mouiii ! me souviens des delires sur l´autoexec bat et compagnie afin de grapiller quelques octets pour lancer un jeu haha.... c´etait pas marrant finalement
bandzaille
Niveau 8
07 janvier 2005 à 17:47:56
Finalement on est bien d´accord. Pour ceux qui veulent jouer en reseau, PF en stand alone c´est de l´arnaque en boite ( y a 44 joueurs pour 6 parties et des ploucs perdus seuls sur une carte, c´est a ce tordre de rire). De la a acheter IL2+FB+ACE il faut que je raque encore 100 euros ils peuvent se gratter. Quand au mission solos; j´entends par ci et la qu´elles sont superbes, mouais je l´accorde pour ce prix ca passe et les iles du pacifiques sont bien jolies. Mais pour le reseau, c´est de la DAUBE y a personne. C´est clair, et arreter de me parler de simulations ce n´est pas ce que je reproche au jeu...
me109
Niveau 7
14 janvier 2005 à 16:51:00
est banzaille tu commence a nous la couper viens chez moi et tu comprends tu viens a calais et apres tu nous feras plus chiez
me109
Niveau 7
14 janvier 2005 à 16:54:05
et en plus tu ne comprends rien a ce qu on te dit alors bastat et je suis polit tu serais chez moi je te dit pas quoi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
bandzaille
Niveau 8
14 janvier 2005 à 17:04:34
calais ? non merci ! : reste chez toi, va te calmer un peu, et tu verras ca ira bien mieux
JG69_manfred
Niveau 6
14 janvier 2005 à 19:50:47
Z´avez remarquez, on dirait que c´est nouveau..., à droite de l´entête de chaque post, y´a un petit panneau " danger" avec marquer: cliquez pour avertir un administrateur des forum au sujet du message...
Cherubin1
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:01:25
Je n´avais même pas vu qu´il y avait un nouveau système de " dénonciation" et effectivement j´avais remarqué que l´ancien en bas à gauche avait disparu...
earondo
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:25:41
c´est pas bete ca le triangle , pas bete du tout! Mais ouff rarement besoin sur ce forum ci non ? La plupart sont cools
bandzaille
Niveau 8
15 janvier 2005 à 12:26:45
pourquoi ? vous jouez pas a GTA san andreas ?
Cherubin1
Niveau 10
15 janvier 2005 à 19:39:28
Mais il nous insulte le bougre...
pyrrha73
Niveau 9
15 janvier 2005 à 20:31:09
bandzaille Posté le 07 janvier 2005 à 17:47:56 Finalement on est bien d´accord. Pour ceux qui veulent jouer en reseau, PF en stand alone c´est de l´arnaque en boite ( y a 44 joueurs pour 6 parties et des ploucs perdus seuls sur une carte, c´est a ce tordre de rire). De la a acheter IL2+FB+ACE il faut que je raque encore 100 euros ils peuvent se gratter.
forgotten battle + aep coute en version gold env. 40 E je l´ai vu sur ubi.com mais j´arrive plus ala trouver
Virdebord
Niveau 8
15 janvier 2005 à 20:59:00
C´est FB+AEP+PF, et non pas IL2+FB+ACE.
bandzaille
Niveau 8
15 janvier 2005 à 21:31:24
> cherubin1
attention a ma batte de base-ball car je suis bien entrainé
> pyrrha73
a 40 euros je l´achete, forgotten battle + aep version gold, mais j´ai un serieux doute sur tes sources
> Virdebord
oui tu as raison
>
-HawK-
Niveau 6
17 janvier 2005 à 18:50:15
bandzaille télécharge hyperlobby c´est un logiciel te permettant davoir des partie ou tu trouvera 30 joueur dans la meme il ya aussi de bonne coop et casse toi de UBI
pour télécharger HL tu va sur google !
a+ boulet
homer_polux
Niveau 7
17 janvier 2005 à 19:15:03
et ne vien surtout po dire que pf seul marche po sur HL, ce n´est po vrai, je vien de finir un dog, et j´ai vu au passage 3 parties pour PF seul, avé 15 joueurs sur l´une
bandzaille
Niveau 8
17 janvier 2005 à 21:41:21
> hawk
HL je suis au courant mais tu n´as pas bien lu les 4 pages, PF en stand alone ne passe pas sur HL et HLM ce n´est pas sur google mais c´est la : http://hyperfighter.jinak.cz/ salut boulette
>homer_polux
comment peux tu dire que ca marche ave PSF seul vu que tu n´aa pas PF seul ? moi j´ai PF seul, et je peux te dire que ca marche pas . ...
homer_polux
Niveau 7
17 janvier 2005 à 23:02:34
puis tu nous emmerde à la fin!!!
p´tin, mais c´est vrai ça, on sort en plus des infos qui peuvent en plus t´etre utile, et toi tu nous envoie chier!!!
p´tin, mais va voir ailleur si t po content!!!!!!!!
dsl pour ce langage, mais là s´en est rrop!!!!!!
bandzaille
Niveau 8
18 janvier 2005 à 10:02:32
>homer_polux
un peu de calme stp, les raisons qui font que je ne suis pas contents sont valides, meme si ca ne te fait pas plaisir a toi et a d´autres, au moins, j´ai dit ce que j´avais à dire
oscarbob
Niveau 7
18 janvier 2005 à 12:06:45
Ouais bin maintenant que tu as dit ce que tu avais à dire, tu pourrais lacher l´affaire, c´est fatiguant...
Cherubin1
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:19:31
Les gars on leur sort une super simulation et ils voudraient que tous soit parfait dès la sortie, pour FB c´était pire à sa sortie, peut-être pas pour le multi mais pour le reste il a fallu attendre un bon bout de temps pour que les problèmes de son et d´IA soient résolu alors sur PF la partie solo est nickel et moins pour le multi mais bordel çà vous ferait mal au cul d´attendre un peu sans vous sentir obligé de venir nous casser les pieds et cela depuis plusieurs semaines, n´est ce pas bandzaille...