorme apparemment ça fait un bout de temps qu’elle a muté (elle doit avoir des petite ailes et une queue pointue vu le cocon)
-JACK: incroyable le trou qu’il a fait !!
Soudain j’entends
« JAAACK »
-JACK:mais c’est Christopher
Je cours jusqu’en bas et j’arrive derrière Christopher
-JACK: ça va pas ?
- CHRISTOPHER : HAAAaa !
- JACK : Merde, désoler.. . Je ne voulais pas te faire peur !
- CHRISTOPHER : Une créature... Qui absorbe ses victimes... en bas...!
- JACK : Doucement... Calme toi !
- CHRISTOPHER : Faut pas qu´il sorte d´ici !
L’ascenseur commence à monter et j’aperçois une créature verte avec une longue queue pointue et sur la tête il avait 2 cornes plates
- CHRISTOPHER : Non ! Faut qu´ont se casse d´ici !
- JACK : Quoi ?
- CHRISTOPHER : On a pas assez d´arme ! On va se faire bouffer !
On prend donc la direction de la sortie
JACK : (alors c’est donc lui Cell)
Arrivés dehors
- JACK : Ont va où ?
- CHRISTOPHER : Choisis !
- JACK : à droite !
Et derrière nous Cell sort du bâtiment en défonçant les portes tout en volant
- JACK : MERDE EN PLUS IL VOLE !! ! !
Sachant qu’il vole très vite il fini par atterrir devant nous et soudain j’entend un bruit assourdissant venir de derrière
Je me retourne donc et je vois une roquette arriver
- JACK : COUCHE TOI
Nous esquivons la roquette qui atterrit sur cell qui explose en mille morceaux
Il ne reste que les jambes mais il se relève et son corps se recompose
- CHRISTOPHER : merde il a la faculté de se régénérer
Le nemesis tire une 2ème roquette mais cell lui lance sur son bras qui fait dévier son tire vers le bas le sol s’écroule sous nos pied donc je pousse Christopher mais je me fait entraîner dans l’écroulement j’ai juste le temps de balancer un chargeur de Beretta Christopher
- CHRISTOPHER : JAAAACK !!
- JACK : ne t’occupe pas de moi court !
- CHRISTOPHER : ok on se retrouveras
Et il s’éloigne en courant le
Les 2 créatures ne s’occupent pas de lui et s’affrontent
Le nemesis se prépare à tirer sa dernière roquette mais cell relance de l’acide sur le lance roquette empêchant le tire donc l’arme explose dans ses mains
Le duel commence les 2 créature s’avancent l’une vers l’autre le nemesis attrape la tête de cell et le plaque a terre celui-ci le prend par le cou avec sa queue et le jette sur une maison
Le nemesis se relève et cell essaye de lui balancer une 3ème fois son acide mais le nemesis lui attrape la queue et la balance près de l’endroit ou je suis
Le sol s’écroule au dessus de moi et je ne peux qu’assister à ce combat entre créatures
Le nemesis tente de donner un coup a cell mais celui-ci son son poing et met sa queue (qui change de forme) a dessus de sa tête et l’avale tout cru
- JACK : putain il l’a gobé!!
Cell regarde dans ma direction et voyant le sol s’écrou devant moi
-CELL: hummm bientôt viendras ton tour
Avant de me perdre de vue
- JACK : mais…..il parle
Et la surface fut complètement bloquée par les débris
Je n’ai pas le choix je doit passer par le seul chemin possible plus loin j’arrive
Dans un tunnel et soudain je ressentait un tremblement de terre
Et je voyais une forme sous le sol donc je sors mon flingue
-JACK: merde qu’Est-ce qui ce passe ici

bonne lecture(pour ceux qui ne dorme pas encore lol) et bonne nuit :sleep:

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
04 août 2006 à 12:44:31

:lol: tu a tuer... Nemesis... Oh non... il en a meme pas laisser un bout pour Jill ! mdr

Ok bon ben je v ecrire maintenant !

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
04 août 2006 à 14:05:33

:-(

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
04 août 2006 à 14:30:17

attantion il peut réaparaître a tout moment
sinon j´espère que tu ramassera le chargeur que je te lance sinon ça sert a rien
nemesis :d) si tu suit bien mon chap tu comprendra que j´ai inventé la 1ère forme de cell avant sa forme originale et que le trou a été fait par lui
attention a ceux qui iront vers l´hopital :sournois:
ps: je comtpte bien rencontrer d´autre perso

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
04 août 2006 à 14:32:17

:lol: C´est moi qui voulait faire ce passage là! T´es pas gentiiiiil!

