CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic 'les survivant de rancoon city'

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
07 août 2006 à 04:12:04

Aille. Ça fait vraiment ch*** quand ça plante.

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
07 août 2006 à 04:17:37

C´est clair enfin là j´ai réinstaller word et ça remarche ma fanfic dans 5mn ^^

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
07 août 2006 à 04:19:05

-Arrrghhh…ma tête…où suis-je ?
J’ouvris doucement les yeux pour observer autour de moi. Ca avait l’air d’une carcasse de voiture…
J’était en route pour m’acheter ce jeu là…Resident Evil Outbreak File 2…avec Max non ?
Je sortis de la voiture, enfin de l’épave plutôt pour me retrouver dans une zone détruite et rongée par les flammes. Sur la voiture j’y trouva un mot de Max : « Dante, on était en route pour micromania et on a été percuté par un poids lourd juste en face de l’hôpital de Raccoon City…Fait gaffe à toi il y a des genres de zombies qui traînent aux alentours…oui je sais des zombies c’est fou mais y en a on en reparlera plus tard. Il y a le vieux Remington de ton grand-père qu’on devait emmener réparer tu te souviens ? prends le ainsi que les cartouches dans le coffre…On se revoit + tard je serais dans l’hôpital. »
-Alors je m’appelle Dante…je m’en souvenais plus tiens…ensuite des zombies, encore mieux. Enfin bon on va écouter le pro et prendre le fusil....
-Uhh…
-What the fuck ?? C’est quoi ce gémissement à la con là ? c’est une blague ? Max sors de là dépêche !
A même pas 10 mêtres il y avait une ombre…Peut être un de ces zombies dont il parlait ?
-Uhhh
Il se retrouva pas loin de moi, je fonça donc vers le coffre pour prendre le fusil ainsi que les cartouches. Il s’approcha de moi et je lui décolla une chevrotine dans la façade. Il s’effondra sans broncher.
-Putain ! mais ça fait comme dans le jeu ou je rève ??
Je pris tout mon courage et j’entra dans l’hôpital pour demander de l’aide.

Voilà c´est un bon début?J´espère que vous aimerais ^^

PS : le What the fuck c´est mon expression fétiche ^^

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
07 août 2006 à 04:23:24

Québecois, j´imagine? Sinon, oui, c´est un excellent début car on va te rencontrer très vite!

P.S: What the fuck? You want to know what is the fuck with me? I´m a Québecois too!

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
07 août 2006 à 04:25:11

Non français ^^

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
07 août 2006 à 08:07:42

J´espère que ça vous ira comme début... ^^

Là je viens de me taper ma nuit sur Resident Evil 3 sur GameCube...un grand classique...j´en suis à l´hopital et j´ai toujours pas sauvegardé! ^^

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
07 août 2006 à 09:41:10

Voilà Resident Evil 3 terminé sur ma nuit blanche ^^

http://img363.imageshack.us/my.php?image=pict1483bn0.jpg

J´ai fait mieux comme score mais bon ma GC se sera rendue utile cette nuit ;)

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
07 août 2006 à 12:22:24

:hello: tout le monde
bienvenue a toi hunterfloods pas mal pour un début continue comme ça
exelent ton chapitre allthecheat
"J´ai pas réseau moi non plus. Dommage, vous devez être vachement fort. J´aurais apprit un truc ou deux." moi pêrsonnellement là ou j´ai été le plus fort c´est d´avoir fait le niveau du commisairia en very hard avec uniquement kevin(donc sans alliers)ou d´avoir fini ce même niveau et celui du métro avec david au couteau(en easy)mais je me considère pas comme quelqu´un de fort :ok:

hunterfloods
hunterfloods
Niveau 8
07 août 2006 à 12:38:08

lol ben le coup du métro c´est pas mal quand même ^^
et merci pour le compliment sur ma fanfic ^^

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
07 août 2006 à 12:50:32

si j´avais encore le jeu j´aurais fait pareil avec les autre niveaux mais le métro j´en mis du temps a tuer le boss heureusement que j´avais 3 sou 4 spray dans mon inventaire sans compter les soins qui était dans la salle je tiena prèciser que le coup du commisaria(en VH) j´était face a 30 zombie c´etait chaud (et encore en online il y en a 50)donc en persévèrant j´ai réussi(je suis mort plusieurs fois )
mais si j´aurai réussi du 1er coup j´aurai eu plus de 7000 points (mon premier record du jeu)
mais mon meilleurs score reste 18000 et des pousières
bon je devrait arrêter de me la pêter là :lol:

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
07 août 2006 à 13:14:14

http://novistador.skyblog.com/ le lien du blog pour que tu puisse suivre l´histoire :ok:

slog
slog
Niveau 10
07 août 2006 à 13:26:53

:hello:

Je viens de lire tout le blabla et le début d´Hunter (bon début je dirais)... En fait je suis arrivé ya 10minutes ^^

Il est temps que je poste moi!

slog
slog
Niveau 10
07 août 2006 à 13:29:08

J´ai fait alterner l´histoire de Damien à celle de John... de quoi préserver le suspens :sournois:
---

