CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic 'les survivant de rancoon city'

slog
slog
Niveau 10
05 août 2006 à 22:06:22

Merci :ok:

slog
slog
Niveau 10
06 août 2006 à 13:06:10

:up:

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
06 août 2006 à 21:50:56

En attendant, je peux poster le mien?

slog
slog
Niveau 10
06 août 2006 à 21:53:06

:ok:

Moi j´ai rien à dire, faut demander à Scissor-San ou Neme-San.

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
06 août 2006 à 22:08:31

Au fait, pourquoi t´as pas le temps de poster?

slog
slog
Niveau 10
06 août 2006 à 22:11:56

C´est pas une question de temps mais plutôt parce que j´ai passé le week end chez ma mère et j´ai pas su me l´envoyer ici car j´avais un ptit probleme avec Internet :ok:

Je le poste demain mais pas avant 13h30 car mon père a une réunion et le temps de passer de Laeken à Forest avec toute cette circulation ça prend au mieux 30min +-.

Voila tout l´histoire :)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
06 août 2006 à 22:32:03

vas y allthecheat post ton chap

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
06 août 2006 à 23:01:41

:lol: ok !

slog
slog
Niveau 10
06 août 2006 à 23:22:01

Quand tu veux

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
06 août 2006 à 23:30:18

Je peux m´incruster dans l´histoire??

Je donne mes caractéristiques:
le prénom : Dante
l´age : 16
le sexe : masculin
une arme blanche : une machette
une arme a feu : un remington M 1100 ( de chez mon papi ^^ )
la proffession : étudiant

slog
slog
Niveau 10
06 août 2006 à 23:38:46

^^

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
06 août 2006 à 23:42:38

je peux? ^^ et je me remets à outbreak j´ai ma nouvelle ps2 si il y a des joueurs...

slog
slog
Niveau 10
06 août 2006 à 23:43:12

Normalement, doit pas y avoir de problème mais ´tention, tu va devoir nous rattraper! On est déjà au chapitre III :-)))

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
06 août 2006 à 23:44:50

oula ^^ shit ^^ ben je sais pas je sors d´un coin de la ville avec mon pompe à la main :lol:

Sinon tu as File 2 toi? si oui ça t´interesse pas un ptit mode réseau?

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
07 août 2006 à 00:01:18

lol... sa peut se faire... ou alors que tu a eu un accident et que tu ete dans un comma proteger par les épaves ! :ok:
A tu lus les chapitres deja poster ? sa peut te servir d´exemple !
Scissor : tu est d´accord pour hunterfloods ?

slog
slog
Niveau 10
07 août 2006 à 00:03:32

Je suis sûr qu´il sera d´accord :ok:

Hunter: Désolé, j´ai pas le réseau :-( Sinon j´aurais aimé :-p et j´ai File#2 :-)))
PS: j´espère que tu parlais à moi :rire2:

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
07 août 2006 à 01:37:04

ouais slog je parlais à toi ^^

Eh bien je n´ai pas encore tout lu mais celà se fera cette nuit avec les thèmes musicaux de Resident Evil Outbreak ^^

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
07 août 2006 à 01:59:39

J´ai pas réseau moi non plus. Dommage, vous devez être vachement fort. J´aurais apprit un truc ou deux.

