je viens de battre le boss mle Roi des Pirates !! ! :P
majinsaiyan
Niveau 6
24 février 2006 à 19:54:50
re ... est ce que quelqu´un connait ds quel ordre y fait mettre les potions pour devenir invisible et espioner Cruxinistre ? de rep si c´est possible
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 20:53:50
c rouge bleu jaune vert mais ta des indication les p´tit morceu de papier cilque dessu et c bon
majinsaiyan
Niveau 6
24 février 2006 à 21:01:15
é pr les 30 sec cmt on fait ? et sinon des fois on remet plusieur foi de la potion rouge et chez + kel couleur i fo en remettre ou pas ? de rep si c´est possible
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 21:27:44
tu dois mettre de la potion a chaque fois que le pot va devan une couleur de potion et pour les 30 sec tu doit rester beaucoup plus lonten moi jen´ai pa conté chui rester lontem lontem et sa a marcher
punky-boo
Niveau 9
24 février 2006 à 21:36:01
Un conseil: compte 30x les tours que la lumière sur la machine fait tourner!
majinsaiyan
Niveau 6
24 février 2006 à 21:46:21
merci bcq pr vos conseils !! je vais allé testé tt sa
prennez mon msn vs m´avez l´air sympa player059@hotmail.fr
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 22:12:08
siouplé commen trouve t-oon bloody gaw un truc dans le genre dans le train
punky-boo
Niveau 9
24 février 2006 à 22:13:34
Conné po! Désolé!
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 22:16:46
j´me suis tromper c boolet-wood
koko261
Niveau 3
24 février 2006 à 22:22:05
bon :dsl: mais j go @+
Xakar
Niveau 7
24 février 2006 à 23:01:22
mais sa marche pas.
liod
Niveau 10
24 février 2006 à 23:09:04
Le code en anglais n´est pas du tout excuse,mais un numero,je le cherche actuellement...
liod
Niveau 10
24 février 2006 à 23:10:02
Normalement,le code est 014029
punky-boo
Niveau 9
24 février 2006 à 23:12:26
Koko! Va dans ta cabine et cache-toi avec vivianne!
koko261
Niveau 3
25 février 2006 à 10:41:02
merci c se que g fait mintenen chui a l´arret de gare ou le pont est levée
majinsaiyan
Niveau 6
25 février 2006 à 12:51:16
é moi jss tjs bloké a cet foutu potion !! !!!!!
majinsaiyan
Niveau 6
25 février 2006 à 13:47:05
J´AI REUSSI TROP COOL
Sk8ter_98
Niveau 10
25 février 2006 à 13:52:00
bravo
majinsaiyan
Niveau 6
25 février 2006 à 14:37:39
et quand on est ds le train on doit faire quoi ? de rep si c´est possible