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
04 août 2006 à 14:39:15

dès que nemesis a posté son chapitre j´y ai pensé tout de suite par contre il faudrait qu´on se rencontre tous au moin une fois :ok:

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
04 août 2006 à 15:05:52

Je t´ai vu dans une vidéo filmée par les caméras de surveillance à l´hôpital :oui: Ca compte :hap:

PS: il faudra qu´on se rencontre quand? Moi pas avant mon chapitre 7 ou 8 :non:

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
04 août 2006 à 16:04:06

Lol... Slog tu fait un effort... on va tous se voir la bas ! :lol:

j´ai fini mon chapitre 4 !

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
04 août 2006 à 16:07:58

Chapitre 4 de Nemesis085

Tout en m’éloignant de Jack à grande vitesse, la phrase que je lui avais dit résonner encore dans ma tête…
Mais je devais retrouver Cindy, Jack a eu son antidote donc il a toutes les chances de survivre maintenant.
Soudain en passant devant un petit bar restaurant, mon regard croisa celui d’une machine… Une moto, Harley-Davidson, gris métalliser. Le Corps d’un soldat armer de grenade était allongé devant…
La clef était déjà sur le contact, le casque était posé sur le siège… La moto était le même modèle que celle de Claire, ma cousine…
Après quelque seconde de réflexion, je pris les grenades en mettant une dans ma poche et chevaucha la moto puis fis la mise en route pour aller le plus vite possible jusque chez moi…

- CHRISTOPHER : « Cindy… J’espère que tu as ton portable avec toi ! »

La route sembler calme… mais j’ai parler trop vite…
C’est alors que je vis, dans mon rétroviseur… Cell !

- CHRISTOPHER : « Oh non pas lui ! »

La créature avait les bras tendu vers l’arrière et sprinter assez vite pour me rattraper a du 80Km/H.
D’un bond, Cell se jeta sur la moto et m’attrapa en plein vole…
Cell atterrie doucement sur ses jambes avec moi coincer, dos contre son tors, dans ses longs bras…

- CHRISTOPHER : « Non ! Pitié lâche moi ! Ne fait pas sa ! »
- CELL : « Tu croyais m’échapper ? » (Avec en fin de phrase un ricanement)

Sans le vouloir, quelque chose se jeta sur nous avec une telle force que Cell me lâcha…
Cell observa se qui pour lui, lui avait fait perdre son repas…

- CELL : « Humm… Un T-103 … Sa va te coûter cher ! »

Après quelque seconde de désorientation, je vis un Géant chauve avec un long manteau vert s’approcher de moi avec les mains jointes en l’aire prés à vouloir m’écraser comme une grosse…

- CHRISTOPHER : « Merde ! »

D’un bond, Cell se plaça dos vers sont dos et a l’aide de sa queue, goba la tête du tyran pour pouvoir le soulever au dessus de lui, et le jeter violemment en face de lui…

- CELL : « Pas touche ! Je l’ai vu le premier ! »

Le tyran se releva et poussa un hurlement de rage… Cell pointa sont dard vers lui, comme pour le piquer si il haussai s’approcher…
Sans trop attendre, je couru vers les petites ruelles de quartier qui se trouver en face de moi…
Cell tourna sa tête vers moi, pour regarder se que je fessait…

- CELL : « Où tu va toi ? »

Au moment ou il dit sa phrase… Le tyran lui attrape la queue…

- CELL : « Oh non, pas encore ! »

Le tyran commença a tourner, tourner, tout en s’approchant d’une maison…
Au moment ou il fut lâcher, Cell passa par la fenêtre en défoncent tout le châssis…
Un énorme vacarme se fit entendre… En quelque seconde, la toiture de la maison de 2 étages voila en éclat, laissant apparaître Cell en vole, qui n’avait pas l’air très content…
Arrivaitsur le sol, Cell sprinta et attrapa dans sa main, le visage du tyran… Tout en sprintent, Cell traîna la tête du monstre sur la route puis, l’encastra dans la citerne d’un camion…

- CHRISTOPHER : « Quelle chance! »

Doucement, je visa et fait feu près du trou ou échapper l’essence… le tyran pris feu immédiatement du au étincelle qu’a causer le ricocher de la balle…
Cell se retourna vers ma direction, mais sans avoir eu le temps de s’éloigner, la citerne explosa en balaient l’immeuble juste a coter…
Sans attendre une minute de plus, je me précipita jusque dans ma rue…
Arriver dans mon appart au 2eme étages, une odeur de gaz piqua mon nez, je pris mon portable que j’avais oublier sur la table pour téléphoner a Cindy…
Après avoir déposer mon sac a dos en dessous de la fenêtre, je regardais par celle-ci qui était ouverte…
Soudain, on décrocha…

