j´ai encore un problème
je dois retrouver 2 personnes et j´ai fait le tour de la ville je ne les trouves pas. le gars qui dit l´avenir m´a dit qu´ils étaient dans un palmier mais le seul qu´il y a une bonne femme est devant dites moi quoi faire svp. merci d´avance pour votre aide