CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~=/Topic D'Aide=/~~~

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
24 février 2006 à 18:59:18

je viens de battre le boss mle Roi des Pirates !! ! :P

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
24 février 2006 à 19:54:50

re ... est ce que quelqu´un connait ds quel ordre y fait mettre les potions pour devenir invisible et espioner Cruxinistre ? :svp: :merci: de rep si c´est possible :ok: :)

koko261
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 20:53:50

c rouge bleu jaune vert mais ta des indication les p´tit morceu de papier cilque dessu et c bon

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
24 février 2006 à 21:01:15

é pr les 30 sec cmt on fait ? et sinon des fois on remet plusieur foi de la potion rouge et chez + kel couleur i fo en remettre ou pas ? :merci: de rep si c´est possible :)

koko261
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 21:27:44

tu dois mettre de la potion a chaque fois que le pot va devan une couleur de potion et pour les 30 sec tu doit rester beaucoup plus lonten moi jen´ai pa conté chui rester lontem lontem et sa a marcher

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
24 février 2006 à 21:36:01

Un conseil: compte 30x les tours que la lumière sur la machine fait tourner!

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
24 février 2006 à 21:46:21

:) merci bcq pr vos conseils !! je vais allé testé tt sa :)

prennez mon msn vs m´avez l´air sympa :)
player059@hotmail.fr

koko261
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 22:12:08

siouplé commen trouve t-oon bloody gaw un truc dans le genre dans le train

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
24 février 2006 à 22:13:34

Conné po! Désolé!

koko261
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 22:16:46

j´me suis tromper c boolet-wood

koko261
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 22:22:05

bon :dsl: mais j go @+ :bye:

Xakar
Xakar
Niveau 7
24 février 2006 à 23:01:22

mais sa marche pas.

liod
liod
Niveau 10
24 février 2006 à 23:09:04

Le code en anglais n´est pas du tout excuse,mais un numero,je le cherche actuellement...

liod
liod
Niveau 10
24 février 2006 à 23:10:02

Normalement,le code est 014029

punky-boo
punky-boo
Niveau 9
24 février 2006 à 23:12:26

Koko! Va dans ta cabine et cache-toi avec vivianne!

koko261
koko261
Niveau 3
25 février 2006 à 10:41:02

merci c se que g fait mintenen chui a l´arret de gare ou le pont est levée

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
25 février 2006 à 12:51:16

é moi jss tjs bloké a cet foutu potion !! !!!!!

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
25 février 2006 à 13:47:05

J´AI REUSSI :) TROP COOL

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
25 février 2006 à 13:52:00

bravo :bravo:

majinsaiyan
majinsaiyan
Niveau 6
25 février 2006 à 14:37:39

et quand on est ds le train on doit faire quoi ? :) :merci: de rep si c´est possible :)

La vidéo du moment