Chapitre 4: La route

Cindy pensa avec son tablier de serveuse l´épaule de Scott. Mark était au volant et se dirigeait comme prévu à l´hopital de Raccoon City. C´est alors que Cindy eut un appel. Une fois l´appel terminé, elle dit à Scott qu´il s´agissait de son petit ami et mentionna le passage de fuir la ville très rapidement. «Si tu veux vraiment fuir, part avec Alyssa et Mark. À partir d´ici je peux me rendre à pied.
-Non, je tiens à rester, répliqua Cindy. On a besoin de rester ensemble pour survivre.»
Soudain, un appartement explosa tout près de la voiture et Mark dut freiner pour éviter de foncer dans un tas de gravat.
«En esperant que ton petit ami appelait pas de là... dit Scott.
-Moi je le connais son petit ami, dit une voix inconnu. Et je commence à le détester amèrement!»
Venant de la fumée ambiante, une queue de scorpion verte de la taille d´un gros serpent frappa Cindy en plein visage et elle fit un vol plané de plusieurs mètres avant de retomber sur le sol, inconsciente. «Cindy! hurla Scott.
-Alyssa, viens avec moi, dit Mark. Scott, essaie de retenir cette chose le plus longtemps possible.»
Mark et Alyssa se sauvèrent mais la créature, faisant plus de deux mètres de haut, muni d´espèces de cornes sur la tête, envoya de nouveau sa queue de scorpion, mais bien dans le but de piquer quelqu´un. Scott laissa le dard passer et attrapa un bout de la queue. Le dard arrêta sa progression dû à la force de Scott.
«-Mais qu´est-ce que ça veut dire? dit la créature.»
Scott avait le visage rouge dû à l´effort surhumain qu´il devait faire pôur bloquer la créature. Le monstre vert leva sa queue le plus haut qu´il le pouvait (soit très mètres environ) Et la laissa retomber de toutes ses forces sur le sol, écrasant Scott sur la rue. La carabine que Scott transportait sur son dos glissa quelques mètres plus loin lors de l´impact. Scott se dépêcha de ramper vers le fusil et essaya de le saisir. Il n´était qu´à quelques centimètres de pouvoir s´en emparer qu´il reçu un coup de queue sur le dos. Étrangement, la créature n´essayait pas de piquer Scott. Scott prit alors sa carabine et tira une balle dans la tête du monstre. Le monstre verdâtre recula en titubant, visiblement affecté par la balle. Scott en profita pour se relever et vit malheureusement la créature s´enlever la balle du crâne et la renvoya à Scott. Par chance, la créature manquait d´expertise au tir et rata Scott (de très près, cependant) pour frapper un parcmètre avec le projectile et fendre celui-ci en deux. Scott piqua une course vers la voiture suivit de très près par la monstruosité. Lorsque la créature tenta de piquer Scott, celui-ci prit une barre en fer pointu (résultat d´un rocher ayant frapper un parcmètre) et au bon moment plenta la barre de fer dans la queue de scorpion qui brisa son dart sur le sol. Scott profita que la créature hurlait de douleur pour s´éloigner à toute vitesse et tira un projectile dans le réservoir à essence de la voiture. La voiture explosa et les flammes enveloppèrent la créature. Scott fonça tout de suite vers Cindy Mark et Alyssa. «Alyssa, démarre une autre voiture, vite! hurla Scott.
-Oui! dit-elle en fonçant vers une voiture à quelques mètres de là.
-Moi j´emmène Cindy et je m´en occupe, dit Scott. Mark, prend le volant!
-Tout de suite! obéissa Mark.»
Ils entrèrent tous dans la voiture, Scott ayant Cindy dans les bras. Alyssa démarra la voiture rapidement et la course vers l´hôpital reprit. C´est alors qu´un homme apparut dans la route et le groupe fut forcé de s´arrêter. Il se présenta comme étant Christopher, le petit ami de Cindy. Il grimpa aussi vite que possible dans la bagniole et Scott déposa lentement Cindy sur les genoux du pauvre homme qui craignait le pire.
«T´inquiète, elle est vivante, dit Alyssa.» Et le groupe se remit en route pour l´hôpital, malgré les protestations de Christopher qui s´en était échapper de justesse.
«Bon, dit Scott. Maintenant, je veux faire le point. Que se passe t´il dans cette foutu ville?
-Umbrella vendait des produits pharmaceutiques depuis longtemps, expliqua Alyssa. Ils se sont mit à imaginer un concept de médicament qui rendait les cellules mortes à la vie, pour aider les gens paralyser à pouvoir réutiliser leurs membres à nouveau. Mais cela les transformaient en ces choses. Ils ne leurs restaient que leurs quelques actions primitives presque impossible à tuer sauf par un moyen très simple, un dégât au cerveau. Cependant, ils virent en cela une autre genre d´utiliter, des guerriers militaires. Ils trouvèrent donc un endroit isolé dans les souterrains qu´ils ont nommé La Ruche. À partir de là, ils se sont mit à imaginer des stratagèmes pour rendre ces monstres plus fort, alors il effectué des mutations génétiques. Ils ont créer de nouvelles espèces d´horreurs qui leurs permettraient d´envahir le monde. Malheureusement pour eux, l´un des scientifiques a été mordu mais personne ne s´en est occupé. Lorsqu´il se transforma, ils l´abbaturent. C´est là qu´ils ont élaboré l´anti-virus. C´est le seul remède pour éviter de devenir une pourriture. Mais malheureusement pour eux, le vaccin ne fut pas efficace et tout le personnel de La Ruche fut tué. La raison de leur mort est inconnu mais il semblerait que ce serait de la faute d´un scientifique qui aurait échapper une fiole contenant de ce virus et ça se serait répandu au travers de la ville. Et c´est ainsi que nous nous sommes rendus dans cette situation.
-Il y a plus, dit Christopher. Laissez moi vous raconter.»

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
07 août 2006 à 02:01:40

All the cheat je t´ai pris ton msn ;)

Je vais commencer ma fic moi ^^

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
07 août 2006 à 02:14:07

Fucking Microsoft Word...je me tape un ****** de texte et hop erreur...saloperie

La vidéo du moment