Bandzaille, je te site la :
" Je suis triste pour eux d´apprendre que ce forum est infiltrépar des ubi-arnaqueurs"
et la aussi ! :
" Je joue aux jeux vidéos depuis 1985, et personne ne vas me jouer un tour d´illusionniste.En tous cas, je le sentais dès le départ, ce topic va faire mal et c´est mérité."
Euuuuh ca frisse la paranonïa la et la megalomanie, nan ?
Maintenant, je crois effectivement que tu t´es trompé de jeu !
Aller j´essaie encore ; tu nous parles d´absence d´assistant ( LOL moi ca me ferait " faire caca mou" d´avoir un trombonne qui cogne sur l´ecran toute les deux minutes), mais si mes souvenirs sont bons, il y a des vidéos qui t´explique le fonctionnement de base du simulateur.
Tu aussi un zoli dépliant qui n´est pas que pour faire beau !
Y´a plein de touches marquées dessus et la description de leur fonction...regarde ca peut aider !
CFS c´est Combat Flight Simulator ( ca c´est une bou... euh pardon un jeu que j´aime pas ! ) et pour ce qui est de l´avis de pilotes, je fais parti d´une escadrille virtuelle qui en compte dans ses rangs, et il ne disent que du bien d´IL2.
Encore une petite chose et j´arrete, sache que maddox est à l´écoute des joueurs puisque nous avons été invité a donner notre avis sur un patch et les modifications eventuelle a apporter au jeu.
Bref, je suis au taf et je dois tourner court...
Tu perds ton temps a cracher ton venin sur ce topic, ca aura autant d´impact que de pisser dans un violon.
Essaie de chercher, tester, lire, et si tu ne parviens toujours pas a trouver un peu de plaisir avec Pacific Figthers bah ramene le et fais toi rembourser...
En plus les PS2 sont en promo, c´est peu etre l´occaze d´investir dans une machine qui te comblera...pas trop compliquée quoi !