CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DANGER ARNAQUE EN BOITE

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:53:08

dites donc c´est qui qui a les deux pieds dans la merde avec ce jeu a 50 eurios, c´est moi ou c´est vous ?
allez 80 messages sur " DANGER ARNAQUE EN BOITE" allez allez allez et :up:

LaZer49
LaZer49
Niveau 3
18 janvier 2005 à 21:05:48

Bon j´avoue j´ai pas lu tous les messages car c´était trop long...
Moi je suis un ptit peu d´accord avec bandzaille, je trouve que PF seul laisse à désirer au point de vue multijoueur. Il est vrai que le jeu en solo est génial mais UbiSoft a tout meme fait du multijoueur l´un de ses arguments de vente, regarder lors de la preview ils annoncaient des dogfights jouables jusqu´à 128, et je tiens à préciser que cette information a été donnée par ubisoft aux différents magazines de presses , site internets , ...
Or aujourd´hui, les parties publiques de PF seul sont presque innexistante. Il aurait été judicieux que UbiSoft mette à dispostion 1 ou 2 serveurs pouvant héberger ces 128 personnes :) , mais le fait est la, Ubisoft se fou ( à mon avis) royalement de l´avenir de PF on-line et utilise de la pub limite menssongère pour vendre son produit qui était d´ailleurs un pari risqué ( à mon avis les simulations d´avions touchent des clients très précis , qui s´intéresse un minimum à l´aéronautique, Ubisoft sait que ce produit est loin d´etre son produit phare( = peu d´intéret économique!!)).

Ne voyer aucune attaque personnelle à ce que je viens d´écrire, UbiSoft est une boite très productive et qui fait dans la qualité, je le crie haut et fort , PF reste tout de meme un excellent jeu avec du potentiel mais qui est sous exploité. Je crois dur comme fer que PF seul pourrait etre un super jeu on-line.

Voila a++

me109
me109
Niveau 7
19 janvier 2005 à 11:05:45

la je suis d accord avec toi lazer mais sa viendras il faut etre patient ubi et quand meme au top en qualite de distributeur de jeux

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
21 janvier 2005 à 04:32:13

Par contre en multi-joueur apparemment non, mais vous n´êtes pas obligé de passer par UBI...

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
21 janvier 2005 à 09:59:01

Ca viendra peut etre PF en stand alone sur HL, et sur uni peut etre qu´un jour il y aura des serveurs dedies. Quels bande de truands, c´est le dernier jeu que j´achete chez eux.... regardez moi ca https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011887.htm je crois qu´ils sont en train de mal tourner ils vont droit a leur perte . ...

FT-Sukoi
FT-Sukoi
Niveau 1
21 janvier 2005 à 14:42:53

c´est deja arrivé ya le serveur Trollville mai les gars faut dire que PF tout seul ya rien comparé a FB+APE+PF alors si vou pa content ke yé pas assez de monde acheté AEP et FB ou ciao ciao

LaZer49
LaZer49
Niveau 3
21 janvier 2005 à 16:17:40

Ui mais c´est la toute l´arnaque de Ubi soft, puisque PF seul n´a pas d´intéret économique pour eux, il font rackés un max les joueurs pour essayer de faire du bénéfice...

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
22 janvier 2005 à 18:28:13

a bon ? je me suis fait arnaqué ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaa
tchoum

le_renard05
le_renard05
Niveau 2
22 janvier 2005 à 20:13:41

dans un autre sans les joueurs de fb+aep aurait pu geuler de payer leur sois disant addon 50 euro a la place de 25euro mais nan aucune plainte alors arrete de faire le malin bandzaille lol

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
25 janvier 2005 à 21:22:04

mais moi je gueule pas lol

nickau
nickau
Niveau 5
26 janvier 2005 à 10:10:05

:dehors:

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
26 janvier 2005 à 22:21:37

:lol:

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
07 février 2005 à 00:57:39

:up:

Kurt-Meyer
Kurt-Meyer
Niveau 5
11 février 2005 à 20:30:45

Peuh, le meilleur jeu c´est sans conteste European Air War de Microprose...Il est plus que probable que Il-2 n´atteigne jamais sa notoriété...

Virdebord
Virdebord
Niveau 8
11 février 2005 à 21:13:36

IL2 ( FB+AEP+PF) est le meilleurs simulateur de vol de la WWII ( Seconde Guerre Mondiale)

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
17 février 2005 à 19:49:55

finalement jeuxvideo.com a publié mon avis
ici https://www.jeuxvideo.comm/avis/00012645-00004696-0.htm
je sais que je reste minoritaire face a la horde de moutons qu´il y a ici, et j´admire la fourrure ce ces moutons inconcsients briller, ubi nous a tondu le poil :lol:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 février 2005 à 20:56:48

Sans commentaire...

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
23 février 2005 à 21:34:07

La prochaine fois combien de place va t-il perdre d´un coup ?
1 :lol:
2 :lol:
ou 3 :lol:

jvdidier
jvdidier
Niveau 5
16 mars 2005 à 22:43:30

ce topic a battu le record de post, n´est il pas ?

Sushijamu
Sushijamu
Niveau 3
17 mars 2005 à 01:15:35

C´est vrai que les autres avis ( pour l´attribution de notes)n´ont aucune valeur! Tu parles d´une analyse, ils ne parlent que des bons côtés...bravo l´objectivité! Je soupçonne une personne d´avoir pris plusieurs comptes pour raconter les mêmes aneries!
Finalement, heureusement que bandzaille râle dans son coin...

La vidéo du moment