CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DANGER ARNAQUE EN BOITE

earondo
earondo
Niveau 10
31 décembre 2004 à 14:01:58

le seul interet que j´ai trouvé dans CFS c´etait de pouvoir rajouter n´importe quel avion... meme des 747 haha

me109
me109
Niveau 7
31 décembre 2004 à 14:23:17

de toute facon il y auras toujours des gars qui confonde virtuel et reel :nah:

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
31 décembre 2004 à 16:07:30

en fait, je crois avoir compris son pb: il a ete payé par microsoft pour descendre la popularité de maddox.
mais bon, ici au moins, les patchs sont gratos, po comme chez les ricains... je pren pour exemple le dernier patch pour FS2004 ( flight simulator pour les cancres...) le dernier patch concerne unique ment le 747-400 aux couleurs d´Air France. et devinez à combien il le vendent???... et beh 49€, juste le prix de PF ( pour un seul avion, ça fait mal au fion...)

sinon, bandzaille, pour les pb de joystick, c po un probleme rendu sur Pf uniquement, c juste les problemes de logitech, c de la merde.
et pour les graphisme, t´as qu´a avoir une bonne becane...

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
31 décembre 2004 à 16:38:22

Je ne crois pas avoir fait une erreur dans l´achat de ce jeu, je sais ce qu´est un jeu de simulation ou d´arcade. J´ai juste dit que c´est de l´arnaque en boite, c´est le parcours du combatant ( plusieurs patchs, pas de serveurs, des graphiques moyens...) zulu1 pour la PS2 merci j´en ai deja une mais c´est pour les petits...(ou pour moi pes3 de temps en temps). Les pc j´en ai 3 a la maison ( un portable du boulot et a la maison 2 pentium 2.6 et 3Ghz 1Mo RAM Gforce6800LE) donc homer_polux merci aussi ca va. Par ailleurs je n´ai pas le jeu CFS ( seulement CFS 39-45 mais alors la les serveurs c´est la misère). Mon joystick n´est pas super ( 30 euros) mais c´est pas cela qui m´a posé problèmes. Voila bon désolé pour tout ce bazar je vois qu´il ya des fans ici, tant mieux, mais zulu1 il faut devisser ces oeilleres car moi j´espère quand même qu´UBI va corriger ces belles boulettes

oscarbob
oscarbob
Niveau 7
31 décembre 2004 à 16:46:07

Forcément, avec 1Mo de ram, ca doit ramer...
:rire2:

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
31 décembre 2004 à 17:28:01

Voici une image du logiciel Hyperlobby, HL:

http://img.photobucket.com/albums/v215/Niklaus/Divers/Image2.jpg

pres de 400joueurs, pour un 31 décembre apres midi...

Si il y a beaucoup(meme si on les attend tout le temps) de patchs, c´est parce que le code source du jeu n´a pas été donné, donc seul l´équipe de dev peut ajouter des choses au jeux.
Et des choses a ajouter yen a ! ! Des fans transmettent des avions qu´ils ont modélisés bénévolement comme ce p.... de Ju88: http://www.jagdgeschwader53.flugzeugwerk.net/ju88/Index2.htm , l´équipe de dev en fait d´autre, mais fait aussi des map(bientot beaucoup de nouvelles map dont 2 non pacifiques), plus divers objets comme on peut le voir avec le 3.03 et ses divers illuminations...
Le 3.04 va apporter nottemen de nouveaux nuages, plus réalistes.

Si tu trouve ce jeux pas si beau que ca, bien montre nous mieux??? Je te conseille quand meme de voir les screenshot de gars ayant de tres bonne bécannes, et un jeu correctement configuré.
Cf post de earondo...

http://www.france-simulation.com/
http://www.checksix-fr.com/

Pour le fait qu´il faille attendre plus de 5min pour voir des ennemis, ben mon pauvre, retourne jouer a crimson skies, la série IL2 se veut une série de SIMULATEURS et non de jeux d´arcades, donc ces jeux sont fait pour se rapprocher de la réalité, et non pas etre les plus bourrins possibles.

