CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DANGER ARNAQUE EN BOITE

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
30 décembre 2004 à 21:26:56

Voici mon avis posté sur l´avis des lecteurs de jeuxvideo.com
je suis curieux de voir si ils vont le publier, je le soumets sur le forum à titre de test en espérant ne pas déchainer de haines ni de passions, bien que je me demande encore pourquoi ce jeu est noté 17/20....

Je ne comprends pas comment jeuxvideo.com plébiscite ce jeu, certes les graphiques sont soignés ( gourmands en ressources pour pas grand chose en fait), mais combat flight simulator 39-45 n’a pas a rougir et procure autant de plaisir. Je pense par ailleurs que quand on a acheté un jeu environ 50 euros, UBI devrait en échange proposer un mode multi joueur digne de ce nom, et proposer aussi sur son site Web des informations détaillées sur ce fameux mode multi. Or j´ai le jeu depuis un mois, et je n´ai vu que du brouillon avec 3 patchs successifs et rien de bien fonctionnel sur le multi. Je déconseille fortement aux gens d´acheter ce jeu si ils veulent jouer en multi joueur, il n’y a en général que 30 joueurs maximum sur 2 ou 3 parties. Aussi bien en solo qu’en multi, il faut attendre 5 min avant d’atteindre les ennemis. Vraiment, c’est décevant, honteux, nul. Ils ne savent pas plus quoi faire pour récolter de l’argent et je le dis haut et bien fort aux testeurs qui ne paient pas les jeux : pensez à épargner le porte monnaie des joueurs. Y aura-t-il encore un patch 4 ou un patch 5 pour corriger tous ces problèmes ? Je n n’en sais rien mais la bonne méthode aurait été de produire un jeu initial sur de bonnes bases …. Allez 12/20 pour le travail baclé

Fight69
Fight69
Niveau 14
30 décembre 2004 à 21:58:00

C´est marrant, je suis sur HL, et il y a plus de 650 personnes qui jouent...

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
30 décembre 2004 à 22:30:56

Le grand malin qui connaît tout, c’est marrant ? Tu travailles chez UBI ou quoi ? Alors tiens voila les preuves pour que les gens voient ce qu´il y a comme partie, 600 joueurs ?

http://img83.exs.cx/my.phphp?loc=img83&image=pf17bw.jpg

http://img84.exs.cx/my.phphp?loc=img84&image=pf24hg.jpg

? ???????????????

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
30 décembre 2004 à 22:38:20

hey bandzaille, on te parle po de 600 joueurs sur la meme partie non plus...

mais va faire un tour sur Hyperlobby, on trouve facilement 500 à 700 joueurs du monde entier aux alentour des 20h 22h heure française.

de plus, il est possible de jouer maintenant jusqu´à 120 sur une meme partie ( bon, c vrai, celui ki host doit avoir une bonne becane), mais en general, ça va entre 12 et 30 joueurs en meme tps

par ailleur, je trouve qu´en multi, l´ensempble il2 FB AEP et PF est beaucoups mieux que CFS

puis de tte façon, si t po content, falai po acheter le jeu...

en clair: :sors:

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
30 décembre 2004 à 23:46:46

Tu sors ? merci pour ton idée mais laisse moi te dire ce que je pense même si cela ne te fait pas plaisir car la c’est vraiment trop fort. Alors comme cela on apprend qu´il y a 600 joueurs qui s´amusent alors ça c´est bien nouveau car depuis un mois que je parcours ce forum je n´ai trouvé aucune information ( HL et CFS je ne sais pas ce que c´est ? ?) et encore moins chez UBI. Le jeu je l´ai payé 50 euros, et j´estime que pour ce prix, je ne devrais pas avoir à chercher ces informations pendant 1 mois pour jouer en multi joueur, ni programmer en visual basic ou C++ sur une secte, le mode multi devrait être direct et intégré au jeu ( sans parler de 3 patchs obscures à télécharger). Alors si vraiment il y 600 joueurs, je veux bien des preuves pour faire partager tout cela a tout le monde, et la je reconnaitrai mon erreur. Mais a ce stade, vu ce que j´ai rencontré, ce jeu n´est pas vaut pas la peine, et cela mérite qu’on le dise HAUT ET BIEN FORT. C’est se foutre du monde…

Fight69
Fight69
Niveau 14
31 décembre 2004 à 00:05:59

HL, c´est hyperlobby....
http://hyperfighter.jinak.cz/

Pour ta gouverne, je suis loin de tout connaitre, mais quand je ne sais pas de quoi je parle, je me tais...
Et je ne bosse pas pour UBI, non plus...

Bullet45
Bullet45
Niveau 2
31 décembre 2004 à 00:12:49

Bandzaille, je suis d´accord avec toi pour ce qui concerne Pacific Fighters. Maddox n´a pas réussi à développer un jeu à la hauteur de ce qu´il avait fait pour IL2 FB et AEP. Si tu n´as pas essayé Il2 je te le conseille, c´est super modelisé et ça ne consomme pas beaucoup de puissance.
Pour Pacific Fighter c´est 10/20 en l´état. Depuis plusieurs jours je lis ce que je trouve sur les sites et je ne vois que des mecs qui ont des ennuis. Tout merde, les modèles de vols, les joystick à retour de force, çà ce traine, doc minimaliste... on se croirait dans un jeu de rôle où il faut trouver des énigmes pour faire décoller sa bécane. J´ai signalé les choses à Ubisoft et je suis convaincu qu´il vont faire qquechose car c´est une bonne boite. J´ai également un doute sur l´objectivité de certains membres distingués des forums qui considèrent que tout va bien et que c´est le meilleur jeu de simu aérienne en l´état. D´accord avec toi, s´ils sont salariés chez Ubisoft je leurs conseille de bien faire passer les messages aux développeurs : nous ne voulons pas être pris pour des pigeons, qu´ils le finissent leur jeu et qu´ils nous envoient un patch définitif. En attendant je le place sur une étagère...

Zulu1
Zulu1
Niveau 4
31 décembre 2004 à 00:39:26

OULA CA SENT LE VENER ! :-((

A l´attention de Bandzaille, rassure toi tu n´as pas mis 50 € dans n´importe quoi !

Déjà conscernant le site d´UBI pour le partie en réseau, il est vrai que pour le néophite ca sent le renard !

A savoir qu´il y a deux facons d´installer Pacific figthers ( mais ca tu dois deja le savoir puisque tu as lu la notice :-))) ) .

1 - tout seul, et la les serveurs dediés a cette version ce trouvent bien dans la partie que tu montre dans tes screens.

2 - en complément d´IL2 forgotten battles et de son addon Aces Over Europe ( ce qui te donne donc FB+AOE+PF) et la les serveurs se trouvent dans les rooms " fb aces dogfight" et " fb aces coop"

D´accord c´est le bronx....c´est pour ca que la plupart des joueurs se retrouvent sur Hyperlobby et en plus les parties sont souvent plus interessantes car plus réalistes !

Maintenant concernant CFS....euuuuh je dirais juste que j´ai coupé tous liens avec des simulateurs de vol venant de chez Billou !
Depuis CFS 2 et jusqu´à maintenant ( peut être a tort mais trop deçu par la gestion des décrochages et puis pas de sensations).

Et c´est pas près de changer au vu du prix de vente de leur simu !
Pigeons . ...qui parlait de pigeons ?

Pour ce qui est des patchs c´est pas marrant mais ils ont le mérite d´être la régulièrement.

Si je fais abstraction des quelques defauts que peu avoir ce jeu, ca n´est pas parce que Maddox ou UBI me rémunère, au contraire ils m´ont aussi soulagé de 50 € ( mais si y´a moyen, je cours après les pepettes la pour un X52 :peur: , et je voudrais bien travailler chez UBI merci ! ), mais j´ai passé tellement de bons moments sur IL2, IL2 FB+AOE et PF que bah . ...j´y reste !

En gros fait toi une idée du simu sur HyperLobby...

Fight69
Fight69
Niveau 14
31 décembre 2004 à 00:44:12

Mettons les choses au point une bonne fois pour toutes...
Je n´ai jamais prétendu que ce jeu était parfait, mais j´évite de me plaindre à propos de choses que je ne suis pas en état de juger ( des gens se plaignent des modèles de vol, mais combien parmi eux ont déjà piloté un véritable warbird??? A propos des modèles de vol, la seule chose que je demande, c´est d´avoir des modèles de vol cohérents, et c´est le cas), pour les joysticks à retour de force, je n´en sais rien pour la simple et bonne raison que je n´utilise pas de joystick à retour de force, tu dis que ça se traine, qu´est-ce qui se traine????
Doc minimaliste, cites moi un jeu, depuis 3 ans qui ait eu une doc digne de ce nom ( à ma connaissance, aucun jeu depuis CFS2, du moins, aucun simulateur...).
Difficulté à tirer le meilleur parti des graphismes du jeu ? ??? En allant sur différents forum ( UBI, Checksix, France Simulation, etc...), tu trouverais plein de personnes prêtes à t´aider à règler ta machine pour tirer le meilleur parti des graphismes ne gardant des fps corrects.
En allant sur les différents forums, tu prétends qu´il n´y a pratiquement que des gens qui se plaignent, on ne doit pas fréquenter les mêmes forums...
http://france-simulation.ipbhost.com/index.php?showtopic=1002
Je ne suis pas un éternel satisfait, mais je ne suis pas non plus un éternel insatisfait...
A bon entendeur....

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
31 décembre 2004 à 00:48:37

Oui UBI est une boite qui est sérieuse, il faudrait être aveugle pour dire le contraire car tant de plaisir j’ai eu a jouer a de nombreux jeux qu’elle nous a offert ( hum ! ). Je suis triste pour eux d’apprendre que ce forum est infiltré par des ubi-arnaqueurs, j’espère qu’ils auront l’honnêteté de reconnaître leur erreur et de corriger ce jeu par un patch définitif. Au sujet des membres distingués de ce forum, je lis leurs messages depuis 1 mois, on voit très bien que c’est de l’infiltration, je joue aux jeux vidéos depuis 1985, et personne ne vas me jouer un tour d’illusionniste. En tous les cas, je le sentais dès le départ, ce topic va faire mal et c’est mérité. IL FAUT CORRIGER CE JEU et QUE CE GENRE D´ARNAQUE NE SE REPRODUISE PLUS

Fight69
Fight69
Niveau 14
31 décembre 2004 à 00:48:40

Ah, cross-posting, Zulu :-)))

Zulu1
Zulu1
Niveau 4
31 décembre 2004 à 01:01:35

" ce forum est infiltré" Hummm GESTAPO ?

Pardon . ...; :dehors:

Plus sérieusement, je pense pas que ce topics fasse plus mal qu´un autre, tout le monde se defoule sur un jeu qui ne lui plait pas un jour ou l´autre.
Et moi aussi ca a commencé en 85, j´avais 10 ans, y´en a qui y sont passés :mort: mais bon . ..tiens la si j´achetais CF2...je serai super vener et je le ramènerai a la fnac...euuuuh oups deja fait :gne:

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
31 décembre 2004 à 01:03:01

UBI-INFILTRATION ? j´ai peur. Le message est clair, et d´autres post vont tomber. Ce topic est sous écoute et a été enregistré..........

Zulu1
Zulu1
Niveau 4
31 décembre 2004 à 01:06:29

La je vais me coucher, mais si tu veux, on pourrait se faire un petit Dog !

Mon MSN pour après les fêtes ( nan parce que la trop de bulles dans la tete ! )

CK_Zulu@hotmail.fr :salut:

Zulu1
Zulu1
Niveau 4
31 décembre 2004 à 01:08:32

Rooooo

entre CK et ZULU y´a _ :honte:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 01:09:39

Mais c´est quoi cette bande de boulets, ho les gars si vous n´êtes capables de voir le potentiel de ce jeu allez sur CFS3, là bas vous serez dans votre élément à coup sûr...
Non mais franchement comme si Maddox pouvait être responsable de la conneries des programmeurs de chez Logitech qui ne sont même pas foutus de sortir des drivers qui tiennent la route et puis le cinq minutes avant de voir un avion ennemis, allez retourne faire du Crimson Sky en cinq secondes tu tombes sur la grappe d´ennemis...

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
31 décembre 2004 à 01:36:26

Cher UBI-infiltrateur-GUESTAPO, ne tournons pas autour du pot, ne noyons pas les problèmes de ce jeu autour de messages inutiles: il est ou le multi 128 joueurs ? Ils sont ou les graphismes révolutionnaires ? Il est ou l’assistant d’aide pour l’apprentissage du jeu ? Il est ou le patch n° 6587456 ? Tout cela n’existe pas et qu’on se le dise, OYé

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
31 décembre 2004 à 10:27:47

Il a fumé quoi le bandzaille ?

me109
me109
Niveau 7
31 décembre 2004 à 10:48:21

HO LA LA tout ca pour un jeu pour ma part j ai les 2 il2+aep+fp tout vas bien aucun probleme sauf ce putain de joy de chez l EXELLENT logitech
pour les graphismes recherche bandzaille le topic sur water3 et sache que sa soit en russie ou le pacific c des grande etendues et que voler 3a4heures ce n est rien et des foit sans rencontrer d ennemis tu as qu as lire un du normandie niemen de sauvage et tu verras

Zulu1
Zulu1
Niveau 4
31 décembre 2004 à 12:00:47

Bandzaille, je te site la :

" Je suis triste pour eux d´apprendre que ce forum est infiltrépar des ubi-arnaqueurs"

et la aussi ! :
" Je joue aux jeux vidéos depuis 1985, et personne ne vas me jouer un tour d´illusionniste.En tous cas, je le sentais dès le départ, ce topic va faire mal et c´est mérité."

Euuuuh ca frisse la paranonïa la et la megalomanie, nan ?

Maintenant, je crois effectivement que tu t´es trompé de jeu !

Aller j´essaie encore ; tu nous parles d´absence d´assistant ( LOL moi ca me ferait " faire caca mou" d´avoir un trombonne qui cogne sur l´ecran toute les deux minutes), mais si mes souvenirs sont bons, il y a des vidéos qui t´explique le fonctionnement de base du simulateur.

Tu aussi un zoli dépliant qui n´est pas que pour faire beau !
Y´a plein de touches marquées dessus et la description de leur fonction...regarde ca peut aider !

CFS c´est Combat Flight Simulator ( ca c´est une bou... euh pardon un jeu que j´aime pas ! ) et pour ce qui est de l´avis de pilotes, je fais parti d´une escadrille virtuelle qui en compte dans ses rangs, et il ne disent que du bien d´IL2.

Encore une petite chose et j´arrete, sache que maddox est à l´écoute des joueurs puisque nous avons été invité a donner notre avis sur un patch et les modifications eventuelle a apporter au jeu.

Bref, je suis au taf et je dois tourner court...

Tu perds ton temps a cracher ton venin sur ce topic, ca aura autant d´impact que de pisser dans un violon.

Essaie de chercher, tester, lire, et si tu ne parviens toujours pas a trouver un peu de plaisir avec Pacific Figthers bah ramene le et fais toi rembourser...

En plus les PS2 sont en promo, c´est peu etre l´occaze d´investir dans une machine qui te comblera...pas trop compliquée quoi !

La vidéo du moment