Moi mes derniers chapitre ils ont un peu d´humour
Je vous préviens, j´arrete la fic au chapitre 9! D´ailleurs c´est déjà fait.
---
Chapitre 5… Les retrouvailles de Damien et Braig avec John et Alfred.
« Bon Braig… On va où ? » « -Allons là où Alfred et moi avons tué une armée de zombies ! » « -Tu te rappelles où c’est ? » « -Bien sûr ! » « Bon allons y !
Damien et Braig prirent le nord… ou le sud… le boréal ou le midi… lequel ?
Aucune importance…
« T’es sûr que c’est dans cette direction ? » « -Absolument !! »…
« Dis Braig… avant que je ne t’ai sauvé, est-ce qu’un zombie t’a mordu ? » « Non, mais presque ». « -Bien… »… « Pourquoi tu me poses cette question… ? » « Leur morsure est mortelle, les zombies sont infecté d’un virus bizarre qui transforme les gens mordus en zombies... » « Comment tu sais ça toi ? » « Je l’ai observé avant de te trouver. J’ai vu un zombie mordre un être humain puis il a commencé à se sentir bizarre… et là il s’est mit a agresser les autres. » « Comment ça se fait ? » « J’en sais rien, on le découvrira peut-être… »
« … »
Nous nous retrouvâmes dix minutes plus tard à un petit bois.
« Passons par là, j’ai l’impression qu’Alfred est passé par là quand on s’est séparé après qu’on se soit gueulé dessus… » « Peut-être que John est aussi passé par là… » « Tu crois qu’ils se sont rencontrés ? » « Peut-être… mais… Tiens ? Regarde par terre. » « Quoi ? On dirait du sang… » « Le sang zombie ne coagule pas vite et ce sang à l’air récent… » « Il serait à… » « Oui »… « Bref… espérons qu’ils aillent bien !! » « Il est par où ton truc ? » « Là à 1KM » « Attention derrière toi Damien ! » « Quoi ? » *Bang* « Hey merde j’ai cassé le bô sur la tête de se zombie… » « En tout cas il est bien mort le con ! » «En tout cas, le bô est bien pété ! » « T’inquiètes ;- ) ».
« Voila, nous y somme arrivé » Dit Braig. « Ouf je sentais plus mes jambes !! » « Ok ».
« T’as entendu ? » « Ouais… »
« Bon Al, Il est où ton étang à la con ?! » « Par là. » « Il y en a pour une demi heure !! »
« Parfait. » « Aïe… encore cette douleur… » « Tiens bon, je vais trouver cet étang ! »
« Par là… ».
Sur la route, nous vîmes des zombies, encore, mais avec Alfred inconscient…
« Putain! Get out our way, fucking zombie! Crève! » Je le transperçai avec mes coutelas…
« Tiens bon Alfred, on y est presque… »…
« Voila, on y est. Repose-toi, je te protègerai. »
« Tiens ? Mais qui vois-je ? C’est toi Damien ? » Dit John. « Oh c’est toi Braig… désolé de t’avoir gueulé dessus… » Dit Alfred avec difficulté… « John ! Alfred! Vous êtes là ! Vous allez bien ?! » Dirent Damien et Braig. « Non ! On a été mordu par des zombies, on est infectés !! » Dit John. « Y a un remède ? A quel niveau êtes vous infectés ?! » « J’en ai aucune idée mais pour notre infection, j’ai fait une énorme connerie… Sinon j’ai remarqué que la coagulation du sang quand on est infecté est extrêmement lente. » « Quelle connerie ? » « J’ai recousu sa plaie infectée et là, l’infection s’est aggravée, c’est pour ça qu’il est en plus mauvais état que moi… What a fool I’m… ». « Il y a une pharmacie dans le coin, non ? » « Non, c’est un hôpital. » « C’est la même chose ! » « If you say… ».
« Restez là, Braig et moi y allons !! Viens Braig ! » Dit Damien. « Prends soin d’Alfred, John et tachez de survivre !! » Répondit Braig.
Fin du chapitre 5
---