Le mode multi comprend deux mode de jeu:
-coop qui est limité a 32joueurs
-dog qui est limité a 128joueurs

Pour résumer, ce jeu n´est peut etre pas la perfection, mais il est ce que l´on a de mieux, si tu préfére la série des CFS a celle des IL2,c´est ton probleme.

earondo
earondo
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:30:07

j´ai rien a ajouter au post de nikolai :)

me109
me109
Niveau 7
31 décembre 2004 à 18:11:26

moi non plus

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
31 décembre 2004 à 18:14:51

arnaque en boite
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :o
)) :ok:

Nickholas
Nickholas
Niveau 8
31 décembre 2004 à 18:15:43

Au moins tu m´auras fait rire :merci:

JG69_manfred
JG69_manfred
Niveau 6
31 décembre 2004 à 18:55:42

Y m´énerve ces gens qu´arretent pas de se plaindre ) pour un rien ( et en plus souvent sans fondement)

:-((

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
31 décembre 2004 à 20:52:51

Bien sûr qu´il a des défauts ce jeu et évidemment beaucoup de joueurs pensent que les missions de Bombardement notamment ont une navigation trop longue et bien sûr que pour bien faire les développeurs auraient dû rajouter dans les options ou ailleurs une fonction qui nous permette de modifier les distances dans le jeu mais franchement utiliser des titres comme " DANGER ARNAQUE EN BOITE" et donner une note au dessous de la moyenne c´est vraiment n´importe quoi de ta part et si tu ne l´aimes pas, libre à toi, cela veut dire que tu es plutôt attirer par l´arcade mais alors dans ces conditions achète toi un autre jeu...
En fait c´est comme si je disais que GTA3 c´est de la merde uniquement parce que le style du jeu ne me plait pas, ce serait ridicule de ma part, non...?

me109
me109
Niveau 7
01 janvier 2005 à 10:25:26

salut et meilleur voeux a tous c vrai que les missions sont longue mais maddox a voulu etre dans la realite mais bon c vrai que voler pendant 1h30 c pas jouissif et c vrai qu il manque une petite option comme le dit cherubin

Nikolai13
Nikolai13
Niveau 7
01 janvier 2005 à 14:24:18

Vous déconnez la!!
Pour ne pas passer 1h30 de vol, il y a 3 possibilité:

-l´accélération du temps: *2 ou *4 ou *8 ( peut aussi etre négatif pour faire des ralenti)

-le " saut temporel" ( lol): une commande a définir, l´écran devient noir et le temps est accéléré encore plus(c´est vrai, pas aussi efficace que celui des CFS...)

-enfin, et peut etre la meilleure, aller dans le fichier conf.ini ( l´ouvrir avec wordpad par ex), et chercher:

[DGen]
AirIntensity=Medium
MissionDistance=40
RandomFlights=2

Je crois que c´est pas la peine que j´explique...juste que ce paragraphe est a la fin du fichier.
Mais si vous trouvez ca trop dur, vous pouvez aussi télécharger le petit programme " il2 manager 5.0", qui permet de configurer totalement le jeu ( par modification du conf.ini) mais plus facilement,la vous réglez comme vous voulez, mais c´est pas vous qui rajoutez les lignes dans le conf...
Ce prog est dispo partout, sur C6 assuremment.

bandzaille
bandzaille
Niveau 8
01 janvier 2005 à 16:38:53

Bonne année a tous
Allez on reprend la discussion après quelques coupes ; je pense que ce sera mon dernier message sur ce topic.
C’est très intéressant d’apprendre après un bon coup de gueule qu´il existe des sites avec 600 joueurs. 600 joueurs sur un site non référencé ni sur la documentation du jeu ni sur le WEB chez UBI. C´est bien que les joueurs fassent du développement de jeux et de sites multi joueurs si ils ont du temps, mais UBI pourrait l´inclure dans son site, et on pourrait leur cirer les pompes aussi. Cette façon d’accéder aux informations dépasse ma conception du jeu, dans ce jeu tout est un parcourt du combattant pour accéder à l’information. I faut aller dans le confi.ini modifier les paramètres, et mieux j’apprends qu’on peut télécharger IL2 manager 5.0 pour gérer les options ( ca non plus c’est pas dans la doc). Les sections entraînement sont nuls, il n’y pas vraiment de tutorial comme dans beaucoup d’autres jeux. Bien sur tout le monde peut faire des efforts avec de la documentation et le WEB, mais pour un jeu il y a des limites à la prise de tête. Je ne suis pas un adepte et c’est mon premier jeu dans le domaine ( je l’ai acheté car il est noté 17/20 et qu’il est deuxième au classement) et c’est en partie cela qui cloche, ce jeu est visiblement fait pour les habitués de la série. Quand aux 5 minutes avant d’accéder aux missions, j’ai mis l’accélérateur de temps x8, et mon avion est partit en vrille ( le temps passe trop vite l’avion est incontrôlable, cela doit venir de mon joystick mal réglé). Un simple patch suffirait à arranger l´accélération du temps ( accélérateur de temps ‘virtuel’ ? ). Sur ce forum, on voit pleins de gens se plaindre de l’accès du jeu en réseau https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9262-951510-1-0-26-0-0.htm et de bien d’autres choses. Quand à la qualité des graphiques, je persiste à dire qu’ils sont bien mais bon y a pas de quoi en faire un fromage. Alors 17/20 non. Moins de la moyenne non plus je n’ai jamais dit cela. Certes ce jeu est un bon jeu ( et je ne connais pas CFS), je le garde et je vais essayer de mieux le prendre en main, j’espère me connecter un jour sur ces serveurs HL. Mais dans l’état actuel je lui donne 12/20 et je déconseille son achat tel quel, les acheteurs de jeux ne sont pas des pigeons ( à part moi bien sur)