- CINDY : « Allo… »
- CHRISTOPHER : « Cindy ?! Oh mon dieu… Ca va ? »
- CINDY : « Christopher ! Oui je vais bien ! Mais j’ai si peur !»
- CHRISTOPHER : « Ne t’inquiète pas ! Tu es toute seule ? »
- CINDY : « Non ! Je suis avec des survivants… Mark, Alyssa et Scott…»
- CHRISTOPHER : « Tu est où la ? »
- CINDY : « Dans une voiture, on va à l’hôpital pour soigner Scott qui a était mordu ! »
- CHRISTOPHER : « Vous devrez faire un vaccin ! Tout se trouve au niveau moins 1 !»
- CINDY : « Très bien, tu es ou ? »
- CHRISTOPHER : « Je suis chez moi ! Ecoute Cindy, après quitte la ville ! Partais le plus loin possible !»
- CINDY : « Mais est toi ? »
- CHRISTOPHER : « Ne t’inquiète pas pour moi ! Mais toi fait attention car, il a une créature verte avec une longue queue qui absorbe ses victimes ! Elle s’appelle Cell ! Fait très attention !»
- CINDY : « Ok… J’ai peur ! »
- CHRISTOPHER : « Courage ! Je pense a toi et quoi qu’il arrive… sache que je t’aime… !»
- CINDY : « Moi aussi… »
- CHRISTOPHER : « Je te retrouverais chez tes parents… »
- … : « Comme ses mimi tout sa ! »

La voie venait de derrière moi…
Tout en raccrochant, je fis volte face et vu a ma grande surprise… Cell !
Il se tenais fixe devant la porte de ma cuisine avec les bras croiser…
L’explosion de la citerne d’essence ne sembler pas lui avoir fait quelque chose…

- CHRISTOPHER : « Encore toi ! Pourquoi t’acharne-tu comme sa sur moi ? »
- CELL : « Et bien… tu est le dernier a connaître mon passé… Et puis… Umbrella veut aussi ta mort… »
- CHRISTOPHER : « Ma mort ? Pourquoi ? »
- CELL : « Je suis fatiguer de parler… je vais passer au repas ! »
- CHRISTOPHER : « Non attend ! Si tu me dis tout… et bien… je me laisserais faire… »
- CELL : « Très bien… Umbrella a su que ton cousin Chris t’avait parlé du Manoir Spencer… Donc il ne prenne pas le risque que tu face éclater la vérité au grand jour ! »
- CHRISTOPHER : « Comment tu sait qui je suis ? »
- CELL : « Le nom sur ton badge ! Je l’ai mémoriser des que je tes vue dans le couloir du labo… »
- CHRISTOPHER : « Mais avec l’incident de Raccoon… tout le monde va être au courant !
- CELL : « Ha ha ha ha… Umbrella va étouffer l’affaire avec une petite ogive nucléaire de 5 méga tonnes…
- CHRISTOPHER : « Comment a tu appris tout sa ? »
- CELL : « J’ai était me renseigner sur les derniers messages qu’Umbrella a envoyer au chercheur… »

Doucement, je dégoupillai la grenade qui se trouvait dans ma poche…

- CHRISTOPHER : « Quand vont il faire exploser la ville ? »
- CELL : « Au levait du Soleil… maintenant tu est au courant de tout ! Hummm… »

D’un geste, je lui lança la grenade au pied tout en me retournant attrapent mon sac a dos pour sauter par la fenêtre…
La déflagration fut disparaître mon appart… Les flammes on pratiquement toucher mes cheveux en plein vole.
J’atterrie sur le toit d’une voiture, qui amortie considérablement ma chute.
Après avoir rouler sur le sol tout en me protégent des débris qui me tomber dessus…
Je continua ma route, pour retourner à l’hôpital…

- CHRISTOPHER : « Je doit les prévenir… En plus… je doute que Cell est renoncé à ma mort ! »

-------------------------------------Suite

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
04 août 2006 à 16:10:25

J´attend les critiques... :lol:
Vous en penser koi ?

[_Likou_]
[_Likou_]
Niveau 10
04 août 2006 à 16:13:23

:gne: j´ai pas compris ton message :gne:

8-|

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
04 août 2006 à 16:32:30

quel messages ? celui ou je demande votre opinion ?

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
04 août 2006 à 16:32:58

nemesis tu me donne encore des idées je croit je vais bientôt rencontrer allthecheat
sinon il est exelent ton chap
par contre savez vous quelle est cette frome sous le sol :sournois: