L’hôpital…autrefois plein de vie, de volonté et de courtoisie se résolvait désormais à un lieu chaotique, où règne la mort et le désespoir.
-Mais putain…Je rêve ?? Oui c’est obligé là…
J’avançai dans le hall.
-Y a quelqu’un ??
Aucune réponse. On entendait juste ces grognements étranges provenant de dehors. Mais il y en avait également dans ce lieu sinistre…
- « Accueil » …
J’alla voir là dedans ce qu’il pouvait y avoir. Une fois à l’intérieur, je vis une pièce avec une grande table, pleine de documents. C’est une des premières pièces qui ne portait pas cette odeur de mort, où il n’y pas cette odeur de mort comme dans la ville…Ca ne voulait pas forcément dire qu’il y avait signe de vie…Au fond de la pièce il y avait un coffre. Une fois en face de celui-ci je l’ouvris pour constater qu’il y avait des cartouches de fusil.
-Ah ben tiens,il m’en restait plus que deux dans le fusil en plus…ça m’en fait une quinzaine en tout maintenant !
Je rechargea le fusil et pénétra dans la pièce suivante. Et là, horreur : deux cadavres de médecins jonchait le sol, il y avait du sang sur les murs. Ces cadavres étaient parsemés de plaies semblables à des morsures…des morsures assez étranges…J’entrepris une fouille de la pièce. Au fond de celle-ci, dans un casier, je trouva un spray bizarre…
-First Aid Spray…Ah oui ! On en a à la maison ! Ce que je me servais des fois quand je me faisais mal en skate !
Et des balles de 9mm se trouvait également dans ce placard, mais je n’avais pas l’arme correspondante…Je me mis en route vers l’ascenseur de l’autre coté de la pièce.
-Putain, y manque des boutons à cette merde…
Il me restait la possibilité d’aller sur le toit, au troisième étage ou au sous sol.
-Bon, les sous-sols c’est pas pour moi, le troisième étage, ça pourrait se faire…Mais du toit je pourrais mieux voir la ville, ce qui s’y passe…Aller hop, go sur le toit !
J’enfonça le bouton Roof. Une fois en haut du bâtiment, il faisait assez malsain. Cette odeur de chair pourrie était revenue. J’avança un peu plus loin pour découvrir un corps qui se mit à bouger. Je braqua aussitôt le fusil sur lui.
-Non ne tirez pas !
-T’es pas comme eux ?
-Non…mais attends…t’es un adolescent ? Comment t’as fait pour survivre ?
-Vous les adultes vous sous-estimez toujours les jeunes comme ça ?
-Excuse-moi…je suis juste…étonné…
-Qu’est-ce qui ce passe dans cette ville ?
-Je ne crois pas en savoir plus que toi…Les gens ont changé d’un seul coup…On a reçu beaucoup d’appel…et…
-Qui ça on ?
-Oh excuse-moi, je ne me suis pas présenté…Je m’appelle Harry Borows, je suis policier à Raccoon City, j’ai été emmené à cet hopital après avoir été mordu par l’un d’entre eux…
-Ok, poursuivez…vous aviez reçu beaucoup d’appel ?
-Oui, plusieurs des citoyens de la ville nous ont appelé pour des agressions par bandes…
Il commença à avoir des spasmes.
- Vous allez bien ?? Eh !!
Il parut mort…mais se releva…avec ce regard vides et ces yeux étrangement bleus.
-Uhhh…
Il s’était bien évidemment transformé en zombie. Je l’acheva d’une cartouche de Remington dans la tête. Je récupéra son arme de poing, un Beretta M92-F.
-Ah ben ça tombe bien, avec les balles que je pensais ne pas pouvoir me servir…
J’alla voir par-dessus le toit pour y découvrir l’enfer sur terre. Des zombies se ruant sur les gens pour se nourrir, des escouades de police faisant des raids à travers la ville pour secourir les gens…Et la moitié de la ville était en train de brûler…
C’est ainsi que pour moi commençait le cauchemar parmi les survivants de Raccoon City
Voilà mon chapitre 2 ^^ vous en pensez quoi?