earondo
earondo
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:36:39

c´est vrai finalement . .. ou est l´option d´activation d´ouverture de porte de saut spatio temporelle ? Deja que j´arrive pas a utiliser les lasers sur mon xwing alors bah !
euh ooooops desolé me trompe de jeu ! hehe
ok ok je retourne cuver au lit
bonne année quand meme

homer_polux
homer_polux
Niveau 7
01 janvier 2005 à 17:41:30

une derniere percision,

tu nous dis que tu part en vrille qd tu accelere le tps, mais as-tu au moins pensé à mettre le pilote automatique pour ça??? permet moi d´en douter...
ce n´est donc po un probleme de joystick, mais bien un probleme de pilote... et po celui de ta carte graphique celui là...

tant que je suis au rayon carte graphique, la mienne n´est po exelente, c une radeon 9000 family, mais avé la mise à jour des pilotes, la qualite est exelent, sans egaler les dernieres cartes bien sur...

pour finir, je trouve lamentable de deconseiller un jeu qd on est seul contre toute une communauté qui le defend et qui attend avec impatience tous les patchs qui suivent pour l´améliorer...

encore une tite chose, si tu veux jouer sur un server hyperlobby, il te faudra telecharger les patchs 301 et 303, pour PF seul bien sur, prends po les 301m et 303m, c pour l´ensemble FB+AEP+PF.
si tu fait po ça, tu va encore te plaindre que ça marche po... :rire2:
les patchs sont dispo GRATOS sur tous les forums d´escadrille, et bien sur sur les sites ubi, check six, et france-simulation...

earondo
earondo
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:44:34

suis degouté !
j´arrive pas a installer PF sur mon telephone portable ! Nul ce jeu

( post completement inutile)

Fight69
Fight69
Niveau 14
01 janvier 2005 à 17:57:57

" suis degouté !
j´arrive pas a installer PF sur mon telephone portable ! Nul ce jeu "

T´as mis les derniers drivers, au moins?????????????

Bon, moi aussi je retourne cuver, bonne gueule de bois à tous....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:40:59

bandzaille, çà a l´air de t´étonner que les joueurs sur PC savent prendrent leur destin en main et tout ce que Nikolai13 t´a appris n´est pas " officiel" mais c´est le fait de passionné donc c´est normal que tu ne trouves pas ce genre d´info chez UBI et c´est très bien comme çà, franchement qu´est ce que tu recherches dans un jeu, qu´ils soient tous formatés comme des jeux de console et que tu sois obligé de bouffer la soupe que l´éditeur daignera dans sa grande générosité te verser dans le bec et bien sur les vrais simulations PC çà ne se passe pas comme çà et les joueurs prennent une part importante du " développement" des jeux mais évidemment qu´en on débarque dans ce monde tout cela parait bien sibyllin mais bon tu n´es plus un gamin à qui on doit servir la becqué comme sur console, alors démerde toi et dit toi bien qu´avec un bon jeu PC tu peux tout faire à condition d´être capable de trouver les infos ou même éventuellement de transformer le jeu à ta convenance, c´est parfois possible, mais il ne faut pas rester les deux pieds dans le même sabot en attendant que l´éditeur veuille bien te refiler l´info, en fait ce qu´il faut comprendre c´est que l´éditeur il n´est là que pour compter les biftons que tu peux lui rapporter pour le reste on doit se démerder tout seul mais au moins sur PC on a cet oportunité, alors que sur console toutes les portes sont fermées et gardées par les gardiens du temple : les fabricants de console them-self qui prennent bien soin que tu restes dans les clous...

La vidéo du moment