J´ai fait alterner l´histoire de Damien à celle de John... de quoi préserver le suspens 
---
Chapitre 4… John, de son côté…
« J’espère que Damien va bien, je l’ai laissé croupier dans ce stade à la con, j’ai fui comme un lâche… il doit le penser mais c’est plutôt pour essayer de trouver une issue… » Dit John…
Bouffant des KM et tuant des zombies de masse, j’étais presque arrivé à la frontière de Raccoon… Ayant vu la frontière fermée par de grandes grilles, je m’exclamai « Putain ! Ils pouvaient pas la fermer un autre jour ?! Fait chier ! »… Déçu je rentrai au stade, obligé de prendre un autre itinéraire pour rentrer au stade et retrouver Damien vu que les zombies peuvent me suivre… Ayant pris un autre chemin, un chemin dans les bois, je ne me doutai pas que je rencontrerais encore des chiens zombies… « AÏE !! Une ortie ! AÏE ! Quelque chose m’a mordu ! Putain de clebs à la con, crève ! » je lui ai tiré une balle dans la tête puis je continuai mon chemin. Vers le centre de la forêt, je vis un homme en mauvaise posture. Par réflexe, j’ai sauté avec mes coutelas sur les zombies qui voulaient le croquer. « Tout va bien, mec ? » dis-je à cet inconnu. « -Aïe y’en a un qui m’a griffé… !! T’es pas un zombie ?! » « -Nan, sinon pourquoi je t’aurais sauvé ? » « -… » « -Aïe une griffe profonde… et comme par hasard j’ai pas d’Ansaplast sur moi… Dis t’as déjà vu le film Rambo ? » « -Oui pourquoi ? » « -Je vais arrêter l’infection de la plaie en la recousant… Désolé ça risque de faire mal ! » « -Tant que tu peux me guérir, je vois pas d’objections… »
John recousit sa plaie.
« Voila, c’est fait. Je m’appelle John, général de la marine et mercenaire. Et toi ? » «- Je m’appelle Alfred, j’étais avec un copain dans la forêt jusqu’à ce qu’on se fasse agresser par une bande de types bizarres… » « - Ce sont des zombies… Et qu’est-il advenu de ton frère ? » « -*Snif* je ne sais pas et je cherche sa trace… je n’ai plus d’arme, j’ai tout utilisé» « -Moi aussi je dois retrouver mon frère, je l’ai laissé pioncer au stade. » « -On devrait s’entraider, tu crois pas John ? » « -Absolument… Tiens voila une petite arme… un pistolet étourdissant mais il est presque vide… » « -Merci, toi t’es un frère ! »… « -Assez parlé… ».
Nous reprîmes la route vers le stade. Quand nous y sommes arrivé, nous avons remarqué que Damien n’était plus là… Dans quelle merde s’est-il encore fourré ce con ?
En repartant, Alfred ne se senti pas très bien, des crampes et des douleurs musculaires…
« Allez Al, chie un bon coup ! » dit John « Mais ta gueule c’est pas ça… je crois que tu as enfermé la bave de ces zombies qu’ils m’ont injecté dans le sang quand tu as refermé la plaie… » « -Putain qu’est-ce que j’ai encore fait ?! Bon sang ! »…
Après 5minutes, moi aussi je ressentais la même douleur que lui… portant la plaie n’était pas refermée ni cicatrisée… Etrange, normalement la plaie serait déjà cicatrisée !! En tout cas, avec un métabolisme aussi correct que le mien, ce n’est pas normal… La plaie n’avait même pas encore coagulé…
Fin du chapitre 4.
---
PS: Hunter, c´était un bon score! en 2H... moi ça m´a pris 2J la premiere fois (j´l´ai loué et j´ai eu le temps largment de le finir)