Chapitre 4… John, de son côté…

« J’espère que Damien va bien, je l’ai laissé croupier dans ce stade à la con, j’ai fui comme un lâche… il doit le penser mais c’est plutôt pour essayer de trouver une issue… » Dit John…
Bouffant des KM et tuant des zombies de masse, j’étais presque arrivé à la frontière de Raccoon… Ayant vu la frontière fermée par de grandes grilles, je m’exclamai « Putain ! Ils pouvaient pas la fermer un autre jour ?! Fait chier ! »… Déçu je rentrai au stade, obligé de prendre un autre itinéraire pour rentrer au stade et retrouver Damien vu que les zombies peuvent me suivre… Ayant pris un autre chemin, un chemin dans les bois, je ne me doutai pas que je rencontrerais encore des chiens zombies… « AÏE !! Une ortie ! AÏE ! Quelque chose m’a mordu ! Putain de clebs à la con, crève ! » je lui ai tiré une balle dans la tête puis je continuai mon chemin. Vers le centre de la forêt, je vis un homme en mauvaise posture. Par réflexe, j’ai sauté avec mes coutelas sur les zombies qui voulaient le croquer. « Tout va bien, mec ? » dis-je à cet inconnu. « -Aïe y’en a un qui m’a griffé… !! T’es pas un zombie ?! » « -Nan, sinon pourquoi je t’aurais sauvé ? » « -… » « -Aïe une griffe profonde… et comme par hasard j’ai pas d’Ansaplast sur moi… Dis t’as déjà vu le film Rambo ? » « -Oui pourquoi ? » « -Je vais arrêter l’infection de la plaie en la recousant… Désolé ça risque de faire mal ! » « -Tant que tu peux me guérir, je vois pas d’objections… »

John recousit sa plaie.

« Voila, c’est fait. Je m’appelle John, général de la marine et mercenaire. Et toi ? » «- Je m’appelle Alfred, j’étais avec un copain dans la forêt jusqu’à ce qu’on se fasse agresser par une bande de types bizarres… » « - Ce sont des zombies… Et qu’est-il advenu de ton frère ? » « -*Snif* je ne sais pas et je cherche sa trace… je n’ai plus d’arme, j’ai tout utilisé» « -Moi aussi je dois retrouver mon frère, je l’ai laissé pioncer au stade. » « -On devrait s’entraider, tu crois pas John ? » « -Absolument… Tiens voila une petite arme… un pistolet étourdissant mais il est presque vide… » « -Merci, toi t’es un frère ! »… « -Assez parlé… ».

Nous reprîmes la route vers le stade. Quand nous y sommes arrivé, nous avons remarqué que Damien n’était plus là… Dans quelle merde s’est-il encore fourré ce con ?

En repartant, Alfred ne se senti pas très bien, des crampes et des douleurs musculaires…

« Allez Al, chie un bon coup ! » dit John « Mais ta gueule c’est pas ça… je crois que tu as enfermé la bave de ces zombies qu’ils m’ont injecté dans le sang quand tu as refermé la plaie… » « -Putain qu’est-ce que j’ai encore fait ?! Bon sang ! »…

Après 5minutes, moi aussi je ressentais la même douleur que lui… portant la plaie n’était pas refermée ni cicatrisée… Etrange, normalement la plaie serait déjà cicatrisée !! En tout cas, avec un métabolisme aussi correct que le mien, ce n’est pas normal… La plaie n’avait même pas encore coagulé…

Fin du chapitre 4.
---

PS: Hunter, c´était un bon score! en 2H... moi ça m´a pris 2J la premiere fois (j´l´ai loué et j´ai eu le temps largment de le finir)

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
07 août 2006 à 14:39:30

Pas mal! Moi sérieux, le seul niveau que j´ai fini c´est Wild Thing, mais du premier coup au moins... Et à 47%. Et je bloque dans le niveau du métro à la tour de ventilation. J´y arrive à environ 70%.

slog
slog
Niveau 10
07 août 2006 à 14:47:23

Même problème Cheat :(

Sauf que moi j´ai eu le temps de prendre le métro la PREMIERE fois :hap:

Et ces Mini-Bugs (les insectes, pas les défauts!) te bouffent puis deviennent des Giga-Bugs (toujours les insectes).
Ce jeu, j´avoue, est sans aucun doutes plus durs que les autres car les zombies ont besoin de plus de plomb dans la cervelle ( hier j´ai utilisé 4 plombs de Shotgun E :sarcastic: ) et la difficulté de certaines énigmes sont énormes... encore heureux qu´il n´y en ai pas beaucoup.

L´énigme la plus dur de tous les RE que je connais est celle dans les égouts dans le 3... truc de stockage ou un truc du genre...

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
07 août 2006 à 14:56:44

tu veux surement parler de l´egnime vers la fin du jeu oui moi aussi j´ai eu du mal a la réussir ça m´a prit plusieut moi avant de la réusir (je l´ai rési tout bêtement en recommençant le jeu)
mais c´est que cette egnime rend nous complètement dingue (surtout la 1ère fois)

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
07 août 2006 à 14:58:26

:lol: Si vous saviez combien de balles je dois utiliser sur le GIGA ULTRA BUG (la grosse sauterrelle géante).

scissor-tail
scissor-tail
Niveau 10
07 août 2006 à 14:59:23

non pourquoi ?

slog
slog
Niveau 10
07 août 2006 à 15:48:56

FF7 powaaaaaaaaa

nemesis085
nemesis085
Niveau 6
07 août 2006 à 18:00:46

Et bien... 2 jours absent... on doit en lire des choses pour ratrapper ! :lol:

pas mal pour les new chapitres ! :ok:

Lol donc je suis avec Cindy, Scott, Mark, Alyssa maintenant ! mdr en voiture ! donc je peut deja ecrire...

:lol: