Bon j´avoue j´ai pas lu tous les messages car c´était trop long...
Moi je suis un ptit peu d´accord avec bandzaille, je trouve que PF seul laisse à désirer au point de vue multijoueur. Il est vrai que le jeu en solo est génial mais UbiSoft a tout meme fait du multijoueur l´un de ses arguments de vente, regarder lors de la preview ils annoncaient des dogfights jouables jusqu´à 128, et je tiens à préciser que cette information a été donnée par ubisoft aux différents magazines de presses , site internets , ...
Or aujourd´hui, les parties publiques de PF seul sont presque innexistante. Il aurait été judicieux que UbiSoft mette à dispostion 1 ou 2 serveurs pouvant héberger ces 128 personnes
, mais le fait est la, Ubisoft se fou ( à mon avis) royalement de l´avenir de PF on-line et utilise de la pub limite menssongère pour vendre son produit qui était d´ailleurs un pari risqué ( à mon avis les simulations d´avions touchent des clients très précis , qui s´intéresse un minimum à l´aéronautique, Ubisoft sait que ce produit est loin d´etre son produit phare( = peu d´intéret économique!!)).
Ne voyer aucune attaque personnelle à ce que je viens d´écrire, UbiSoft est une boite très productive et qui fait dans la qualité, je le crie haut et fort , PF reste tout de meme un excellent jeu avec du potentiel mais qui est sous exploité. Je crois dur comme fer que PF seul pourrait etre un super jeu on-line.
Voila a++